Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 30

Aller en bas

Chapitre 30 Empty Chapitre 30

Message par Néo Sam 21 Avr - 16:34

>►>►>►>► Chapitre 30 ◄<◄<◄<◄<



64) Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Un désert a été traversé, une chaîne de montagnes a été franchie. Et les généraux de Galanor, malgré leur ingéniosité, échouent les uns après les autres à arrêter la progression de nos héros. Le groupe continue de marcher sur Galanor.

Mais malgré ça, Dolphante est préoccupé. Même si les victoires s’enchaînent, les jours défilent, et il n’est plus sûr d’arriver à temps. C’est pourquoi il continue d’avancer, toujours plus vite, vers la capitale de Galanor. Le groupe doit se reposer, mais le repos est rationné. Pour gagner du temps, les hommes doivent aussi avancer de nuit. C’est ainsi qu’ils passent non loin d’un village . Des bruits inquiétants troublent le silence de la nuit…


Chapitre 30 : Enfants de la nuit

42) Inquiétude
Xenoblade - Prison Island


Argo : C’est difficile de marcher de nuit.

Leia : Tu as raison. Nous n’y sommes pas habitués.

Dolphante : Courage, les amis ! D’ici deux ou trois heures, nous ferons une pause, et nous dormirons, c’est promis. Pour moi aussi c’est difficile…



Jik’vora : Ces bruits… Vous entendez ?

Argo : Non. Quels bruits ?

Reeve : Je n’entends rien moi non plus. Mais j’ai lu dans un livre que les dragons ont l’ouïe plus fine que les humains.

Argo : Vraiment ? Jik’vora, de quelle direction vient le bruit que tu entends ?

Jik’vora : De par là.

Argo : Hum ? Il y a un village galanorien dans cette direction. C’est sans doute des locaux qui festoient.

Jik’vora : Non, Argo. Ces bruits ressemblent à… des cliquetis d’os…

Argo : Approchons-nous.



29) Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


??? : IIIIIhhhh !!! Au secours !

Argo : Hein ? Mais ce sont des cris, ça ne fait aucun doute !

Reeve : Le village serait-il attaqué ?

Argo : Il faut aller les aider !

Dolphante : Mais, Argo, notre mission…

Argo : Pardonne-moi, Dolphante. Je sais que notre quête est fondamentale. Mais je ne peux pas rester indifférent à la détresse d’innocents.

Dolphante : Je comprends…



Argo : Des… des monstres !

7) Les enfants des ténèbres
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 21 From the Darkness


Dame : Ah, à l’aide !

Monstre : Groh !

Homme : Que les femmes et les enfants reculent !

Homme : Tu as une lance ?

Homme : Oui, c’est une des armes que l’empereur nous a fait parvenir pour combattre les monstres, mais… je ne sais pas m’en servir !

Homme : Attends, moi j’ai un glaive, je vais t’aider.

Argo : N’ayez crainte, nous allons vous aider à combattre ces monstres !

Vieil homme : Non, pas ça ! Les… les envahisseurs ! En plus des monstres, nous sommes attaqués par Gradlon, nous sommes perdus !

Argo : Mais… non, enfin ! Nous voulons vous aider ! C’est vrai que nous avons attaqué votre empire… mais celui que nous combattons, c’est l’empereur, pas son peuple ! Nous n’avons rien contre vous, vous comprenez ? Et nous allons vous protéger de ces ignobles créatures. Chevaliers, en formation ! Ne laissez pas les monstres entrer dans le village !

Fiche technique du chapitre 30 :
• Carte tour alliés : 6) Noble cause
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 12 Determination
• Carte tour monstres : 7) Les enfants des ténèbres
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 21 From the Darkness
• Attaque ou défense : 16) Combattre les enfants maudits
Dragon Ball Z - Cell theme
https://www.youtube.com/watch?v=6bBFOwIbMio

• Carte : Carte brouillée (nuit). Grande carte, dominance plaines et forêts, un cours d’eau surmonté de quelques ponts. Quelques forts épars, quelques falaises. L’entrée du village est à gauche, là où son déployées les unités. Elle est constituée de murs et de pavé, et aucun monstre ne doit la franchir sinon Game Over !
• Groupe allié, 13 unités max parmi : Argo* / Dolphante / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem / Julie / Himano / Xena / Donen / Tareg / Angel / Ugnir / Shitzu / Barvok / Rogi / Gvar’nim / Ramsei / Iria / Jik’vora / Mustafa / Dolovan / Milena / Leopold / Irène / Reeve / Almara
• Groupe ennemi, une cinquantaine d’unités : une quinzaine de T2 Mort-Vivant, une dizaine de T2 Grands Baëls, une dizaine de T2 Morgouille, une dizaine de Mogall, trois Cyclopes, et un boss T3 Zombie.
• Groupe annexe 1, citoyens, 3 unités : 3 T0 Villageois (un armé d’une lance bronze, un d’un glaive et un autre d’une hache bronze)
• Objectif : Protéger le village ET décimer
• Renforts ennemis : T2 Mort-Vivant, T2 Grand Baël, T2 Morgouille, Mogall.


Scène au début du tour 1 :

Une unité annexe apparaît au sud de la carte.

??? : Ah ! Viles créatures du malin ! Vous osez vous en prendre à un village d’honnêtes citoyens endormis ? Scélérats, je vais vous renvoyer à l’enfer que vous n’auriez jamais dû quitter ! Préparez-vous, j’arrive !

• Groupe annexe 2, vagabond, 1 unité : Vektor, T2 Héros (Lame acier, Bipenne, Breuvage)
• Recrutement : Vektor (parler avec Argo, Leia, ou Dolphante)


25) Victoire
Fire Emblem Radiant Dawn - Victory

(si au moins un des trois villageois annexes a survécu)

OU

26) Sinistre victoire
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 40 Indignation

(si les trois villageois annexes sont morts au combat)


Argo : Ouf ! Ils étaient nombreux, mais nous en sommes venus à bout. Le village est sauvé.

Vieil homme : Je n’y crois pas, ces hommes ont tué tous les monstres ?

Homme : Je crois que nous vous devons des excuses, nous vous avions mal jugés.

Dame : Vous nous avez tous sauvés, merci ! Merci du fond du cœur.

Argo : De rien, c’est la moindre des choses. C’est vrai que vous pouvez nous voir comme des envahisseurs, mais… nous avons nos raisons de nous battre, et comme je vous l’ai dit, nos ennemis sont les soldats, pas le peuple…

Homme : En ce cas, pourquoi ne passeriez-vous pas le reste de la nuit au village ?

Vieil homme : Eh, tu es fou ! Imagine que des soldats nous surprennent, ils nous accuseraient de collaborer avec l’ennemi !

Homme : Euh… C’est vrai, mais… Ils nous ont sauvés, comment les remercier ?

Argo : C’est gentil, mais nous n’avons pas besoin de remerciement. Vous savoir saufs est déjà une ample récompense.



Cette scène n’apparaît que si les trois villageois annexes ont tous survécu :

Aucune musique

Dame : Attendez ! Ne partez pas.

Argo : Qu’y a-t-il ?

Dame : J’aimerais… vous donner ceci.

Argo : Je vous ai dit que nous n’avions pas besoin de remerciement, vous aurez sûrement plus besoin de cet objet que nous.

Dame : Mon mari… il a pris les armes contre ces monstres. Mais si vous ne l’aviez pas aidé, je crois bien que… Oh ! Je ne veux même pas y penser ! Que deviendrais-je sans lui ? C’est pourquoi j’insiste. J’ai reçu ce parchemin en héritage, mais il paraît qu’il ne sert que pour les guerriers. Il augmenterait les aptitudes martiales de celui qu’il utilise. Il n’y a pas de combattant dans notre famille, seulement des paysans, alors je vous en prie, prenez-le ! C’est à vous qu’il sera utile.

Argo : Dans ce cas… Merci !

Dame : … Vous ne direz pas aux autres villageois que je vous ai aidé, hein ? Je ne veux pas qu’on pense que j’ai… aidé l’ennemi de notre empereur…

Argo : Non, bien sûr, ne vous en faites pas ! Ce sera notre petit secret.

Dame : Merci !

Obtention : Adepte

42) Inquiétude
Xenoblade - Prison Island


Argo : D’après les villageois, ce genre d’attaques n’est pas isolé. Les monstres sont de plus en plus nombreux, et de plus en plus agressifs.

Reeve : Oui, mais après tout, ce n’est guère étonnant. Cela fait des mois maintenant que le Grand Dragon est mort. Les monstres ont resurgi dans un premier temps faibles et peu nombreux, mais, plus le temps passe, et plus ils gagnent en puissance. L’absence de la bénédiction du Grand Dragon ne les empêche plus de se mouvoir, et les guerres les font proliférer. C’est mathématique : plus il y a d’innocents qui meurent à cause de la guerre, et plus il y a de corps susceptibles de devenir des Revenant…

Leia : C’est terrible ! Cela veut dire que plus la guerre se poursuit, et plus les monstres sont nombreux. Comment faire pour arrêter ce cycle infernal ?

Dolphante : Hélas, la seule chose que nous puissions faire est de continuer de plus belle, pour espérer mettre un terme à cette guerre rapidement. Dès lors que nous aurons récupéré le Fire Emblem, non seulement la guerre cessera, mais je rendrai la vie au Grand Dragon. D’ici là… il nous faut supporter cette réalité amère, à défaut de pouvoir la changer…

Argo : Tu as raison, je partage ton point de vue. Une fois que le Grand Dragon sera de retour, tout sera fini. Les enfants de la nuit ne seront plus qu’un sombre souvenir…



Fort de Manel, non loin de la capitale…

37) Effroyable dessein
Fire Emblem Radiant Dawn - Eyes of Rage


Mage : Sei… seigneur Brahim ! Le moment est venu !

Brahim : Comment ? En êtes-vous sûr ? Ne me faites surtout pas de fausse joie !

Mage : Oui, mon prince, c’est une certitude. Le sceau a réagi à mon appel magique. Il est à nouveau animé de sa flamme… Il est apte à être utilisé !

Brahim : C’est… c’est fantastique ! C’est plus tôt que je ne l’avais calculé… Mais ce n’est pas plus mal, bien au contraire ! Faites préparez le rituel !

Mage : Bien milord. Vous pourrez procéder au rituel d’ici une heure ou deux.

Brahim : Oh oui ! Et enfin, je deviendrai l’Ombre… Enfin, je deviendrai le premier ! Peleris, Golmar, vous pourrez m’admirer, enfin ! P… Père, tu pourras être fier de moi ! Ah… Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum