Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chapitre 5

Aller en bas

Chapitre 5 Empty Chapitre 5

Message par Néo Dim 9 Déc - 23:36

>►>►>►>► Chapitre 5 ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Tandis qu’ils pistent les braconniers et les mercenaires, Malaënn et ses compagnons descendent vers le sud. Alors qu’ils doivent affronter un autre groupe de brigands, ils recrutent une jeune mage qui avait été enrôlée de force. Fort de cette nouvelle recrue, le groupe s’avance vers le camp de Razol, dans l’espoir d’enrayer le projet de conquête des terres des dragons.

Chapitre 5 : Mauvais présage

L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark


Lobak : Nous sommes toujours dans la bonne direction ?

Malaënn : Oui, nous nous rapprochons du camp. Les empreintes ne sont même plus dissimulées, c’est signe que les braconniers ne faisaient plus attention à être discrets. Le camp ne devrait donc plus être bien loin.

Richard : J’ai une MAUVAISE nouvelle !

Lobak : Qu’y a-t-il Richard ?

Richard : Nos réserves d’eau sont presque ÉPUISÉES !

Malaënn : Fais-moi voir… Ah, zut ! Il ne reste déjà plus que ça ?

Lobak : Nous sommes trop nombreux, avec une si petite quantité, nous ne tiendrons pas plus d’une demi-journée.

Malaënn : Nous ne sommes plus très loin de notre destination, mais… Je crains que ça ne suffise pas.

Carla : Je suis déjà venue par ici, il me semble qu’il y a des sources non loin.

Lobak : Ah, vraiment ? Nous devrions y faire un tour alors.

Malaënn : Nous te suivons, Carla.



En chemin
Fire Emblem Fates - Road Taken


Paulo : C’est encore loin ?

Lobak : Allons, un peu de patience !

Malaënn : Il est vrai que nous nous sommes bien éloignés de la piste… C’est encore loin, Carla ?

Carla : Non… il me semble bien que c’est par ici.

Torg’am : Mais oui, regardez, j’aperçois un cours d’eau.

Malaënn : S’il y a un ruisseau, c’est que la source n’est plus très loin, continuons.



Lobak : Snif. C’est moi où le temps s’est humidifié ?

Malaënn : Non, ce n’est pas une impression. Le brume se lève.

Carla : C’est… beau. Et si apaisant.

Lobak : Espérons juste que le brouillard ne soit pas trop épais… Ce serait dommage qu’on n’arrive plus à avancer.



Fin de la musique

Lobak : Bon, stop ! On devrait s’arrêter là !

Malaënn : C’est vrai.

Le groupe se déploie sur une carte brouillée par la brume.

Lobak : C’est une vraie purée de pois, on n’y voit plus rien !

Malaënn : C’est bizarre, vous avez remarqué ? Il y a de multiples ruisseaux qui partent en tous sens. En remontant en amont, on aurait plutôt dû s’attendre à ce qu’au contraire, les cours d’eau soit moins nombreux.

Des bruits de pas se font entendre. L’écran zoome sur une partie de la carte entièrement masquée par la brume, puis revient sur le groupe.

Malaënn : Mais… vous avez entendu ?

Lobak : Là, oui. J’ai entendu. Ne me dites pas que c’est ce que je pense ?

??? : Brah ! Grah !

Un Revenant apparaît dans une case visible à côté du groupe.

Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A


Carla : Hiii ! Un monstre !

Lobak : Arrière, vile créature !

Lobak s’approche du monstre, et l’attaque sans animation de combat. Le monstre contre-attaque. Puis Lobak met un coup critique.

Malaënn : Lobak, tu vas bien ?

Lobak : Ce n’est qu’une égratignure.

Malaënn : Attention !

Un autre Revenant apparaît. Malaënn s’interpose entre lui et Lobak et se fait attaquer. Elle prend sa forme de dragon et tue le monstre. Mais à peine meurt-il que deux autres monstres arrivent.

Lobak : Damnation, ils sont nombreux ! Tout le monde, mettez-vous en formation de combat !

Malaënn : Éliminez les monstres et tâchez de rester en vie !

Fiche technique du chapitre 5 :
• Carte : Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A
• Attaque et défense : Combattre les enfants maudits
Dragon Ball Z - Cell theme
https://www.youtube.com/watch?v=6bBFOwIbMio

• Carte : Moyenne, extérieure, carte brouillée (brume). Dominance forêts, et marécages. Quelques cases plaines et cases eaux.
• Groupe allié, 8 unités : Malaënn, Lobak, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am, Carla
• Groupe ennemi, 11 unités : Neuf T1 Revenant, un T1 Baël, un boss T1 Revenant.
• Objectif : Décimer
• Renforts ennemis : T1 Revenant, sur les cases au centre des marécages
• Recrutement : aucun


Le calme après la bataille
Fire Emblem Fates – Watery Music Box


Lobak : C’est terminé, il n’y a plus de monstres.

Malaënn : Vous avez vu cette araignée géante ? Elle était si coriace, j’ai cru qu’on ne la tuerait jamais !

Torg’am : C’était un Baël. Ce genre d’araignée géante naît et vit dans les plus hautes montagnes. Si ce genre de créature se mêle à ceux qui reviennent d’entre les morts pour s’en prendre aux humains, c’est là un bien mauvais présage…

Malaënn : Que veux-tu dire ?

Torg’am : Les Baëls aiment boire le sang des humains, il est pour elles un nectar divin. Mais normalement, elles ne chassent jamais les humains, elles se contentent de chercher des hommes déjà morts, dans les cimetières par exemple. Si les araignées géantes se mettent à chasser les humains vivants, c’est signe que le chaos commence à prendre le pas sur l’ordre. Le calme et la violence coexistent depuis toujours, et il y a entre les deux un équilibre. Mais cet équilibre est en train de pencher du côté de la violence.

Lobak : Tu en sais des choses.

Torg’am : J’ai déjà vu ce genre d’araignées géantes. Jamais elles ne s’étaient montrées au grand jour depuis la fin de la guerre, il y a neuf ans de cela. Si aujourd’hui elles se remettent à chasser, c’est que la guerre est sur le point de reprendre. C’est vrai qu’aujourd’hui il n’y en avait qu’une seule. Mais si rien n’enraye ce déséquilibre, demain il y en aura dix, et après-demain, cent…

Malaënn : Des mercenaires qui cherchent à éradiquer la présence des dragons de toute une zone… Des araignées géantes qui se remettent à chasser les hommes… Non, je refuse que la paix ne se meurt ! Je ferai tout en mon pouvoir pour que cela n’arrive pas !

Lobak : Dans ce cas, il n’y a qu’une chose à faire, et tu le sais…

Malaënn + Lobak, en chœur : Nous rendre au camp de Razol et arrêter ces hommes avant qu’ils ne lancent leur attaque.

Malaënn : Oui. La source est visible, elle est là. Recueillons l’eau dont nous avons besoin, et remettons-nous en marche. Demain nous devrions atteindre notre destination. Nous arrêterons ces hommes et la guerre ne reviendra jamais.

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum