Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 8

Aller en bas

Chapitre 8 Empty Chapitre 8

Message par Néo Mer 18 Avr - 23:09

>►>►>►>► Chapitre 8 ◄<◄<◄<◄<



65) De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us


L’Ombre a enfin été retrouvée ! À ses côtés, Argo et ses hommes mettent hors d’état de nuire un groupe extrémiste, qui projetait d’éliminer tout le peuple des Dragons. Mais les alliés n’ont pas le temps de fêter leur victoire, que déjà un autre combat doit être remporté. Les soldats de Galanor ont suivi nos héros depuis la ville, et sont plus nombreux que jamais.

Chapitre 8 : Siège

30) Crise 2
Fire Emblem Path of Radiance - Plight!


Argo : Bien, tout le monde est à son poste ? L’ennemi ne va pas tarder à charger. Méfiez-vous, ils ont plusieurs balistes et catapultes, soyez prudent même à l’intérieur de l’enceinte !

Hubert : Ah, ça y est ! L’ennemi s’est mis en mouvement, le combat commence.

Argo : Donnez tout ce que vous avez ! Essayer de contenir l’ennemi hors de l’enceinte au maximum ! Allez-y !

Un point sur les Golems :
Les Golems sont des automates, des machines de guerre contrôlées par les soldats de Galanor, mais qui agissent de façon autonome. Ayant une attaque et une défense élevées, les golems ont cependant de très mauvaises chance et résistance, et une technique et une vitesse mauvaises.
Ce qui les rend dangereux sont leurs effets : chaque Golem a un effet et un seul, qui s’active sur les unités bleues et jaunes jusqu’à deux cases de distance. Chaque Golem a son propre effet fonction de sa couleur :
• Golem Rouge : Annule toutes les techniques.
• Golem Jaune : Empêche d’attaquer deux fois, qu’importe la vitesse.
• Golem Bleu : Annule tous les bonus de soutien et du terrain.
• Golem Vert : Empêche de contre-attaquer.
• Golem Orange : La chance tombe à zéro.
• Golem Violet : Empêche d’être soigné par des bâtons curatifs (n’empêche pas de boire une potion)
• Golem Blanc : Pas d’effet direct, mais le Golem Blanc peut s’autodétruire quand il veut, dans une explosion infligeant 20 dégâts incompressibles à deux cases à la ronde.


Fiche technique du chapitre 8 :
• Carte tour allié : 6) Noble cause
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 12 Determination
• Carte tour ennemi : 5) Trublions de Galanor
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 20 Assault
• Attaque : 14) Attaque 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 25 Attack
• Défense : 15) Défense 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 26 Defense
• Boss : 19) Lame impériale
Fire Emblem Path of Radiance - Holding Your Own

• Carte : La même que celle du chapitre précédent.
• Groupe allié, 10 unités max parmi : Argo* / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem
• Groupe ennemi, une trentaine d’unités : dominance T1 Cavalier et T1 Archer, quatre T1 Chevalier, deux T1 Archer sur catapulte, un T1 Archer sur Baliste, deux T1 Mage, deux T1 Épéiste, un T1 Clerc, un Golem Rouge, un Golem Jaune, un Golem Bleu, et un boss (Noctar) T2 Chevalier Argent (Ne se déplace qu’à partir du tour 3).
• Groupe annexe, 1 unité : Sai’Ari (ne se déplace pas, sauf pour empêcher un ennemi d’atteindre le trône).
• Objectif : Protéger le trône ET battre 20 ennemis.
• Renforts ennemis : deux T1 Cavalier d’un côté, un T1 Soldat, un T1 Épéiste et un T1 Combattant de l’autre côté, le tout à chaque tour sans fin.
• Recrutement : aucun


45) Est-ce la fin de l’espoir ?
Fire Emblem - The Last Stand
https://www.youtube.com/watch?v=QlUZG5WYqpI


Argo : Est-ce que… tout le monde va bien ?

Reeve : Si tu veux parler de ma personne, mon intégrité physique n’a pas été agressée. En revanche, je ne me porte pas bien, car je suis à court d’idée.

Argo : Je te comprends. L’ennemi a bien trop l’avantage, si nous continuons ainsi, nous finirons par tous y passer !

Hubert : Que suggères-tu ? De nous enfuir ?

Argo : J’ai bien peur de ne pas avoir de meilleure solution à proposer…

Reeve : Je suis d’accord, la fuite est généralement à éviter, mais dans les cas désespérés, il faut savoir mettre sa fierté dans sa poche et reconnaître le besoin de s’éloigner physiquement du problème…

Argo : À toutes les unités, venez ! Nous allons essayer de nous échapper en contournant l’enceinte !

Noctar : Ah ? L’ennemi s’enfuit ? Intéressant, moi qui croyais qu’il était cuit, il a encore assez de jugeote pour se débattre… Bouah ah ah ! Tu auras beau gigoter dans tous les sens, petit asticot, je t’ai déjà embroché ! Tu peux retarder l’échéance, mais tu n’y échapperas pas. Tôt ou tard, je te rattraperai, et je mettrai à exécution l’ordre de mon Empereur. Ce n’est qu’une question de temps…

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum