Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 18

Aller en bas

Chapitre 18 Empty Chapitre 18

Message par Néo Dim 14 Avr - 18:46

>►>►>►>► Chapitre 18 ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Lobak et ses compagnons sont parvenus à Vapra, où ils ont sollicité l’aide militaire du pays. Suite à leur rencontre avec le général Gouno, le message est transmis au roi en personne. En attendant sa réponse, le général de Vapra charge Lobak d’une mission annexe : libérer la principale route reliant Vapra et Indal d’un groupe de dragons.

Chapitre 18 : La Guilde des Abysses

Vapra, route d’Indal…

Face à l’ennemi
Fire Emblem Radiant Dawn - Eyes of Rage


Lobak : Alors, voici donc le groupe de dragons dont vous nous avez parlé ?

Gouno : En effet.

Lobak s’avance.

Dragon : Halte ! Ne fais pas un pas de plus, humain !

Lobak : Pardon ?

Dragon : Recule, ou nous te tuerons.

Lobak : Et, puis-je savoir pourquoi ?

Dragon : Nous ne laisserons personne passer, c’est tout.

Lobak : Dans ce cas, je vais devoir vous forcer la main. Je suis Lobak, fils du marquis de Cambrel, en Indal. Pour le bien des bonnes relations entre mon pays et Vapra, je ne peux tolérer vos agissements.

Dragon : Ah, tu es un seigneur d’Indal, cette nation si agressive ? Alors ça change tout. Dans ce cas, nous allons te tuer !

Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


Lobak : Quoi ?

Dragon : Nous faisons partie de la Guilde des Abysses. Notre groupe s’est levé contre l’oppresseur, c’est-à-dire vous ! Nous ne pouvons plus tolérer les crimes que vous commettez. Alors, quitte à en être pervertis, nous avons décidé de nous battre pour la liberté des nôtres. Marquis du pays d’Indal, prépare-toi à mourir !

Lobak : Eh bien, je suppose qu’il est inutile de discuter davantage… À toutes les unités, mettez-vous en position de combat !

Fiche technique du chapitre 18 :
• Carte tour allié comme tour ennemi : Pérégrinations
Fire Emblem Fates – Vanity Judge
• Attaque et défense : Pérégrinations 2
Fire Emblem Fates – Vanity Judge (Roar)
• Boss : Conquérir pour mieux survivre
Fire Emblem Fates - You Of The Dark

• Carte : Grande, extérieure. La route traverse la carte d’est en ouest, et fait pas moins de huit cases de large. Du côté d’Indal, à l’ouest, sont déployés les dragons, et les alliés sont à l’est, du côté de Vapra. Au nord et au sud de la route, il y a des cases plaines et forêts. La route elle-même n’est constituée que de cases pavé, de barricades de fortune posées par les dragons, et quelques forts.
• Groupe allié, 11 unités max (+Nicolas si déployé) parmi : Lobak*, Amae (sauf si elle est morte au chapitre 15), Joachim, Fritz, Aino, Minna, Arvin, Kiris, Matsu, Caein, Philomène, Burst, Irine, Cléonce, et Aulis.
• Groupe ennemi 1, dragons, 19 unités : onze Dragon Rouge, sept Dragon Blanc, et le boss, Dragon Noir, sur un fort et ne se déplace pas.


Scène à la fin du tour 2 :

Une brume se lève.


Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A


Lobak : Oulah, la brume s’est levée d’un coup ! Qu’est-ce qui se passe ?

??? : Grah ! Grouh !

??? : Graoh !

Lobak : Ne me dites pas que… Diantre, des monstres attaquent ! À toutes les unités, avancez avec la plus grande prudence !

La même musique se poursuit pendant un tour avant de laisser la place à la musique de carte initiale.

• Attaque et défense contre les monstres : Combattre les enfants maudits
Dragon Ball Z - Cell theme
https://www.youtube.com/watch?v=6bBFOwIbMio

• Groupe ennemi 2, monstres (au nord et au sud de la route), 14 unités : six T1 revenant, quatre T1 Baël, deux T1 Gargouille, un T2 Mort-vivant, et un T2 Grand Baël.
• Objectif : Décimer l’ennemi
• Renforts ennemis : aucun
• Recrutement : aucun


Inquiétude
Xenoblade - Prison Island


Lobak : Ainsi donc, des dragons se sont sciemment mis à défier des humains.

Joachim : Je peux comprendre à quel point cela te met mal à l’aise, Lo…

Lobak : Non, Jocahim. Tu ne le peux pas. Je… je ne sais plus que penser.

Joachim : Lobak ?

Lobak : « Les dragons sont des créatures sauvages, inaptes à la civilisation. Ils sont intellectuellement et moralement inférieurs aux humains, et n’apportent rien à la société. La civilisation humaine se porterait mieux si tous les dragons étaient éliminés »

Joachim : Et moi qui croyais que tu avais du mal à apprendre tes leçons ? On croirait entendre le père Mac Grégoire en personne !

Lobak : J’ai toujours refusé de croire à ça. Et pourtant, je vois des dragons qui n’hésitent pas à attaquer, qui sont agressifs… comme on me l’a appris. Alors… où est la vérité ? Avais-je tort depuis le début ? Les dragons sont-ils vraiment un peuple à éliminer pour que les humains puissent prospérer ?

Joachim : Je l’ignore, je n’ai pas de réponse à cette question. Ce que je sais en revanche, c’est… Lobak, mais tu pleures ?!

Image de Lobak avec des flots de larmes.

Lobak : Mais, même si ça devait être le cas, même s’il fallait éliminer cette espèce, comment pourrais-je le faire alors même que je ne peux pas perdre Malaënn ? Snif… Et même si tous les dragons mouraient sauf elle… Ce serait horrible pour elle ! Bouhouh ! C’est comme si les dragons tuaient tous les humains sauf moi ! Je ne peux pas lui faire ça !

Joachim : Lo… Lobak…

Amae : Mon jeune maître…

Lobak : Je ne pourrai jamais faire de mal à mon amie ! Jamais ! Même si chacun des dragons qui peuplent ce continent constituait une menace pour l’humanité, jamais je ne pourrai m’y résoudre ! Que dois-je faire alors ?

Amae enlace Lobak. Si Amae est morte, c’est Joachim qui s’en charge.

Amae : Ce n’est rien. C’est juste le lot des grands hommes. Un jour où l’autre, ils sont confrontés à un choix difficile. Il n’est jamais aisé de devoir choisir entre ses responsabilités et son cœur. Mais j’ai foi en toi, tu feras le bon choix.

Joachim : Ce n’est rien. C’est simplement le lot des grands hommes. Un jour où l’autre, ils sont confrontés à un choix difficile. C’est toujours horrible de devoir choisir entre ses responsabilités et son cœur. Mais j’ai confiance en toi, tu feras le bon choix.

Lobak : Tu en… es sûr(e) ?

Amae : Oui, certaine. Mais pour l’heure, il faut te ressaisir, tu as compris ? Tu ne dois pas montrer de signe de faiblesse lorsque tu iras faire ton rapport au général.

Joachim : Absolument. Mais pour l’instant, il faut te ressaisir, tu as compris ? Il ne faut pas que le général de Vapra voit que tu as pleuré.

Lobak : Oui… tu as raison.



Les graines de la féodalité
Baten Kaitos – Feudal Guardian


Lobak : Général. C’est terminé.

Gouno : Ah, déjà ? C’est vraiment dommage que la brume se soit levée si subitement, je n’ai pas pu profiter du spectacle… Cela dit, je vous félicite, la route commerciale est enfin libérée, le commerce entre nos deux nations va enfin pouvoir reprendre. Ah, ces saletés de dragons, ils se croient vraiment tout permis, n’est-ce pas ?

Lobak : Euh… oui.

Gouno : Si ça avait continué, cette histoire aurait même pu ternir les relations entre nos deux pays, et tout ça à cause de ces bêtes odieuses ! Je vous le dit franchement, l’humanité ne s’en porterait que mieux si elle était à jamais débarrassée de ces créatures ! Qu’ils meurent, tous ces dragons, qu’enfin ils nous fichent la paix !

Lobak : …

Gouno : Tu ne dis rien, Lobak ? Est-ce que… Oh, fichtre, déjà ?

Lobak : Quoi ?

Gouno : Warren revient ! Ohé !

Lobak : Il revient déjà ? Fantastique !



Gouno : Vas-y Warren, crache le morceau !

Warren : Seigneur Lobak, le roi répond favorablement à votre requête.

Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken - Companions


Lobak : Ah ? Je suis heureux de l’entendre.

Warren : Il a déjà envoyé plusieurs légions, ainsi que quatre généraux. Les troupes sont d’ores-et-déjà en marche. Elles traverseront la route principale que vous venez justement de libérer, d’ici demain. Pourrez-vous les conduire jusqu’à votre état-major ?

Lobak : Naturellement.

Gouno : Quatre généraux ? Est-ce que j’en fais partie ?

Warren : Oui, mon général. Les trois autres sont Balster, Vilon et Barc.

Gouno : Ah ! Très bien. Lobak, te voilà servi : tu voulais l’aide de Vapra, eh bien Vapra te vient en aide !

Lobak : Oui, j’en suis fort soulagé. Si vous saviez le fardeau que ça m’ôte…

Gouno : D’ici quelques jours nous serons en mesure de lancer les hostilités contre Nelis et Gualmir. Qu’ils viennent donc, à eux deux ! Cela fera des batailles gigantesques… Oh, je m’en réjouis d’avance ! J’ai hâte de voir ce spectacle, ce sera grandiose !

Lobak : … Ouf. Tout espoir n’est donc pas perdu ! Mais, la guerre ne fait que commencer. Et les prochaines batailles vont être particulièrement sanglantes… Espérons que tout ceci finisse par passer.

Joachim : Courage, Lobak ! On a fait la moitié du chemin, tout de même : on est passés de foutus à pas foutus ! C’est déjà énorme, non ?

Lobak : Oui. Tu as raison. Allez, attendons que viennent les soldats de Vapra. Alors, nous pourrons les mener jusqu’au général Koutal.



Warren : Lobak ?

Lobak : Oui ?

Warren : Le général Gouno m’a demandé de venir avec vous.

Lobak : N’êtes-vous pas un messager ?

Warren : Si, mais je suis également redoutable au combat ! Les renforts arrivent, nous n’avons plus besoin de mes services en tant que messager. J’ai demandé au général Gouno si je pouvais me battre sous votre commandement. Il a accepté, à la condition que je ne sois pas un fardeau pour vous, selon ses propres termes.

Lobak : Il a dit ça ? Ah ah ! Je vois. Dans ce cas, je peux te le dire tout de suite, Warren : tu ne seras pas un fardeau, au contraire, mon petit doigt me dit que tu seras l’une de nos meilleures unités au combat. Bienvenue dans notre groupe !

Recrutement automatique de Warren, T1 Cavalier Wyverne (Épieu acier, Épieu, Eau pure, Breuvage)

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum