Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 24X

Aller en bas

Chapitre 24X Empty Chapitre 24X

Message par Néo Sam 15 Juin - 21:01

>►>►>►>► Chapitre 24X ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Après avoir quitté les terres d’Indal, où leur vie étaient en danger, Malaënn et ses amis passent par Asgar. Mais, alors qu’ils auraient du s’y trouver en sécurité, une rébellion provoque une guerre civile, et nos héros doivent, à nouveau, se battre pour leur vie.

Ayant quitté Asgar, ils parviennent, enfin, aux Terres d’Edria. Jamais ils n’avaient été aussi proches de Banyu, le doyen des dragons…


Chapitre 24X : Les terres d’Edria

Terres d’Edria…

Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken - Companions


Paulo : Eh, regardez ! C’est… c’est la mer !

Nalia : Ah oui ! Vous pensez que nous allons pouvoir nous y baigner ?

Malaënn : La mer est en vue… Nous avons atteint le littoral sud du continent.

Keane : Maintenant que nous sommes arrivés, par où continuer ? Où peut-on trouver Banyu ?

Malaënn : … Tu vois le château, là-bas ?

Keane : Ah, là ? C’est plus une ruine qu’un château.

Malaënn : Banyu se trouve ici.

Keane : Quoi ? Tu en es sûre ? Il n’a pas l’air d’avoir servi depuis des lustres !

Malaënn : Je ressens sa présence… Oh, non !

Keane : Qu’y a-t-il ?

Malaënn : Un danger nous guette.

Keane : Encore ?

Fin de la musique

Paulo : Zut, on ne voit plus la mer…

Nordal : Eh bien, la brume est tombée si vite !

Keane : Non, ne me dites pas que…

Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A


Torg’am : Si, hélas, la présence de monstres non loin d’ici est palpable. Il faut nous y préparer.

Keane : Par l’enfer !



Des monstres se déploient sur la carte.

Monstre : Grah ! Grouh !

Nalia : Ah ! Des monstres !

Paulo : Non ! Arrières, viles créatures, ou il vous en coûtera !

Malaënn : Paulo, fais attention à toi ! Ces créatures… elles sont plus fortes que les monstres ordinaires.

Paulo : Tu en es sûre ?

Malaënn : Absolument. Armez-vous de courage, les amis. Et, ne sous-estimez pas ces monstres ! Nous avons fait un si long chemin depuis les territoires dragons. À Indal, comme à Asgar, nous aurions pu mourir… nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la vie, si près du but ! Je compte sur vous tous.

Fiche technique du chapitre 24X :
• Carte : Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A
• Attaque et défense : Combattre les enfants maudits
Dragon Ball Z - Cell theme
https://www.youtube.com/watch?v=6bBFOwIbMio

• Carte : Brouillée (brume). Extérieure, grande. Dominance plaine, forêt, falaise, montagnes, rocher. Des cases plage puis mer au sud de la carte. Les alliés sont au nord/ouest, les monstres à l’est, au centre et au sud.
• Groupe allié, 10 unités max parmi : Malaënn*, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am, Carla, Einar, Keane, Nalia, Nordal, Goer’nam, Ami, Darion, Valni, Malory, et Rafaël.
• Groupe ennemi, 22 unités : un T1 Revenant, trois T2 Mort-Vivant, huit T2 Grand Baël, neuf T2 Morgouille, et le boss, T2 Morgouille.
• Objectif : Décimer
• Renforts ennemis : quelques T2 Grand Baël dans les montagnes, et T2 Morgouille au sud de la carte.
• Recrutement : aucun


Le calme après la bataille
Fire Emblem Fates – Watery Music Box


Malaënn : Tout le monde va bien ?

Keane : Oui, ne t’en fais pas.

Torg’am : Ces monstres étaient plus puissants que d’ordinaire, serait-ce un mauvais signe ?

Malaënn : Je l’ignore. Mais l’important est que nous nous en soyons sortis, sains et saufs.

Nordal : Regardez, la brume… elle se dissipe.

Paulo : On aperçoit à nouveau la mer, et l’horizon !

Malaënn : Oui, tu as raison. Mes amis, suivez-moi ! Banyu se trouve dans ce fort que nous apercevons au loin.

Keane : Ce n’est plus qu’une ruine ! Ce château n’a pas du être utilisé depuis des siècles. Il devait s’agir d’un des premiers forts bâtis par nos ancêtres, qui sont parvenus sur le continent.

Malaënn : Dis-moi, les hommes viennent, en fait, d’un autre continent, c’est ça ?

Keane : Eh bien, je ne sais pas vraiment. L’Histoire étudie en détail les siècles qui nous ont précédés, depuis notre arrivée sur le continent jusqu’à nos jours, mais, elle ne remonte pas avant ce moment. En fait, je crois que plus personne ne sait d’où nos ancêtres étaient venus. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont d’abord colonisé les terres du sud avant de s’étendre vers l’intérieur des terres, et d’y chasser les dragons. Mais on n’en sait pas plus…

Malaënn : C’est étrange. Tu n’as jamais eu envie de savoir plus en détail d’où pouvaient bien venir tes ancêtres ?

Keane : C’est que… je ne me suis jamais posée la question, en fait. Peut-être que oui, mais… on ne le saura sans doute jamais.

Malaënn : C’est curieux. Enfin, pour l’heure, ce n’est pas du passé qu’il faut nous soucier, mais de notre avenir.

Keane : Et tu as parfaitement raison !

Malaënn : Suivez-moi jusqu’à ce vieux château. Banyu est là-bas, je le sens. Il m’appelle… Il est sur le point d’atteindre son objectif, mais il lui manque encore une chose. Je crois… je crois qu’il a besoin de moi.

Nordal : Tu arrives à ressentir le fait qu’il a besoin de toi ?

Malaënn : Oui, mais… il n’a pas besoin de moi en particulier. Il lui manque une chose, et je sens que cette chose, je pourrai la lui apporter.

Keane : Tes capacités continuent de m’étonner jour après jour.

Malaënn : Allons-y ! J’ai tellement hâte de lui apporter mon aide. Notre voyage a été si long, mais il est sur le point de se terminer. Dans très peu de temps, nous atteindrons notre destination, et, enfin, nous pourrons réaliser mon vœu le plus cher : la paix, entre les hommes, et les dragons, à jamais…

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum