Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 4

Aller en bas

Chapitre 4 Empty Chapitre 4

Message par Néo Dim 2 Déc - 22:48

>►>►>►>► Chapitre 4 ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Malaënn et ses compagnons ont protégé le village d’un assaut de braconniers. Mais ils font une sombre découverte… Ces braconniers travaillaient main dans la main avec des mercenaires, et leur objectif était clairement de détruire complètement le village d’Alkim. Les ennemis ont réussi à s’enfuir vers un campement. Malaënn soupçonne les mercenaires d’y préparer, avec les braconniers, une attaque importante contre le peuple des dragons.

Elle se met en route, avec l’aide de ses compagnons. En pistant les hommes qui ont fui, ils devraient pouvoir atteindre le camp où ils se terrent. Ils avancent vers le sud.


Chapitre 4 : Pistage

L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark


Paulo : Alors, c’est vrai que tu es capable de suivre des hommes à leur trace ?

Malaënn : Oui. Il me suffit de me fier aux empreintes de pas, aux branches cassées ou encore à l’odeur qu’ils laissent.

Paulo : Mais c’est incroyable !

Lobak : Eh oui, elle a plus d’un tour dans son sac, notre petite Malaënn !

Malaënn : En vérité ça n’a rien d’incroyable, c’est un talent très commun chez les dragons. Nous sommes capables de suivre n’importe quel animal en forêt, même les plus petites musaraignes. Et je peux vous assurer qu’un humain est beaucoup, beaucoup moins discret qu’un petit rongeur…

Lobak : J’imagine…

Paulo : Tu m’apprendras, hein ? Dis, tu m’apprendras ?

Malaënn : Euh, si tu es sage.

Paulo : Je suis toujours sage, comme une image !

Lobak : Ben voyons ! Les traces mènent toujours vers le sud ?

Malaënn : Oui, toujours. Tiens, mais…

Lobak : Qu’y a-t-il ?

Malaënn : Je sens une autre odeur… Vous ne sentez pas ?

Paulo : Snif snif ! Non, je ne sens rien, moi.

Lobak : Malaënn, tu as déjà oublié ? Nous ne sommes que de pauvres humains dotés d’un odorat absolument…

Torg’am : Moi je le sens.

Malaënn : Ah, vraiment ? Je n’en étais pas sûre. Donc… il y a bien d’autres humains !

Paulo : Rassurez-moi, ce ne sont pas des monstres, hein ?

Torg’am : Non. Comme Malaënn l’a dit, c’est une odeur d’humains. Elle vient s’ajouter à la première… Cela veut dire qu’ils ne sont vraiment pas loin d’ici.

Lobak : Et, est-ce qu’il s’agit de simples voyageurs, ou bien…

Fin de la musique

Un braconnier apparaît au sud-est de la carte.

Braconnier : Hein ?

Paulo : Que…

Braconnier : Oh !

Lobak : Bon, je vois, pas la peine de me répondre, la réponse est devant nous…

Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


??? : Qu’est-ce que tu fiches ?

Braconnier : Eh mais… un dragon noir ! Les gars ! Il y a un dragon noir !

??? : Quoi ? J’espère que ce n’est pas une mauvaise blague !

Braconnier : Mais non, j’vous jure ! Venez voir les gars !

Plusieurs braconniers se ramènent autour du premier.

Braconnier : Oh purée… Mais c’est vrai !

Braconnier : Faut prévenir le chef ! Chef !

Kram : Il est où ? Il est où ?

Braconnier : Là, chef !

Kram : Ah ! Excellent ! Voilà qui sonne la fin de ces temps de disette. Capturez le dragon noir en vie ! Capturez l’autre dragon si possible. Tuez tous les autres s’ils tentent de s’interposer ! Au travail les gars !

Lobak : Bon, ça ne sent pas bon… Ah je sais ! Là, c’est l’odeur du combat, n’est-ce pas ?

Malaënn : Ah ah, c’est très drôle. Vraiment.

Richard : Vous ne tuerez aucun autre innocent ! Au nom de la JUSTICE !

Lobak : Préparez-vous au combat tout le monde ! Protégez Malaënn !

Malaënn : Aux dernières nouvelles, je suis capable de me défendre seule, il me semble ? Enfin, merci de te soucier de moi. Mettez-vous en formation, l’ennemi approche !

Une mage rouge est déployée.

Kram : Bien bien, Clara ! Tu vas nous être très utile pour ce combat.

Carla : Mais, je m’appelle Carla, pas Clara !

Kram : Baisse les yeux quand tu t’adresses à ton chef ! Clara, le dragon noir doit être capturé en vie, tu comprends ? Tes sorts de feu seront très puissants, mais fais attention à ne pas tuer le dragon noir, c’est compris ?

Carla : Mais, je…

Kram : C’est bien compris ?

Carla : … Oui…

Kram : Oui qui ?

Carla : Oui… chef…

Kram : À la bonne heure !

Carla : Quelle honte ! Voilà donc à quoi j’en suis réduite…

Lobak : Eh, tu as vu ?

Malaënn : Oui, cette mage risque de poser de gros problèmes. Mais, c’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle se bat contre son gré…

Lobak : Peut-être qu’elle est forcée de se battre, comme l’était Fernam ? Auquel cas, il faudrait essayer de lui parler.

Fiche technique du chapitre 4 :
• Carte tour allié : Premières armes
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 10 Rise Above
• Carte tour ennemi : Malveillant perturbateur
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 20 Assault
• Attaque : Attaque 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 25 Attack
• Défense : Défense 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 26 Defense
• Boss : Braconnier
Fire Emblem Rekka No Ken - Victory Now!

• Carte : Moyenne, extérieure. Dominance plaines et forêts, quelques forts du côté ennemi.
• Groupe allié, 7 unités : Malaënn, Lobak, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am
• Groupe ennemi, 15 unités : Sept T1 Bandit, quatre T1 Combattant, un T1 Archer, un T1 Mercenaire, une T1 Mage feu du nom de Carla (Feu, potion) qui se déplace seulement si une unité est à portée, et le boss, Kram, T1 Combattant (Hache acier, Bipenne) qui ne se déplace pas mais qui est sur un fort.
• Objectif : Battre le boss
• Renforts ennemis : quelques T1 Combattant et Bandit sur les forts.
• Recrutement : Carla (lui parler avec Malaënn ou Lobak)


Recrutement de Carla :

Recrutement
Super Smash Bros Melee – Fire Emblem


Malaënn : Vous !

Carla : Oui, moi ?

Malaënn : Rejoignez-nous !

Carla : Vous avez conscience que vous demandez ça à une personne qui essaye de vous tuer ?

Malaënn : Je sais que vous n’agissez pas par vous-même. Vous êtes contrainte d’agir ainsi, je me trompe ?

Carla : …

Malaënn : Vous ne répondez pas ?

Carla : Vous avez raison. J’ai été enrôlée de force, uniquement parce que je maîtrise la magie du feu, et que c’est la principale faiblesse des dragons. Je n’ai rien à voir avec ces rustres de braconniers ! Mais je n’ai pas le choix, je suis obligée de me battre pour eux…

Malaënn : Joignez nos rangs. Ensemble, nous vaincrons ces brigands et vous n’aurez plus à vous battre pour personne !

Carla : C’est un sacré pari.

Malaënn : Pensez à son enjeu. La liberté vaut-elle un tel sacrifice ?

Carla : Vous m’avez convaincue. Je viens avec vous : je fais le pari que nous gagnerons contre les braconniers. Et dans le cas contraire, je mourrai peut-être, mais je mourrai libre.

Malaënn : Tu as fait le bon choix. N’aie pas d’inquiétude, je ne te laisserai pas mourir ici, on le gagnera ce combat !

NB important : si Carla n’est pas recrutée et que le chapitre se termine, elle rejoint quand même le groupe (elle intervient dans les dialogues par la suite), c’est juste qu’elle n’est pas jouable sur les chapitres.



Le calme après la bataille
Fire Emblem Fates – Watery Music Box


Malaënn : Et voilà, une bonne chose de faite !

Lobak : Alors… ton nom est Carla, c’est ça ?

Carla : Ouf, enfin quelqu’un qui n’écorche pas mon nom ! Ces brutes m’appelaient tout le temps « Clara »…

Torg’am : C’est un joli nom aussi.

Lobak : Oui, mais je préfère Carla personnellement.

Paulo : Oh, moi au contraire je préfère Clara, c’est plus simple.

Carla : Ahem.

Paulo : Oups, pardon !

Malaënn : Que vas-tu faire, Carla, maintenant que tu es libérée du joug de ces bandits ?

Carla : Je n’ai nulle part où aller… Cela ne vous dérangerait pas que je voyage quelque peu avec vous ?

Lobak : Nous, ça ne nous dérangerait pas, mais… nous nous dirigeons vers le camp au sud.

Carla : Vous allez au camp de Razol ? Mais c’est de la folie, il y a plein de mercenaires là-bas !

Malaënn : Carla, tu saurais des choses que nous ignorions ? Es-tu déjà allée à ce camp ?

Carla : Eh bien, à vrai dire, je ne sais pas grand-chose, hélas. En réalité je ne suis jamais allée dans ce camp. Toutefois, j’ai vu plusieurs fois des mercenaires s’y diriger, ou en revenir. Ils collaborent avec les braconniers.

Lobak : Ils collaborent comment, et pourquoi ? Est-ce que tu a pu surprendre leurs conversations ?

Carla : Pas vraiment, mais… il semble que leur objectif est de « pacifier » la zone, comme ils disent.

Malaënn : « Pacifier » ?

Carla : Je sais que c’est dur à entendre pour toi, qui est une dragonne, mais c’est le terme qu’ils emploient… pour signifier l’éradication pure et simple des dragons.

Malaënn : Quelle folie !

Lobak : L’éradication, mais de quelle zone ?

Carla : La plus vaste possible ! De ce que je sais, ils ont déjà dressé des plans d’action sur les principaux villages les plus proches du camp. Ils ambitionnent de raser les villages les uns après les autres pour coloniser le territoire. Les braconniers récupéreraient les corps des dragons pour les revendre. Quant aux mercenaires, ils sont payés en fonction de la surface de terre conquise.

Malaënn : Mais bon sang, qui les paye ? Et pourquoi coloniser des terres qui appartiennent aux dragons ?

Carla : Ah, ça, je n’en ai pas la moindre idée, j’en suis navrée…

Lobak : Ce n’est pas grave, tu nous as déjà bien renseignée ! Tu comptes vraiment venir avec nous sachant où nous nous rendons ?

Vaillance et détermination
Immediate Music - One Man's Courage


Carla : Oui. Je sais que c’est une bataille difficile qui vous attend. Mais vous le faites pour le bien des dragons. Je veux me battre avec vous. Ce n’est pas seulement pour éponger la dette que j’ai envers vous. Je sens que… ce que font ces hommes n’est pas bien : en s’en prenant aux dragons, les créatures de l’harmonie, ils déstabilisent l’équilibre de la nature. La guerre devrait avoir cessé, depuis neuf ans déjà. Pourtant des innocents continuent de mourir, chaque jour. Et j’ai le sentiment que les conséquences pourraient en être désastreuses…

Malaënn : C’est très courageux de ta part de te joindre à nous, nous apprécions ton aide.

Lobak : Merci.

Carla : Mais de rien, c’est normal. Je ne peux pas rester indifférente devant ce marasme. J’ai été témoin au plus près des exactions de ces hommes, je sais de quoi je parle.

Lobak : Alors en avant ! Au camp de Razol !

Malaënn : Nous devons arrêter ces hommes avant qu’ils ne mettent en pratique leur dessein.

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum