Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre 27

Aller en bas

Chapitre 27 Empty Chapitre 27

Message par Néo Dim 21 Juin - 19:23

>►>►>►>► Chapitre 27 ◄<◄<◄<◄<


Les racines du mal
Nox Arcana - Labyrinth Of Dreams
https://www.youtube.com/watch?v=wfUGtfpYzCM


L’écran se trouble, le spectateur ne peut plus discerner les formes ni les couleurs. Seules les voix des personnages viennent à lui avec netteté.



C’est… c’est terminé.

Papa… Maman… Pe… Pereg…

Mon général ! Cet enfant a survécu.

Il est le seul rescapé ?

On dirait. Son père, sa mère et son frère sont tous les trois morts. Je ne sais pas s’il y en avait d’autre à l’intérieur… mais cette maison n’est plus que cendres désormais.

Je vois. Petit, quel est ton nom ?



C’est normal que tu sois triste. C’est normal que tu aies peur. C’est terrible, ce qui est arrivé à ta famille. Une famille ne devrait pas être ainsi déchirée. C’est terriblement injuste. Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre dès à présent.

… Vraiment ?

Oui. Quel est ton nom ?

Je m’appelle Mathis, monsieur.

Très bien, Mathis. Tu es un grand garçon, maintenant, alors, je vais te laisser le choix. Ce choix t’appartient. Ou bien tu décides de rejoindre tout de suite ta famille, et vous ne serez pas séparés plus longtemps. Je t’enverrai alors les rejoindre, sans douleur. Ou bien, tu décides de continuer à vivre, seul. Mais, tu devras apprendre à te débrouiller par tes propres moyens. Ce sont de longues années de souffrances qui t’attendent si tu fais ce choix.

Mon général ? Vous êtes sûr qu’il est assez…

Il est bien assez mature pour faire un tel choix. Sa destinée lui appartient, à lui seul. Alors, mon garçon ? T’es-tu décidé ?

… Oui.

Parle, je t’écoute.

Je… je veux… snif… Je veux vivre ! Bouhouh ! Je ne veux pas… mourir maintenant… Bouhouh !

Très bien, je comprends. Sèche tes larmes, Mathis. Et, lève la tête. Quitte ce lieu, pars le plus loin possible d’ici, pour oublier. Et, tente de vivre par toi-même ! Ta vie t’appartient désormais.



L’écran redevient normal.


Halbion : C’est affreux ! Je commence à comprendre les souffrances que Xolrios a endurées.

Faustynn : Mathis a perdu ses parents, et son frère jumeau ! Le pauvre enfant, il n’a pas pu surmonter seul un tel choc. Et le voici, livré à lui-même, dans un pays en proie à la guerre de surcroît. J’ai peur que ces souffrances ne soient pas terminées…

Échos du chapitre précédent
Dragon ball Z – Thème 20
https://www.youtube.com/watch?v=KrvUn7_nI6A


La guerre est déclarée entre l’empire de Galanor, et le royaume de Gradlon. Alors qu’Halbion parvient à mener ses hommes jusqu’à la capitale, une violente bataille s’ensuit. Les alliés parviennent à libérer la ville du joug de leur ennemi. Mais la guerre n’est pas encore terminée.

Une légion de Galanor bloque la frontière entre Gradlon et Ylduvia, empêchant leurs deux armées de se rejoindre. Par ailleurs, de nombreuses garnisons occupent encore le territoire du royaume. Argo part avec l’armée principale combattre les ennemis qui se trouvent encore sur les terres de Gradlon, afin de les repousser hors des frontières. Pendant ce temps, Halbion prend la tête d’une expédition en vue de rejoindre les forces d’Ylduvia.

Faustynn est convaincue que Xolrios joue un rôle dans cette guerre, et que l’empereur Peleris est réduit à l’état de pantin. Elle espère qu’elle et ses alliés parviendront, sans trop de pertes, jusqu’à l’empereur, afin de rompre son emprise, avec son précieux talisman.

Avant de partir, Argo confie à Halbion et Faustynn les trois reliques du royaume, les épées jumelles Nona et Morta, ainsi que la lance du héros Gradlon, Decima. Bien que ni Faustynn ni Halbion ne puissent encore s’en servir, ils les conservent avec eux dans l’attente du jour où ils en seront dignes.


Chapitre 27 : Les ailes de la nuit

Château de Gradlon…

L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark
https://www.youtube.com/watch?v=gS-4k6wwO8o


Halbion : Bien… Comment te sens-tu, petite sœur ?

Faustynn : … Je me sens nerveuse. Je m’inquiète pour l’avenir.

Halbion : Ne t’inquiète pas, tout ira bien ! On finira par mettre un terme à cette guerre.

Faustynn : Halbion… Même si tout se déroulait pour le mieux, et que nous gagnions une à une toutes les batailles… ce sont quand même de nombreux soldats de Galanor qui périront. Et autant de famille endeuillées à cause d’une guerre qui n’aurait jamais dû voir le jour. Alors non, quoiqu’il advienne, tout n’ira pas bien.

Halbion : Hum… Je ne vois pas ce que je pourrais t’objecter. Je crains que tu n’aies raison, c’est vrai.

Faustynn : Quelle que soit l’issue de cette guerre, de nombreux innocents auront souffert à cause de Xolrios. Mais, quel peut donc être son but ? Pourquoi faire tout ça…

Halbion : Si Mathis est bien Xolrios… Tu crois qu’il cherche à faire ressentir au reste du monde ce qu’il a vécu ? Je veux dire, les visions ne nous ont encore montré qu’une petite partie de sa vie, mais, on sait déjà que Mathis a vu toute sa famille se faire décimer, sous ses yeux. Il est évident que cet événement l’a traumatisé, mais nous ignorons à quel point… Peut-être est-il devenu tellement fou qu’il cherche à infliger pareille souffrance à tous les hommes ?

Faustynn : Ce serait terrible ! Ton raisonnement pourrait se tenir. Mais, il faut garder à l’esprit que nous n’avons pas encore tous les éléments. Avec les futures visions que nous auront, nous pourront juger si…

Ganter entre.

Ganter : Ahem. Vos Altesses, excusez-moi de vous interrompre.

Halbion : Qu’y a-t-il, Ganter ?

Ganter : Mon roi, il y a un homme qui souhaiterait s’entretenir avec vous. Il aimerait se joindre à vous pour la suite des opérations.

Halbion : Ah, vraiment ? S’agit-il d’un réserviste ? Je croyais pourtant qu’Argo avait fait appel à toutes les forces de réserves.

Ganter : Non, ce n’est pas un citoyen de Gradlon à proprement parler. Mais, je vous laisse avec lui, il saura vous expliquer. Dvan’guer, je vous présente Sa Majesté le roi Halbion.

Halbion : Dvan… guer ? Ce n’est pas un nom humain ! Serais-tu… un Dragon ?

Dvan’guer : Tout juste, sire.

Faustynn : Explique-nous, que fait un dragon tel que toi en Gradlon ?

Dvan’guer : J’ai bénéficié, il y a huit ans, du programme mis en œuvre par votre père, feu le roi Dolphante. En vu de rapprocher les peuples humains et dragons, certains des nôtres se sont vus invités à rejoindre votre nation. Je connais plusieurs dragons qui ont décliné cette offre, mais, moi… J’avais envie de voir ce que ça aurait pu donner.

Halbion : Ainsi tu as choisi de quitter les tiens et de vivre dans notre royaume ? C’est très courageux de ta part !

Dvan’guer : Je dois avouer que, les premières années, j’ai eu un peu de mal. La vie dans un pays d’humain est très différente, j’ai été, comment dire…

Halbion : Dépaysé ?

Faustynn : Cela peut se comprendre.

Dvan’guer : Dépaysé, oui, c’est tout à fait ça. Mais, je m’y suis habitué. Et au final, je ne regrette pas mon choix : j’aime beaucoup la vie en tant que Dragon, mais la vie dans un pays d’humain est différente. Elle a ses inconvénients, mais il y a aussi des avantages.

Faustynn : Je suis heureuse de t’entendre dire ça. Cela signifie qu’il y a un espoir pour que le rêve de notre père soit, un jour, concrétisé.

Halbion : Je poursuivrai son projet. Une fois que cette guerre sera terminée, je continuerai d’œuvrer pour les rapprochements de nos espèces. Et, sinon, que voulais-tu me dire ?

Dvan’guer : Eh bien… Accepteriez-vous que je me joigne à vous ?

Compagnons d’arme
Super Smash Bros Melee – Fire Emblem
https://www.youtube.com/watch?v=75VzljdUE-s


Halbion : Tu voudrais te battre… à nos côtés ? Je veux dire, je pensais que les dragons étaient des créatures pacifiques ?

Dvan’guer : C’est le cas, et je ne fais pas exception, il est vrai. Mais je considère Gradlon comme mon deuxième pays désormais ! S’il est attaqué, je veux pouvoir le défendre, comme un vrai citoyen de Gradlon !

Faustynn : Hum… Il n’y aurait pas autre chose ?

Dvan’guer : Si, à vrai dire… Je ressens un grand trouble. Ces derniers mois, le mal s’est répandu à travers le monde, plus que depuis les vingt dernières années. L’influence du Grand Dragon s’est affaiblie, et les enfants de la nuit menacent à nouveau notre continent… Si cette nouvelle guerre s’enlise, nous connaîtrons à nouveau le malheur que nous avions connu à l’époque de la grande guerre. Je ne peux pas laisser le Grand Dragon se faire à nouveau tuer !

Halbion : Je comprends ce que tu veux dire. Mais, rien ne nous dit que le Grand Dragon se fera tuer !

Faustynn : Nous n’en savons rien. Nous n’avons vu que l’enfance de Mathis… Alors peut-être qu’il y a autre chose qui le ferait vouloir tuer le Grand Dragon ? En tous les cas, si l’influence du Grand Dragon a déjà diminué, c’est à cause de la perte de pouvoir du Fleuve.

Halbion : Tu as raison, peut-être que la guerre risque d’aggraver ce problème, qui sait ?

Dvan’guer : Ce serait fâcheux. Mais, ce qui serait à éviter par-dessus tout, serait que le Grand Dragon ne meurt alors que la guerre bat son plein. Il adviendra un moment où l’Ombre mourra, et où le monde restera un temps sans le Grand Dragon, cela fait partie du cycle normal des choses. Mais, cette absence doit se produire en temps de paix, et pas durant la guerre, comme ce fut le cas jadis ! Nous devons à tout prix l’éviter, car les enfants de la nuit s’en verraient alors démultipliés… C’est pour cela que je souhaite vous aider à mettre fin à cette guerre, aussi vite que possible.

Halbion : Très bien, j’accepte ton aide. Bienvenue parmi nous, Dvan’guer !

Faustynn : Merci de nous prêter ta force.

Dvan’guer : Je vous en prie. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

• Recrutement de :
_ Dvan’guer, Dragon blanc niveau 22 (Dracopierre (pierre standard de portée 1 et 2 incassable), Dracopierre rouge (pierre rare de puissance accrue et de portée 2 à 4, 30 utilisations), Élixir)



Frontière d’Ylduvia, quelques jours plus tard…


État d’alerte
Fire Emblem 16 -Dark Clouds Gather
https://listenonrepeat.com/?v=6aV7Fn2hNnQ#FE_Three_Houses_OST_-_62__Dark_Clouds_Gather


Soldat Ylduvia : Général Mansol ! L’ennemi nous lance un ultimatum !

Mansol : De quoi s’agit-il ?

Soldat Ylduvia : Si nous ne rendons pas les armes, ils exécuteront les otages ! Ils nous laissent deux jours pour répondre.

Mansol : Les chiens ! Alors voilà à quoi ils sont réduits, maintenant qu’ils ont perdu le contrôle à Gradlon… Le statu quo durait depuis près de deux semaines. Depuis tout ce temps, nous étions coincés à la frontière, sans pouvoir agir de peur qu’ils n’éliminent les otages. Mais, maintenant que le vrai roi de Gradlon a sauvé sa capitale, l’étau se resserre sur notre ennemi, et il est prêt à tuer froidement des innocents…

Soldat Ylduvia : Que devons-nous leur répondre ? On ne peut quand même pas laisser mourir les habitants de toute une ville !

Mansol : Non, cela dit… Il n’est pas encore temps de nous replier. Il reste encore un espoir… Les forces de Gradlon sont en route pour nous aider. Il faudrait que l’un d’entre nous parvienne à entrer en contact avec eux. Nous ne pouvons pas agir, Galanor surveille de trop près nos troupes. Mais, si les hommes de Gradlon arrivaient à prendre l’ennemi par surprise… ce serait notre seule chance de continuer le combat, tout en sauvant les otages. Je tiens à tenter tout ce qu’il est possible de tenter, avant d’abandonner. Soldat, faites venir Aleya !



Halbion : Hum… Dans combien de temps serons-nous arrivés ?

Hélène : Encore une heure, ou deux, et nous…

Une personne aux habits de Sage apparaît par téléportation devant eux. Surpris, les alliés déploient leurs armes.

Halbion : Qu’est-ce que…

??? : N’ayez pas peur, je suis une alliée ! Je suis consultante pour l’armée d’Ylduvia.

L’inconnue ôte sa capuche, et révèle le visage d’une jolie jeune femme.

Aleya : Je me nomme Aleya. Je suis venue vous voir car il y a urgence ! L’armée de Galanor retient en otage toute la population de la ville frontalière. Or, depuis votre victoire à Gradlon, ils menacent de tous les éliminer !

Faustynn : Oh ! Quelle horreur !

Hélène : Une consultante de l’armée dYlduvia, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui nous dit que ce n’est pas un piège que nous tendrait Galanor ?

Aleya : Je puis comprendre votre méfiance, mais nous devons faire vite ! Fort heureusement, le général Mansol m’a choisie pour cette mission car je suis une Prélate de Mahora. Regardez donc…

Elle commence à défaire son manteau.

Faustynn : Euh… toi, Halbion, tu détournes le regard !

Halbion : Mais, pourquoi ?

Faustynn : Parce que je te l’ordonne !

Halbion : Tu ne peux pas me donner d’ordre, d’abord, c’est moi le roi !



Hélène : Ces tatouages… En effet, ils prouvent votre appartenance à l’Église d’Ylduvia !

Faustynn : Tu reconnais ces tatouages, Hélène ?

Hélène : En effet. Ils sont caractéristiques des gardiens du temple. Cela coïncide avec le fait que vous soyez une Prélate de Mahora. Je ne m’attendais pas à voir une personne aussi influente se battre aux côtés de l’armée régulière d’Ylduvia !

Aleya : Je ne me bats pas moi-même, mon rôle est d’apporter un soutien moral et spirituel aux soldats. Mais, passons, car il y a urgence !



Aleya est de nouveau habillée.

Hélène : Vous dites que nous devons attaquer de nuit, pour ne pas nous faire repérer ?

Aleya : C’est notre seule solution pour sauver les otages. L’ennemi sait bien que vous approchez… mais il ignore à quel moment vous arriverez exactement. C’est pour cela qu’il faut faire très vite. Je vais nous téléporter tous ensemble dans l’enceinte de la cité. Le gros des troupes dormira alors, mais il faudra tout de même que vous vous battiez contre les veilleurs de nuit. De mon côté, je lancerai un sort qui les empêchera de réveiller leurs alliés. Une fois que vous aurez gagné ce combat, il faudra évacuer tous les habitants de la ville, avant l’aurore.

Halbion : Pfiou, rien que ça ! Eh bien, en voilà une sacrée mission !

Aleya : Vous ne vous sentez pas à la hauteur, roi Halbion ?

Halbion : Oh que si, justement ! On va leur montrer ce que c’est que de s’en prendre aux civils ! On sera si discrets et si efficaces, qu’avant leur réveil, ils n’auront plus le moindre otage !

Faustynn : J’agrée. On ne peut pas attendre les bras croisés, le temps est compté pour sauver tous ces innocents ! Nous ne pouvons pas attendre, il faut passer à l’action dès cette nuit.

Hélène : Très bien. Je m’occupe des préparatifs.

Aleya : Merci ! Le général Mansol a vraiment bien fait de vous accorder sa confiance.



Pause provisoire dans la musique

De nuit, à l’intérieur de la ville, les alliés apparaissent par téléportation.

Halbion : Ah ! Nous y voilà !

Faustynn : Moins fort, Halbion ! Il faut être discrets.

Aleya : Je vais me charger de ma mission. Préparez-vous, vous risquez de bien vite vous faire repérer !

Elle disparaît par téléportation.

Halbion : Ah oui, j’en vois déjà là…

Faustynn : Quoi, déjà ?

Reprise de la musique

Galanor : Eh ! Mais, c’est quoi ce cirque ! On est infiltrés !

Galanor : Sonnez les cors ! Réveillez toute la légion ! Nous allons les écraser comme des rats !

Un des soldats souffle dans un cor… mais aucun son n’en sort !

Galanor : Mais… que se passe-t-il ?

Galanor : Je ne comprends rien, je souffle de toutes mes forces, mais, rien à faire !

Halbion : Eh eh, elle est efficace, notre petite prélate…

Galanor : Toi, vas réveiller le général ! Nous allons occuper ces gus pendant ce temps !

Galanor : Allez les gars ! Le but n’est pas de vaincre… mais de faire durer le combat le temps que les renforts arrivent ! Éteignez toutes les torches !

Toutes les torches s’éteignent, plongeant la carte dans la pénombre.

Halbion : Eh, mais, ce n’est pas du jeu, ça !

Hélène : Il va falloir progresser avec grande prudence.

Faustynn : Faites attention à vous, l’ennemi peut surgir de n’importe où !

Fiche technique du chapitre 27 :
• Carte : Aube de cristal 1
Fire Emblem Fates – No Justice (calm)
https://www.youtube.com/watch?v=G8pYStq8hqw
• Combat : Aube de cristal 2
Fire Emblem Fates – No Justice (fire)
https://www.youtube.com/watch?v=uK_jvaRKNlY
• Boss : La danse des lames
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) – Powerful foe
https://www.youtube.com/watch?v=A6GLC0GuTDs

• Carte : Assez grande, brouillée (nuit). Intérieur de la ville, avec dominance pavés, murs, maisons, mais aussi quelques cases forêts, et quelques torches que les alliés peuvent allumer. Plusieurs maisons sont à sauver.
• Groupe allié, 12 unités max parmi : Halbion*, Faustynn*, Suzanne, Balgon, Garen, Hélène, Almand, Kaorie, Vadom, Fredrick, Julie, Nasim, Garcia, Enrick, Talim, Fadil, Komir, Hélior, Makiel, Fayada, Clothaire, Kalla, Vania, Rodric, Carno, Lorenzo, Garec, Arcturus, Terishga, Midju, Hubert, Reeve, Monfort, Violetta, Ganter, Dvan’guer.
• Groupe ennemi 1, Soldats de Galanor, 46 unités : quatre T1 Chevalier, six T2 Hallebardier, huit T2 Bretteur, sept T2 Héros, six T2 Archer d’Élite, trois T2 Général, six T2 Paladin, deux T2 Grand Chevalier, cinq T2 Sage, et le boss, T2 Héros.


Scène au début du tour 2 :

Un cri caractéristique retentit.


Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid
https://www.youtube.com/watch?v=ngjafJDxMJs


Hubert : Halbion, attention !

Halbion : Quoi ?

Une gargouille sort brusquement de la pénombre, et s’abat sur Halbion ! Hubert s’interpose juste à temps, et la repousse d’un coup de lance.

Gargouille : Kshh !

Halbion : Olah ! Merci, Hubert !

Hubert : Mais de rien, mon petit ! C’est normal.

Faustynn : Des monstres, non ! Pas maintenant !

Hélène : Ce n’est vraiment pas le moment… Il va falloir redoubler de vigilance ! Allumez le plus de torches possible ! Il faut se débarrasser des monstres rapidement, avant que les renforts ennemis n’arrivent !

• Groupe ennemi 2, monstres, 10 unités : une T2 Morgouille, celle qui a attaqué Halbion, qui est blessée par le coup d’Hubert, cinq autres T2 Morgouille, quatre T1 Gargouille.
• Objectif : Décimer en moins de huit tours.
• Renforts ennemis : Pas de renforts chez les soldats de Galanor, mais de nouvelles Gargouilles arriveront à chaque tour.
• Recrutement : aucun


Le temps est compté !
Xenoblade - Impatience
https://www.youtube.com/watch?v=8kM40hsEvPQ


Toutes les torches se rallument de concert. Le général ennemi et plusieurs hommes se déploient sur la carte.

Galanor : Le général Kalen est arrivé !

Kalen : Qu’est-ce qui se passe ici ?

Halbion : Bon sang, le général de Galanor ! Il est là !

Faustynn : Est-ce que tout s’est déroulé comme prévu ?

Hélène : Affirmatif. Nos soldats ont procédé à l’évacuation complète de la ville.

Kalen : Quoi ? L’évacuation ? C’est une plaisanterie ?

Halbion : Ah ah ! Eh non, général Kalen ! Pendant que nous nous battions contre vos veilleurs, nos soldats ont placé tous les habitants de la ville à l’abri !

Faustynn : Vous n’avez plus aucun otage. Désormais vous ne pourrez plus que vous battre à la loyale, et non en vous servant d’innocents comme boucliers !

Kalen : Ah ! C’est la meilleure ! Soldats, à l’attaque ! Tuez-les tous, sauf le roi Halbion ! L’empereur veut mettre la main sur lui, en vie…

De nombreux autres soldats se déploient partout sur la carte.

Halbion : Oulah ! On va devoir se battre contre tout ça ? C’est qu’ils sont nombreux, ma parole !

Faustynn : On ne pourra jamais gagner contre tous ces ennemis, il faudrait qu’Aleya…

Au même instant Aleya apparaît par téléportation.

Aleya : Désolée du retard, j’ai mis un peu plus de temps que prévu, mais tous les habitants ont pu être évacués. Et vous, de votre côté ?

Halbion : Ah, tu arrives à point nommé ! On vient de vaincre les veilleurs. Seulement, le gros des troupes a été réveillé, et ils nous encerclent.

Faustynn : Heureusement que tu es là ! Il faut partir, et vite !

Aleya : Je vois. Attrapez ma main !

Tous les alliés disparaissent alors par téléportation.

Kalen : Grr… Lâches !

Galanor : Que fait-on, général ?

Kalen : Fouillez la ville, de fond en comble ! S’il n’y a vraiment plus le moindre habitant… il faudra nous préparer à lever le camp, et à rentrer à Galanor !

Galanor : On ne tente pas une bataille rangée contre l’armée d’Ylduvia ? Nous aurions pourtant nos chances.

Kalen : Soldat, crois-moi, ce n’est pas l’envie qui me manque ! Mais, les ordres de l’empereur Peleris sont très clairs… Si nous venions à perdre les otages, nous devrions regagner au plus vite la frontière de Galanor, afin d’ajouter nos forces à celles de nos alliés. Nous recevrions alors les nouveaux ordres… Allez, ne restez pas plantés là ! Fouillez-moi cette ville, bon sang !

Galanor : Oui, général ! À vos ordres, général !



Camp d’Ylduvia…

Victoire
Fire Emblem Path of Radiance – Victory is near
https://www.youtube.com/watch?v=izi2qKL_XoQ


Mansol : Aleya ! Alors, tu as réussi ! Ou, plutôt, vous avez tous réussi.

Halbion : Alors, c’est vous le général d’Ylduvia.

Mansol : Oui. Et vous, vous devez être le roi Halbion si je ne m’abuse.

Halbion : En chair et en os !

Mansol : Merci pour votre aide ! Cette manœuvre était risquée, mais elle a porté ses fruits. Tous les civils sont à l’abri dans notre campement désormais ! Vu leur nombre, cela risque de poser quelques soucis logistiques, mais… nous venons de priver Galanor de sa plus grande arme !

Aleya : Doit-on s’attendre à ce qu’ils attaquent nos positions ?

Mansol : C’est la suite logique. Ils vont d’abord fouiller la ville, très certainement. Mais, lorsqu’ils se rendront compte qu’elle est déserte, ils lanceront une bataille rangée contre nos troupes. Nous devrions nous préparer dès à présent. Voudriez-vous vous battre à nos côtés ?

Halbion : C’est pour ça qu’on est là ! Nous allons pouvoir mettre en œuvre l’alliance entre nos deux pays.



Le lendemain…

Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken – Companions
https://www.youtube.com/watch?v=6_m6NgqThuc


Halbion : Vous nous avez demandé, général ?

Mansol : Oui. Nous avons reçu ce matin un message de la part de notre ennemi. Ils… Ils s’en vont.

Halbion : Quoi ? C’est vrai ça ? Ils ne cherchent pas à nous attaquer ?

Mansol : Non. Ils se mettent en route pour rentrer dans leur pays. Ils nous demandent juste de ne pas les poursuivre, sinon ils n’hésiteront pas à riposter.

Faustynn : C’est inattendu… Mais, c’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Hélène : N’est-ce pas un stratagème pour endormir notre vigilance ?

Mansol : Je ne crois pas, ce serait trop gros. Et j’ai pu constater moi-même que les troupes ennemies avaient commencé à partir. On peut raisonnablement penser qu’ils s’en vont pour de bon.

Halbion : Eh bien, c’est très bien, ça ! Du coup, votre armée va pouvoir se joindre à la nôtre à Gradlon !

Mansol : Oui, je suppose que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Aleya : Un instant… Roi Halbion ?

Halbion : Oui ?

Aleya : J’aimerais vous proposer de d’abord faire un détour… par le temple de Mahora.

Halbion : Ah oui ? Et, pourquoi donc ?

Puissance ancestrale
Fire Emblem Blazing Sword - The Archsage Athos Remix
https://listenonrepeat.com/?v=mNsERcHTrT0#The_Archsage_Athos


Aleya : L’esprit du héros de jadis… est récemment apparu aux yeux des prélats, dont je fais partie.

Halbion : Vous avez eu… une vision ?

Aleya : En quelque sorte. Et, c’est aussi la raison pour laquelle je suis venue ici, c’est pour pouvoir transmettre son message au roi Halbion en personne.

Halbion : Un message ? Quel message ?

Aleya : Le héros des temps anciens souhaite que vous vous rendiez au temple de Mahora, car il aimerait s’entretenir avec vous.

Halbion : Je ne comprends pas… on parle bien d’un héros mort il y a très longtemps, pas vrai ?

Aleya : C’est exact. Seulement, son esprit demeure, dans le temple de Mahora.

Faustynn : Le temple de Mahora… C’est là que se trouve l’Emblème du Feu, non ?

Talim : C’est vrai. Aleya, pourrais-je m’y rendre, moi aussi ? J’aimerais pouvoir voir… l’Emblème du Feu.

Faustynn : Tu penses que cela pourrait t’aider dans ta quête, Talim ?

Talim : Très vraisemblablement.

Aleya : Je n’y vois pas d’objection. Je me dois toutefois de vous prévenir… Le héros d’antan ne recevra le roi Halbion qu’à l’issue d’une épreuve qu’il aura passée au préalable.

Halbion : Quoi, il veut me tester, c’est ça ?

Aleya : C’est une forme de test, en effet. Il invoquera les esprits de ses compagnons d’arme, qui s’étaient autrefois battus à ses côtés et qui sont morts pour tenter de protéger l’Emblème du Feu. Vous devrez vaincre ces esprits pour prouver que vous êtes digne de vous adresser à lui.

Faustynn : C’est très étrange, tout de même…

Halbion : Un combat, moi ça m’intéresse ! Ce sera l’occasion de voir à quel point les héros d’antan étaient forts.

Aleya : Toutefois, vous ne pourrez prendre que deux alliés pour vous accompagner.

Halbion : Deux, seulement ?

Aleya : Oui. Seules cinq personnes pourront entrer dans le temple. Donc, à part vous, votre sœur et Talim, seules deux autres personnes pourront vous accompagner. Choisissez vos alliés avec le plus grand des soins, car vous ne pourrez pas revenir sur ce choix par la suite. Lorsque vous aurez fait votre choix, je nous téléporterai au Temple de Mahora.

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum