Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 8X

Aller en bas

Chapitre 8X Empty Chapitre 8X

Message par Néo Mer 18 Avr - 23:10

>►>►>►>► Chapitre 8X ◄<◄<◄<◄<



65) De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us


Alors qu’Argo et ses alliés sont aux prises avec les hommes du général Noctar, pour protéger l’Ombre Sai’Ari… ils ignorent qu’au même moment, l’armée de Galanor est parvenue jusqu’à la capitale. Le château royal est encerclé par des légions entières, et le combat qui décidera de l’avenir de Gradlon est imminent…

Chapitre 8X : La chute de Gradlon

Gradlon, château royal…

29) Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


Chevalier : Mon roi ! C’est terrible, tout le château est encerclé. La ville basse est passée sous le contrôle total de l’ennemi, et toutes les issues sont désormais bloquées. L’ennemi nous laisse un répit de deux heures, après quoi il lancera l’assaut sur le château.

Archibald : Je vois. Alors on en est là.

Conseiller : Mon roi, vous devez fuir ! L’ennemi n’a sans doute pas connaissance des portes dérobées…

Archibald : Non, je refuse ! A-t-on déjà vu un capitaine abandonner son navire ?

Conseiller : Mais, justement, en échappant à la mort, vous pourrez poursuivre votre œuvre à distance, et continuer à gouverner loin des yeux de vos ennemis.

Archibald : Et devoir à nouveau reculer quand l’ennemi avancera ? Non, non et non ! Je suis le roi de Gradlon, la patrie des chevaliers, aussi je suis le roi des chevaliers ! Je ne peux pas laisser tomber ma capitale pour sauver ma tête, cette idée même m’insupporte ! Vous, dressez la formation, tous les hommes doivent être prêts à se battre !

Chevalier : Oui, mon roi !

Archibald : Et vous, portez ce message à Galanor : dites-leur que nous ne voulons pas de leur répit, et que, s’ils ne veulent pas nous attaquer maintenant, c’est nous qui lancerons l’attaque sur eux !

Chevalier : Bien, mon roi !

Fiche technique du chapitre 8X :
• Carte tour allié : 6) Noble cause
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 12 Determination
• Carte tour ennemi : 5) Trublions de Galanor
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 20 Assault
• Attaque : 14) Attaque 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 25 Attack
• Défense : 15) Défense 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 26 Defense
• Boss : 19) Lame impériale
Fire Emblem Path of Radiance - Holding Your Own

• Carte : Intérieur, moyenne, dominance sol et mur.
• Groupe allié, 31 unités : huit T1 Chevalier, six T1 Cavalier, six T1 Soldat, trois T1 Archer, un T1 Épéiste, deux T1 Clerc, deux T2 Paladin, un T2 Général, un T2 Chevalier Argent, et le roi, Archibald, T2 Chevalier Or.
• Groupe ennemi, une quarantaine d’unités : dominance T1 Cavalier et T1 Archer, quatre T1 Chevalier, quatre T1 Épéiste, deux T2 Archer d’élite, un T2 Sniper, un T2 Paladin, un Golem Jaune, un Golem Rouge, deux Golem Bleu, un Golem Vert, un Golem Orange, un Golem Violet, et un boss T2 Général.
• Objectif : Protéger le trône ET survivre 6 tours
• Renforts ennemis : des T1 Cavalier et des T1 Archer… beaucoup…
• Recrutement : aucun


45) Est-ce la fin de l’espoir ?
Fire Emblem - The Last Stand
https://www.youtube.com/watch?v=QlUZG5WYqpI


Chevalier : Arf… Encore des renforts ennemis… Nous n’avons plus d’échappatoire, ils ne cessent d’arriver plus nombreux alors que nos forces s’épuisent ! Ce combat est perdu…

Chevalier : Ne sois pas défaitiste, tu protèges le roi ! C’est ton devoir, et tu dois l’accomplir, même si tu dois y laisser la vie !

Archibald : Tenez bon, Chevaliers ! L’ennemi est peut-être en surnombre, mais nous n’abandonnerons pas. Et, s’il nous faut mourir aujourd’hui, ce sera la lame à la main, comme de vrais chevaliers !

Chevaliers : Oui ! Vive le roi !

Chevalier : Longue vie au roi !

Archibald : Qu’importe qu’il n’y ait plus d’espoir… Nous allons continuer à nous battre, puisque c’est tout ce qu’il nous reste ! Donnez tout, ne lâchez rien ! Obligez l’ennemi à se battre jusqu’à la lie ! C’est tout ce que nous pouvons encore accomplir…

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum