Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chapitre 16

Aller en bas

Chapitre 16 Empty Chapitre 16

Message par Néo Ven 20 Avr - 22:16

>►>►>►>► Chapitre 16 ◄<◄<◄<◄<



65) De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us


Le temps presse ! Dolphante, le prince de Gradlon, vient d’être capturé, et est enfermé au château de Guno. Argo et ses compagnons doivent se mettre en route, pour le délivrer avant l’arrivée de l’émissaire d’Ashram. Sans quoi, Dolphante serait amené à la capitale, où il serait exécuté. Mais alors qu’il n’a pas de temps à perdre, le groupe se fait attaquer en chemin…

Chapitre 16 : Guet-apens

Aucune musique

Argo : Sommes-nous encore loin ?

Shitzu : Non, nous devrions arriver d’ici quelques heures, si nous progressons encore sans anicroche.

30) Crise 2
Fire Emblem Path of Radiance - Plight!


Ylduvien : Hep ! Arrêtez !

Reeve : Funérailles ! Nous avons été repérés !

Ylduvien : Chevaliers de Gradlon ! Nous vous sommons de vous rendre maintenant et de déposer les armes, sans quoi nous serons contraints de vous arrêter par la force !

Argo : Nous n’avons pas de temps à perdre, les amis, battons-nous de toutes nos forces, la vie de notre prince est en jeu ! Allons-y !

Fiche technique du chapitre 16 :
• Carte tour allié : 8) La cour des grands
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 13 Truth Despair and Hope
• Carte tour ennemi : 9) Pluie de fer, de feu et de sang
Fire Emblem Path of Radiance - The Enemy Draws Near
• Attaque : 17) Attaque 2
Fire Emblem Path of Radiance - Decisive Attack
• Défense : 18) Défense 2
Fire Emblem Path of Radiance - Defensive Battle
• Boss : 20) Puissance brutale
Fire Emblem Path of Radiance - A Mighty Foe

• Carte : Extérieure, moyenne, dominance route, plaine et forêts.
• Groupe allié, 11 unités max parmi : Argo* / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem / Julie / Himano / Xena / Donen / Tareg / Angel / Ugnir / Shitzu
• Groupe ennemi, une vingtaine d’unités : dominance T1 Mage, quelques T2.
• Objectif : Décimer en moins de quatre tours
• Renforts ennemis : aucun
• Recrutement : aucun


25) Victoire
Fire Emblem Radiant Dawn - Victory


Argo : Je pense qu’on en est débarrassé… N’a-t-on pas perdu trop de temps ?

Reeve : J’ose espérer que non, quoiqu’il en soit, nous devrions presser le pas jusqu’au château !

Argo : Oui, allons-y !



43) Patience à l’épreuve
Fire Emblem Radiant Dawn - Tension


Argo : Alors voilà, c’est donc ici qu’est enfermé Dolphante…

Shitzu : Nous sommes arrivés à temps, normalement l’émissaire n’arrive que demain aux aurores.

Reeve : Cela signifie qu’il nous reste une douzaine d’heures pour libérer le prince…

Shitzu : Je me dois de vous prévenir que, en plus de sa garde personnelle constituée de mages, Guno a fait appel, pour l’occasion, à un groupe de mercenaires.

Argo : Je vois, c’était prévisible. Notre tâche n’en sera que plus ardue, mais nous ne reculerons pas !

Reeve : Je suggère dans ce cas que nous attendions que la nuit ne tombe. Cela ne prendra guère de temps, et nous permettrait d’infiltrer le château sans nous faire repérer.

Shitzu : Hélas, j’ai bien peur que cela ne suffise pas. Guno est prudent, il a établi des tours de garde en permanence, y compris la nuit.

Reeve : Je vois… Quand bien même, nous attendrons que la nuit tombe. Nos ennemis serons moins nombreux, et cela nous laissera un peu de temps pour nous reposer et nous préparer à l’assaut.

Argo : Oui, je suis d’accord, je pense que nous avons tous besoin de repos après cette longue marche. Dans combien de temps attaquerons-nous ?

Reeve : J’aimerais attendre que la nuit soit complètement tombée. D’ici trois à quatre heures je pense, nous pourrons y aller.

Argo : Très bien, je vais faire passer le message. D’ici une poignée d’heures, nous lancerons l’attaque, pour délivrer notre prince Dolphante.

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum