Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Critiques

2 participants

Aller en bas

Critiques Empty Critiques

Message par Néo Sam 21 Avr - 22:23

Vous avez lu Fire Emblem : Le Dernier Souhait dans son intégralité ? C'est le moment de dire tout ce que vous avez sur le cœur. J’accepte toutes les critiques, positives comme négatives, du moment qu’elles sont constructives.
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques Empty Re: Critiques

Message par Matthew Lowton-Stahl Jeu 26 Avr - 17:44

Le début est lent, il y a un certain manque de rythme qui bousille les 5 premiers chapitres et qui s’arrange peu à peu par la suite. Je trouve aussi Argo trop... générique. Pour moi, il manque d’une certaine originalité. (Ex: Ephraim, premier lord lancier ) Il n’a pas non plus une personnalité très poussée, il me fait beaucoup pensé à Marth, mais avec un manque de panache. Il nous faudrait idéalement un Lord qui ne soit pas trop distants de ceux des FE original, mais qui, comme Argo, ne tombe pas dans le générique (J’ai eu pas mal de mal avec Chrom, le seul truc que j´aimsis avec lui, c’est qu’il était maladroit (exit, je pète la muraille du château en m’entrainant) Sinon, la mise en scène est bien faite, et plus les personnages apparaissent tard, plus (a mon goût) ils sont poussés dans la recherche de leur background, tu t’ameliore donc peu à peu, et ça c’est une force

Matthew Lowton-Stahl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Critiques Empty Re: Critiques

Message par Néo Ven 27 Avr - 16:55

Merci de ta critique.

Il est vrai que je n'ai énormément travaillé la personnalité d'Argo, préférant me concentrer sur le scénario et en particulier l'évolution des rapports entre les différentes nations. Personnellement, ce que je regrette le plus n'est pas la personnalité d'Argo, mais le manque de présence du rapport fraternel entre lui et sa sœur, c'est je pense un point que j'ai raté dans mon œuvre.

Et donc, tu as tout lu, déjà ? Tu as vraiment fais vite, bravo ! Est-ce que le rang VIP t'intéresse du coup ?
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques Empty Re: Critiques

Message par Matthew Lowton-Stahl Sam 28 Avr - 22:51

Il doit me manquer les trois derniers chapitres que je lirai quand j’aurai un peu de temps pour moi. Pour le rang VIP, ça m’est égal, je ne cours pas après les récompenses. Tout ce que je peux te conseiller, c’est de faire des annonces sur les Forums de FE: Fates et FE Warrior si tu cherches à voir quelques lecteurs ^^

Matthew Lowton-Stahl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Critiques Empty Re: Critiques

Message par Néo Lun 30 Avr - 14:06

Je l'avais déjà fait, mais merci du conseil ! ^^
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques Empty Re: Critiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum