Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi je n’écrirai plus ici avant longtemps

Aller en bas

Pourquoi je n’écrirai plus ici avant longtemps Empty Pourquoi je n’écrirai plus ici avant longtemps

Message par Néo Mar 19 Jan - 19:24

Alors voilà, à l’heure où j’écris ces lignes, j’ai terminé la rédaction d’une saga complète : trois scénarios de Fire Emblem, rien que ça ! Et à raison d’une année par scénario, cela représente énormément d’investissement. J’espère de tout cœur que vous avez pu vous évader quelque peu en lisant ces quelques aventures.

J’avais au départ prévu d’enchaîner sur quatre autres scénarios : un Fire Emblem seul (Projet 4), et une autre saga de trois volets (Projets 5, 6 et 7). Seulement, entre-temps, mes projets ont été changés, et voici en quoi.

L’autre Saga, les projets 5 à 7, j’y renonce purement et simplement. L’idée de base était intéressante, mais pas originale, et je ne me vois pas rédiger à nouveau trois volets de Fire Emblem sur cette idée. Ça aurait pu donner un bon truc au final, et je pense que je me serais lancé si j’avais autant de temps libre que je le voulais, mais en l’état je préfère simplement y renoncer.

Le projet 4, en revanche, je ne l’abandonne pas. Il reste suspendu pour le moment, mais je compte bien le faire aboutir un jour. Seulement, entre-temps, j’ai eu une idée pour un aurre scénario, mais qui n’a rien à voir avec Fire Emblem, donc je ne le posterai pas ici. J’ai déjà commencé à l’écrire, mais je préfère attendre d’avoir tout terminé avant de le publier. Et parallèlement, il y a encore un autre projet qui est venu, qui lui n’est pas un scénario de quoi que ce soit, mais qui est encore plus chronophage. Voilà pourquoi il m’est tout simplement impossible de commencer mon quatrième Fire Emblem pour le moment.

Mais comme je l’ai dit, je n’y renonce pas pour autant, loin de là ! Alors que je considère à titre personnel que mon troisième scénario, Le Cœur Du Mal, est le meilleur des trois que j’ai écrits jusqu’à présent, je pense que ce quatrième Fire Emblem sera encore meilleur que tout ce que j’ai écrit jusqu’à présent ! Mais comme je n’ai pas encore commencé sa rédaction, et que je ne pourrai pas la débuter avant un bon moment, je reporte ce projet. Il ne commencera donc pas avant un an, voire même plusieurs années peut-être ! Mais je compte bien le commencer un jour.
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum