Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre 13

Aller en bas

Chapitre 13 Empty Chapitre 13

Message par Néo Sam 7 Mar - 20:35

>►>►>►>► Chapitre 13 ◄<◄<◄<◄<


De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us
https://www.youtube.com/watch?v=ocY0PcRXSXI


Alors qu’ils passaient par un canyon, nos héros sont tombés dans un piège. L’ennemi a habilement détourné Eldrayse, qui était censée veiller sur le groupe, et a provoqué de nombreux éboulements qui ont englouti les troupes passant dans la gorge. Bien que Yaric ait finalement été défait, sa tactique a porté ses fruits, et les pertes ont été terribles : les trois quarts des soldats de Langra et de Parnis ont trouvé la mort sous les éboulis.

Malgré sa fidélité sans borne envers le conseil, le Cavalier Blanc Caron consent à consacrer un jour et une nuit, afin d’apporter à ces milliers de victimes, une cérémonie funéraire digne, avant de rependre la route vers leur destination finale… le château du baron de Bronter.

L’ambiance est morose, et, après un épisode si tragique, les langues restent liées. Personne n’ose fendre le silence. Alors que l’état de choc est à peine passé, nos héros et ce qui reste des soldats, arrivent enfin à destination. La capitale de Bronter qui s’ouvre à eux est déserte. Pas un soldat ennemi n’y est déployé, et, sachant leur venue, tous les civils se sont enfuis, ou se sont barricadés chez eux. L’armée silencieuse progresse, lentement, dans cette ville morte, en direction du château de cet homme, pourtant jadis bon, mais qui semble désormais avoir basculé dans la folie.

Personne ne parle, mais chacun espère, de toutes ses forces, que la bataille qui suit sera la dernière, et marquera la fin de cette guerre, qui n’a désormais que trop duré. Ils ignorent encore qu’ils sont sur le point de découvrir, leur véritable ennemi…


Chapitre 13 : Le baron de Bronter

Abords du château de Bronter…

Sombre lassitude
Xenoblade - Prison Island
https://www.youtube.com/watch?v=jzFqWxwY4_k


Halbion : Nous y voilà donc…

Faustynn : Vivement que tout ceci soit fini, j’en ai assez !

Caron : C’est étrange, il n’y a personne pour nous accueillir ?

Aldrim : Ils sont lucides, ils savent que, ayant provoqué ma colère, ils n’auraient aucune chance contre moi !

Eldrayse : C’est ça, ou bien, le baron de Bronter n’a tout simplement plus le moindre homme à nous opposer…

Hélène : N’oublions pas qu’il a eu recours à des mercenaires. Il nous a surpris, à plusieurs reprises, alors que nous pensions qu’il était déjà à cours de ressources. Qui sait s’il ne nous prépare pas un dernier combat ?

Caron : Tu as tout juste, Hélène. Les portes du château sont fermées, impossible d’entrer. Nous sommes juste assez nombreux pour entretenir un siège, mais, de l’intérieur, l’ennemi pourrait… Oh, mais ?

Un cliquètement métallique se fait entendre.

Halbion : Regardez ! Ils abaissent le pont-levis !

Eldrayse : Impossible ! Ils tentent une attaque frontale ? Seraient-ils tombés sur la tête ?

Makiel : Peut-être vont-ils se rendre ?

Fayada : Ta naïveté en est presque touchante…

Le pont-levis s’abaisse lentement, et la herse s’ouvre. Quelques unités se déploient, on reconnaît à leur skin qu’ils sont tous T2 : des Héros et Bretteurs pour la plupart, quelques Guerriers, Sages et Berserker.

Les Enfants de la Gloire
Immediate Music – Novus Arcana
https://listenonrepeat.com/?v=oQX6SjX-TZc#Immediate_Music_-_Arcana


Mercenaire : Bienvenue au château de Bronter, ennemis.

Mercenaire : Vous avez fait un long voyage pour arriver jusqu’ici, mais vous devrez encore nous battre pour entrer.

Aldrim : Et, c’est comme si c’était fait !

Le T3 Grand Chevalier, désormais sans destrier, fonce vers l’ennemi le plus proche, un T2 Guerrier, et abat son épée en hurlant. Le Guerrier ennemi, malgré le désavantage de l’arme, pare l’épée avec sa hache. Mais, il ploie sous la force d’Aldrim, et ce dernier lui entaille violemment le ventre.

Mercenaire : Urf !

Le mercenaire recule, blessé, mais encore en vie.

Aldrim : Quoi ? Il tient encore debout ?

Caron : L’ennemi a survécu à une attaque de notre ami ? Il ne doit donc surtout pas être sous-estimé, méfions-nous !

????? : Je vois, enfin ! Voici donc la force des Cavaliers Blancs…

Aldrim : Qui a parlé ?

????? : C’est moi.

Une unité montée sur wyverne sort de la pénombre en volant, et atterrit sur le pont-levis. La wyverne est particulièrement grosse, et sur elle sied un homme en armure noire, très grand de taille. Malgré son armure très imposante, sa tête est entièrement découverte.

????? : J’avais si longtemps entendu parlé des légendaires Cavaliers Blancs… Légendaires, c’est le mot, jamais encore vous ne vous étiez montrés en action ! Il a fallu attendre une telle guerre pour enfin vous voir à l’œuvre…

Aldrim : Aurais-tu quelque chose à voir avec le déclenchement de ce conflit ?

????? : Non, pas du tout. Nous ne sommes qu’un groupe de mercenaires, c’est l’appât du gain qui nous motive, rien de plus. Nous avons juste répondu à une offre du baron de Bronter. Le reste ne nous intéresse pas… Mais si je suis venu en personne, c’est surtout pour pouvoir me mesurer à vous…

Caron : Quoi ? Tu veux dire que tu as été motivé à l’idée de nous affronter ?

????? : Tout à fait ! Voyez-vous, les membres de notre groupe ne sont pas des mercenaires ordinaires. Ils ont été entraînés pour être les plus forts et endurants possibles… Et, malgré la puissance de ce guerrier, tu n’as eu aucun mal à le faire ployer, Aldrim. Aussi, tu es forcément un adversaire… redoutable !

Aldrim : C’est tout ce que tu as à dire ?

Eldrayse : Attends, cela me fait penser… tu sous-entends que le groupe auquel tu appartiens, est… les Enfants de la Gloire ?

Caron : C’est impossible, Eldrayse ! Ce groupe a été dissout il y a dix ans de cela !

Eldrayse : C’est ce qui se dit, Caron, mais si ce n’était qu’une rumeur… La seule certitude, est que l’homme qui a fondé ce groupe, un certain Rockvanter, est mort il y a dix ans. Mais, rien ne nous dit que son groupe s’est dissout alors…

????? : On dit Lord Rockvanter ! Et oui, c’est vrai, il est mort il y a dix années de cela, en effet. Mais il avait justement pensé son groupe, pour qu’il puisse lui survivre ! La force n’est pas la seule aptitude qu’il a transmise à ses hommes… Mais aussi la solidarité, l’esprit de groupe ! La capacité à survivre, sans chef pour les mener : chaque membre du groupe, est à la fois son chef, et son mercenaire ! Voilà la vraie force de notre groupe !

Halbion : Euh… Excusez-moi, mais je n’ai jamais entendu parler de tout ça…

Caron : C’est normal, tu es un peu jeune. Lord Rockvanter avait fondé son groupe, peu avant ta naissance… Durant la grande guerre en fait. Il est dit qu’il aurait recruté des hommes, femmes et enfants victimes de la guerre, orphelins ou sans abri, et qu’il leur aurait appris à se battre, en vu d’en faire de grands guerriers.

Eldrayse : Au fil des années qui ont suivi la fin de la guerre, ce groupe a pris de l’importance dans le continent. À tel point qu’au bout d’un moment, même les plus puissants groupes de mercenaires ne faisaient que pâle figure à côté, et que les Enfants de la Gloire rivalisaient même avec des armées régulières de nations comme la nôtre… Voire même, si ça avait continué, celle de votre pays, Gradlon, ou de l’empire de Galanor…

Caron : Ce n’était que des rumeurs, bien sûr, mais, vous savez ce qu’on dit, on n’est jamais trop prudents… Pour empêcher ce groupe d’un jour devenir si puissant qu’il pourrait faire chanter les nations, le conseil a envoyé un tueur à gage éliminer son chef. Pas directement, bien sûr, Rockvanter était connu pour sa force immense. Mais, en l’empoisonnant.

Eldrayse : Depuis, on n’a plus jamais entendu parler des Enfants de la Gloire… Jusqu’à aujourd’hui !

????? : Vous pensiez qu’ils avaient disparu. Mais la réalité est que notre groupe était devenu si puissant, qu’il pouvait continuer à vivre même après que sa tête ait été coupée.

Caron : Méfiez-vous : si ce sont bien les Enfants de la Gloire, ils risquent d’être un peu trop forts pour vous, princes de Gradlon…

Halbion : Gloups !

????? : Cela tombe bien, eux peuvent justement entrer dans le château !

Caron : Pardon ?

????? : Le baron nous a donné l’ordre de laisser passer les princes étrangers et leur escorte personnelle, mais seulement eux. Lord Bronter et ses gardes personnels les attendent à l’intérieur. Les armées des autres baronnies, et, surtout, les trois Cavaliers Blancs, restent dehors, pour se battre contre notre groupe de mercenaires à leur mesure.

Adlrim : Vous pensez qu’on va accepter ça ?

Faustynn : Moi, je pense que nous pouvons accepter. Cela paraît équitable, et, si nous suivons leurs directives, cela réduira les pertes, surtout de notre côté.

Halbion : C’est vrai. Après tout, n’êtes-vous pas assez fort pour vaincre ce mercenaire, Aldrim ?

Aldrim : Petit, évite de me prendre par les sentiments !

Caron : Vous êtes sûrs que ça ira pour vous ?

Halbion : Oui, on a connu pire !

Faustynn : Il est vrai que nous ignorons tout de l’ennemi qui nous attend à l’intérieur… mais une chose est sûre, ils ne peuvent pas être aussi forts que ce groupe de mercenaires !

Eldrayse : Très bien, dans ce cas…

????? : Je vous en prie, vous pouvez passer. Ne vous en faites pas, on ne vous attaquera pas en traître, la félonie est tout sauf une valeur de notre groupe ! Allez, vous autres, montrez-leur, et écartez-vous !

Les mercenaires s’écartent loin du pont-levis, pour laisser Halbion, Faustynn et leurs alliés passer. Lorsque c’est fait, ils se remettent en position de combat.

Caron : Bien. Nous avons respecté notre accord. Maintenant… Vous devez être préparés, à affronter, les trois Cav…

Aldrim : Toi, je te provoque en duel ! Tu vas voir !

????? : J’accepte !

Ils échangent des premiers coups de lames.

Caron : … mais… Aldrim, tu m’as coupé dans ma phrase !

Eldrayse : Le temps n’est plus aux paroles, Caron… Il est aux actes !

Caron : Tu as raison, Eldrayse. Yah !



Donjon du château…

Le baron de Bronter est sur le trône, entouré de nombreuses unités. Les alliés se déploient sur la carte.


L’étendard ennemi
Code Geass - All Hail Britannia!
https://www.youtube.com/watch?v=dKFhiYgsC3A


Bronter : Bienvenue en mon château, princes étrangers…

Halbion : Le baron de Bronter… Nous y voilà enfin ! Face à lui…

Faustynn : Pourquoi avoir lancé cette guerre ?

Bronter : Et, pourquoi ne pas le faire ?

Faustynn : Pardon ?

Bronter : Imaginez un système complexe, composé d’une multitude de nations. Chacune de ces nations est sous le joug d’un puisant seigneur, arrogant, capricieux, et autoritaire. Chacun de ces seigneurs a sa propre armée qu’il peut mobiliser à tout instant. Maintenant, dans ce système, modifiez un peu la donne : appuyez juste un peu, à un endroit, pour attiser ou inhiber un seul conflit… et tel une partie de dominos géants, c’est tout le système qui s’en trouve affecté !

Faustynn : Je ne comprends absolument pas ce que vous voulez nous dire…

Makiel : Moi, je crois que je comprends : ce type est cinglé ! Voilà tout !

Fayada : Incroyable, pour une fois que toi et moi sommes d’accord sur un point…

Bronter : Et nous y voilà ! Vous me prenez pour un fou. Remarquez, c’est bien pratique, car cela permet de vous dédouaner de votre propre responsabilité. Il est plus simple, au lieu de chercher à le comprendre, de traiter celui avec qui vous êtes en désaccord, de fou. De dérangé ! Comme si la folie était le seul moteur qui guidait ses actes ; qu’ainsi, tout ce qu’il avait accompli qui vous déplaisait, n’avait pas besoin d’être davantage expliqué.

Halbion : Ok… Ce type m’a perdu là.

Faustynn : Qu’essayez-vous de nous dire ? Qu’est-ce qui pourrait motiver vos actes ?

Bronter : Je désirais bousculer le système. Je voulais donner, à cet ensemble complexe de puissances, une impulsion imprévue, et voir ensuite, ce qui allait en découler.

Talim : Vous ne pouvez pas… sérieusement légitimer ainsi une guerre, qui a vu mourir tant d’innocents ?

Bronter : Vous… vous êtes la fille du Gardien ! Vous ne devriez pas vous trouver en ce lieu : qui sait ce qui pourrait vous arriver…

Talim : Vous me menacez ?

Bronter : Je ne profère aucune menace ! Je me contente de donner des impulsions chaotiques. Nous allons faire une dernière expérience aléatoire, tous ensemble, vous voulez bien ? Vous, princes d’autres contrées, et vos hommes de main, vous allez vous battre, dans un combat à mort, contre mes gardes du corps personnels ! Si vous gagnez, alors vous aurez le droit de me tuer, ou de faire de moi ce que vous voudrez ; mais, si ce sont eux qui gagnent, vous mourrez tous, sans exception ! Allez-vous jouer avec moi ?

Faustynn : Vous n’êtes qu’un fou furieux ! Nous n’attendons plus rien d’autre de vous, baron de Bronter !

Halbion : Dans ce cas, allons-y ! Et je vais vous montrer qui est le plus fort de nous deux, môssieur le baron !

Bronter : Je n’en attendais pas moins de vous ! Dans ce cas, les jeux sont ouverts, et, ils ne tolèrent qu’une seule et unique règle : que le meilleur gagne !

Fiche technique du chapitre 13 :
• Carte : Pression 1
Fire Emblem Fates – Dark Fall
https://www.youtube.com/watch?v=ACzIBgn4Lx4
• Combat : Pression 2
Fire Emblem Fates – Dark Fall (fire)
https://www.youtube.com/watch?v=Fw02jUJznjk
• Boss : Le chant des fers
Fire Emblem Path of Radiance - A Mighty Foe
https://www.youtube.com/watch?v=NKzd28mlqGU

• Carte : Grande, intérieur. Dominance cases pavés, murs. Quelques escaliers, des portes et coffres à ouvrir. Le baron de Bronter est sur le trône.
• Groupe allié, 15 unités max parmi : Halbion*, Faustynn*, Talim*, Makiel*, Fayada*, Suzanne, Balgon, Garen, Hélène, Almand, Kaorie, Vadom, Fredrick, Julie, Nasim, Garcia, Enrick, Fadil, Komir, Hélior, Clothaire, Kalla, Vania, Rodric, Carno, Lorenzo, Garec.
• Groupe ennemi, 62 unités : dix-huit T1 Soldat, douze T1 Chevalier, huit T1 Cavalier, six T1 Archer, cinq T1 Mage, quatre T1 Clerc, deux T2 Hallebardier, un T2 Grand Chevalier, un T2 Bretteur, un T2 Sage doté d’un bâton de Sommeil, un T2 Druide doté d’un bâton de Furie, deux T1 Voleur absolument charmants qui veulent ouvrir les coffres, et le boss… le baron de Bronter est T2 Paladin, sur le trône, il ne se déplace pas du tout. Il maîtrise la lance et l’épée, et est équipé d’une Pyrolance et d’une Épée runique.
• Objectif : Vaincre Bronter
• Renforts ennemis : divers T1 sur les escaliers. Deux T2 Général, qui apparaîtront aux côtés de Bronter au moment où la porte de la salle du trône sera ouverte.
• Recrutement : aucun


Amère victoire
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 52 Shadow of Victory
https://www.youtube.com/watch?v=1o3nVxnPDUk


Halbion : C’est terminé !

Faustynn : Baron de Bronter… vous êtes vaincu !

Bronter : Alors, c’est ainsi que ce jeu s’achève…

Halbion : Allez-vous enfin nous répondre ?

Bronter : Répondre, à quoi ?

Faustynn : Pour quelles raisons avez-vous lancé cette guerre ?

Bronter : Il me semble que j’ai déjà été suffisamment clair, non ?

Halbion : Ne faites pas le malin ! Tous vos hommes sont soit morts, soit faits prisonniers ! Vous n’avez plus personne pour vous protéger !

Faustynn : Nous avons vaincus toutes les troupes que vous aviez à nous opposer. Vous ne pouvez plus continuer ! Répondez-nous !

Bronter : C’est vrai, vous avez gagné… Mais, cette victoire est-elle seulement réelle ? Ou bien, n’est-elle qu’une douce illusion ? Eh eh… Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

Halbion : Mais, il est tombé sur la tête ma parole ?



Extérieur du château…

Les Enfants de la Gloire
Immediate Music – Novus Arcana
https://www.youtube.com/watch?v=oQX6SjX-TZc


Aldrim : Urg ! Humf !

????? : Yah ! Ah !

Aldrim : C’est… incroyable ! Tu te bats comme un diable ! Comment fais-tu pour me résister à ce point ?

????? : Je vous l’ai dit, les Enfants de la Gloire ont été spécialement entraînés pour…

Mercenaire : Oh oh…

????? : Que se passe-t-il ? Toute cette fumée, au loin… C’est de la poussière ?

Mercenaire : En effet. Pour en dégager un tel nuage, ce doit être toute une armée.

Caron : Quoi ? Mais, qui est-ce ?

????? : Vous ne nous aviez pas dit que vous attendiez des renforts, petits coquins !

Eldrayse : C’est parce que nous l’ignorions, tout comme vous…

Caron : Pourtant, cela vient du sud-est, c’est de cette direction que siège le conseil. Mais je vois mal ce dernier… Ou alors, Ilvech !

????? : Ilvech, dis-tu ? Ah oui, je crois savoir que c’est un des membres du conseil. Dites-moi, mes amis, qu’en pensez-vous ? Devrions-nous continuer à nous battre, ou bien nous replier ?

Mercenaire : On peut continuer !

Mercenaire : Je ne sais pas, il serait peut-être plus sage de se replier…

Mercenaire : Je vois… des ténèbres proches.

????? : Tu as une vision, Damonios ?

Le skin de Damonios apparaît à l’écran, il a une tunique de T2 Sage, de couleur grise, et ses deux yeux sont bandés.

Damonios : Une calamité inconnue s’apprête à se lever. Elle ne vient pas de l’armée qui arrive… Cette calamité se trouve ailleurs. Lorsque le baron de Bronter mourra, elle se montrera au grand jour, et rien ni personne ne pourra l’arrêter…

????? : Personne, pas même moi, Damonios ?

Damonios : Pardon ? Qu’as-tu dit ? Je n’ai pas bien entendu, je viens de sortir de ma transe…

????? : Non, laisse tomber ! Je pense que ta vision était bien assez claire. Nous sommes tous d’accord pour quitter ce lieu ?

Mercenaire : Affirmatif !

Mercenaire : Damnonios ne s’est encore jamais trompé, du moins, lorsqu’il était en transe. Il serait plus prudent de partir.

????? : Eh bien, Aldrim, tu m’as honoré d’un beau duel, et je t’en remercie ! J’aurais aimé aller au bout des choses avec toi… mais nous devons partir, ne m’en veux pas pour ça ! Ah, et, un conseil, valable pour les trois Cavaliers Blancs : n’essayez pas de nous poursuivre. Essayez plutôt de venir en aide à vos hommes, à vos seigneurs, et à ceux des nations étrangères qui se trouvent au château. Il ne faut jamais prendre à la légère, une révélation de notre voyant…

Aldrim : Je ne crois pas à la voyance, ce ne sont que des foutaises !

????? : Je ne peux que te comprendre ! Moi aussi, je n’y croyais pas. Mais, c’était avant que je ne rencontre Damonios… Prends sérieusement mon conseil, considère-le comme un conseil d’ami ! C’est tout ce que j’avais à dire. Au revoir… enfin, je l’espère…

Les Enfants de la Gloire s’en vont…



De retour au château…


Aucune musique

Bronter : Vous avez gagné… Vous méritez d’assister à SA venue. Après tout ce temps, SON plan est mûr, il est venu le moment qu’IL se montre, enfin, au grand jour.

Il dégaine une épée argent.

Halbion : Eh ! Arrêtez !

Bronter : Je vous souhaite une vie longue, et heureuse.

Le baron s’enfonce l’épée dans le corps, et meurt.

Faustynn : Non !

Halbion : Il… Il s’est donné la mort ? Je n’en reviens pas !

Faustynn : Mais, qu’est-ce qui lui a pris ? Tu y comprends quelque ch… Halbion ?

Halbion : Faustynn, attention !

Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid
https://www.youtube.com/watch?v=ngjafJDxMJs


Halbion dégaine sa Rapière et attaque Faustynn ! Cette dernière pare de justesse avec sa lance Galatea.

Faustynn : Mais… arrête, Halbion ! À quoi tu joues ?

Halbion : Mais, je ne joue à rien ! Mon corps… il se déplace tout seul, je ne contrôle plus rien !

Il attaque encore Faustynn, qui pare encore.

Hélène : Mon prince, ça suffit ! Vous pensez sérieusement que c’est le moment de jouer ?

Halbion : Mais, puisque je vous dis que mon corps agit contre ma volonté ! Je le jure, il faut me croire…

Almand : Il… il a l’air sincère, vous ne trouvez pas ?

Suzanne : Halbion, mon prince…

Faustynn : Mais, qu’est-ce que ça veut dire ? Halbion ! Explique-moi !

Halbion : Mais, je ne comprends p…

Faustynn : Halbion ?

Le visage d’Halbion devient neutre, dénué de toute expression, durant quelques secondes. Puis, un sourire sadique fend son visage.

Halbion : Vous avez donc si peu confiance en votre propre frère ? Au point de ne pas le croire, quand il vous dit être manipulé ?

Faustynn : Quoi ? Mais, qui le manipule ? Pourquoi ? Et, comment ?

Halbion : Regardez ! Regardez bien…

Halbion se tient face à Faustynn, en position de combat. On voit alors des fils se dessiner… Cinq fils dorés, qui semblent flotter dans les airs. Leurs extrémités respectives partent des deux coudes, des deux genoux, et de la nuque d’Halbion, et se perdent au loin.

Titre non dévoilé
Super Paper Mario - Count Bleck theme
https://www.youtube.com/watch?v=RM2KlABpjMM


Makiel : Mais… ce sont des fils ?

Faustynn : Qu’est-ce que tout ceci veut dire ? C’est vous qui manipuliez Bronter, comme vous manipulez mon frère en ce moment ? Répondez-moi !

Halbion : Eh eh… Pauvre petite créature ! Au moment où vous pensiez avoir gagné cette guerre, vous vous rendez seulement compte que vous n’êtes qu’au tout début de votre cauchemar…

Faustynn : Arrêtez d’utiliser mon frère pour parler ! Libérez-le ! Montrez-vous de vous-mêmes !

Halbion : Mais, c’est prévu ! Je vais venir, très bientôt. Mais, je vais d’abord prendre le contrôle du baron qui arrive en ce moment même. Ça, ça risque d’être très, très amusant…

Faustynn : Un baron ? Quel baron ?

Fayada : Un autre baron vient ? Mais, ce n’était pas prévu.

Makiel : Eh, regardez ! Là, par la fenêtre, il y a toute une armée qui arrive !

Faustynn : Toute une armée ? Ce n’est pas vrai… Mais alors…

Halbion : Vous commencez à comprendre ce qui vient de se passer sous vos yeux ? Mais tout va un peu trop vite pour vous, je crois que vous êtes dépassés, non ? Manipuler un homme ouvre déjà des possibles nouveaux, étrangers au commun des mortels. Mais s’il s’agit d’un homme ordinaire, ce champ des possibles est assez réduit, et on en constate vite les limites. Toutefois, il suffit que l’homme qui est votre marionnette soit un puissant seigneur… et le champ des possibles s’en trouve démultiplié ! Prenez le contrôle d’un simple baron comme Bronter… et c’est toute son armée que vous pouvez déplacer, toutes les ressources de son pays que vous pouvez mobiliser !

Fayada : Vous êtes un bien sinistre individu. Je n’aurais pas cru un jour pouvoir être encore étonnée, et… dégoûtée par une telle révélation !

Faustynn : D’où vous vient un tel pouvoir ? C’est monstrueux ! Oh, mais, je m’en fiche ! Rendez-moi mon frère ! Libérez-le, et montrez-vous à nous, lâche !

Halbion : Je me montrerai en personne en temps voulu. Mais pour me voir, vous devrez d’abord survivre à l’épreuve qui vous attend dehors ! Nyah ah ah ah ah ah ah ah !!! Oh…

Faustynn : Halbion ?

Syzanne : Mon prince !

Suzanne rattrape Halbion alors qu’il vacillait.

Suzanne : Mon prince, vous allez bien ?

Halbion : Je me sens un peu engourdi… mais je vais bien, ne t’en fais pas ! Quelqu’un peut m’expliquer ce qui vient de se passer ?

Hélène : Je crains, mon seigneur, que nous venons tous d’apprendre, une épouvantable nouvelle…

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum