Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 6

Aller en bas

Chapitre 6 Empty Chapitre 6

Message par Néo Dim 16 Déc - 22:53

>►>►>►>► Chapitre 6◄<◄<◄<◄<


Chapitre 6 : Le camp de Razol

Camp de Razol…

Ceux qui veulent la guerre
Fire Emblem Fates - Obsidian Ruler


L’écran montre de hautes palissades de bois, qui s’étendent sur des centaines de mètres de long. Il montre ensuite de hautes tours de guets, elles aussi en bois, aux angles de l’enceinte. Des balistes inquiétantes en dépassent. Plusieurs mercenaires font des rondes sur un chemin de ronde en haut de l’enceinte de bois. Ils sont armés d’épées et d’arcs.

Non loin de la palissade, les alliés se déploient dans un bosquet à l’abri des regards.


Le volume de la musique diminue quelque peu.

Lobak : Nous voilà arrivés il semblerait.

Malaënn : Wow ! Attendez, mais, qu’est-ce que c’est que ça ? C’est… c’est…

Lobak : C’est gigantesque.

Malaënn : Merci, je cherchais le mot.

Carla : Vous n’avez jamais vu de châteaux, vous deux. Je peux vous assurer qu’à côté d’un château fortifié, ce genre d’édifice est vraiment modeste. Mais c’est vrai que c’est assez grand, en effet.

Malaënn : Et… comment va-t-on pouvoir entrer ? Vous avez vu comme c’est bien gardé ? On ne peut pas lancer une attaque directe, si ?

Lobak : J’ai bien une idée, mais j’ai peur qu’elle ne te plaise pas…

Malaënn : Eh bien, vas-y, même si cela ne me plaît pas, du moment que cela nous permet d’entrer là-dedans…



Malaënn : Tu n’es pas sérieux ? Je refuse !

Lobak : Je t’avais prévenue que cela ne te plairait pas.

Carla : Oh, je trouve justement que c’est une excellente idée ! Ainsi nous pénétrerons facilement et sans risque. Malaënn, s’il te plaît, accepte !

Malaënn : Mais…

Torg’am : Je veux bien le faire !

Carla : Cela risque de ne pas suffire, je ne veux pas te vexer, mais tu n’es qu’un dragon commun. Malaënn, elle, est une dragonne noire ! J’ai peur que t’utiliser ne suffise pas, Torg’am, et on ne peut pas se permettre de rater un essai, on se ferait découvrir en cas d’échec…

Torg’am : Je vois. Malaënn, tu devrais le faire. Tu ne risques rien.

Lobak : C’est vrai, réfléchis. Je comprends que tu sois réticente, mais c’est le seul moyen que nous avons d’entrer sans risque que l’un de nous ne meure. Je t’en prie.

Malaënn : Oh, bon, très bien ! Je vais le faire. Mais je te préviens, Lobak, si ton plan échoue, ce ne sont pas ces sales braconniers qui te tueront : je m’en chargerai moi-même.

Lobak : Gloups !



Le volume de la musique augmente à nouveau.

Carla et Lobak s’avancent vers le pont-levis, en portant sur leurs épaules Malaënn qui semble inconsciente.

Mercenaire : Ohé, qui va là ?

Carla : C’est moi, Carla ! Je viens avec quelque chose qui devrait vous intéresser…

Mercenaire : Hein ? Mais, on dirait un dragon noir !

Carla : C’est le cas. Laissez-nous entrer je vous prie.

Mercenaire : Attends… Où est ton chef ? Et qui est ce type avec toi ?

Lobak : Je suis une nouvelle recrue – Aïe !

Carla, bas : Je t’avais dit de me laisser parler d’abord !

Lobak, bas : Pardon.

Carla : Ce type est un peu rustre, mais il nous a bien aidé à capturer ce dragon, sans lui nous n’y serions pas parvenus ! Beaucoup d’entre nous sont morts, y compris Kram lui-même.

Mercenaire : Quoi ? Ton chef est mort ?

Carla : Oui. Mais ça en valait la peine : c’est un dragon noir quand même ! Laissez-nous entrer rapidement : il est en vie, mais endormi. Et l’effet du sédatif ne pourra pas durer indéfiniment…

Mercenaire : Bon, très bien, entrez vous autres ! Apportez-nous votre trophée !

Le point-levis s’abaisse lentement dans un grincement.

Lobak : C’est gagné !

Carla : Ce sera gagné, une fois que nous serons tous entrés, pas avant. Tâche de ne plus faire d’erreur, Lobak.

Lobak : Entendu.

Le pont-levis tombe enfin dans un bruit sourd et un nuage de poussière. Carla et Lobak s’avancent, et entrent. Alors que le mercenaire allait remonter le pont-levis, Malaënn prend d’un coup sa forme de Dragon Noir et l’attaque.

Pression 2
Fire Emblem Fates – Dark Fall Fire


Mercenaire : Arg !

Mercenaire : Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Je croyais qu’il était endormi !

Malaënn crache une gerbe de flammes qui calcine tout autour d’elle. Puis, d’un puissant coup de griffe, elle détruit le mécanisme de traction du pont-levis. Carla envoie alors une flamme dans les airs comme signal. Les autres alliés sortent du bosquet et courent vers l’intérieur du camp. Torg’am, sous sa forme de dragon, fonce dans le ciel et s’abat sur les tour de guets, pour détruire les balistes dans un torrent de flammes.

Mercenaire : Alerte, on est attaqués !

Mercenaire : Ce n’est pas possible, faites quelque chose !

Alors que Lobak affrontait un bandit avec son épée, Carla envoie une flamme vers une autre tour de guet pour détruire une autre baliste. Torg’am redescend au sol et reprend forme humaine tandis que les autres arrivent.

Lobak : Tout le monde est là ? Vite, on entre !

Malaënn détruit d’un coup de queue le portail, et tous les alliés s’engouffrent à l’intérieur…



Salle du trône :

Mutar : Que dis-tu ? Nous sommes attaqués ? C’est impossible ! Que font les guetteurs ? Les balistiers n’ont pas intercepté l’attaque ?

Mercenaire : C’est que… l’ennemi a usé d’un subterfuge pour tromper notre vigilance…

Mutar : Il s’est bien moqué de vous, oui ! Grr… Mais ça ne se passera pas comme ça ! Que tout le monde se mette en formation ! Que ces malandrins approchent, que je les cueille. Je ne laisserai pas sortir ces intrus d’ici en vie !

Les alliés se déploient en bas de la carte.

Lobak : Et voilà, nous sommes à l’intérieur, et aucune perte à déclarer.

Malaënn : C’était tout de même audacieux ! Mais bon, je le reconnais, c’était une idée plutôt bonne.

Lobak : Maintenant, il va falloir battre tous les ennemis qui sont présents, et trouver leur chef. Il faut qu’on les force à capituler !

Malaënn : Allez tout le monde ! Cette fois le combat risque d’être plus difficile. Mais je compte sur vous pour ne pas abandonner. Montrez à ces braconniers de quoi vous êtes capables !

Fiche technique du chapitre 6 :
• Carte tour allié : Juste cause
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 12 Determination
• Carte tour ennemi : Malveillant perturbateur
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 20 Assault
• Attaque : Attaque 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 25 Attack
• Défense : Défense 1
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 26 Defense
• Boss : Mercenaire
Fire Emblem Fates – Condemnation (Boss B2)

• Carte : Intérieure, grande. Dominance sol et murs, plusieurs portes et des coffres à ouvrir. Quelques escalier et piliers.
• Groupe allié, 8 unités : Malaënn, Lobak, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am, Carla
• Groupe ennemi 1, braconniers, 7 unités : six T1 Bandit, un T1 Combattant.
• Groupe ennemi 2, mercenaires, 16 unités : quatre T1 Mercenaire, trois T1 Épéiste, trois T1 Archer, deux T1 Combattant, deux T1 Mage, un T1 Clerc, et le boss, Mutar, T2 Héros (Hache acier, Dracocide) sur le trône, ne se déplace pas.
• Groupe annexe, 1 unité : Einar, T1 Voleur, qui apparaît au tour 2 et qui veut ouvrir les coffres.
• Objectif : Décimer ET Prendre le trône
• Renforts ennemis : Divers T1 sur les escaliers.
• Recrutement : Einar, lui parler avec Malaënn ou Lobak


Un des ennemis, T1 Bandit, porte sur lui une Rapière qu’il fait gagner. Si c’est Lobak qui tue ce bandit, la scène suivante est vue :

Lobak : Cette épée… elle est bizarre.

Carla : Oh, voilà qui est rare. Il s’agit d’une rapière ! Regarde comme sa lame est fine. Elle est étudiée expressément pour se glisser dans l’interstice des armures.

Lobak : Ah, vraiment ? Et si je m’en servais ? Certes, nos ennemis n’abordent pas de lourdes armures, mais j’ai envie d’utiliser cette nouvelle arme.

Carla : Au risque de te décevoir, tu ne pourras pas t’en servir correctement, l’utilisation de ce type d’arme nécessite un apprentissage spécifique.

Lobak : Bah, qui t’a dit ça ? Regarde, tu vois bien que j’arrive à m’en servir !

Carla : Ah oui ? C’est étonnant.



Le calme après la bataille
Fire Emblem Fates – Watery Music Box


Malaënn : J’ai pris le trône !

Lobak : Bravo, Malaënn ! Et bravo à tout le monde aussi, nous nous sommes tous bien battus. Tous les ennemis sont vaincus.

Carla : C’est quand même curieux, Lobak, tu arrives vraiment à te servir de la rapière ?

Lobak : Eh bien, oui, comme tu as pu le remarquer. Je la trouve même plus facile à manier qu’une épée ordinaire.

Carla : C’est… vraiment étonnant.

Malaënn : Eh, taisez-vous ! J’entends des gémissements.

Lobak : Ah ? D’où viennent-ils ?

Malaënn : De par là, suivez-moi.



Prisonnier
Fire Emblem 7 Rekka No Ken - Silent Ground


Malaënn : Mais, c’est une cellule !

Lobak : Quelles brutes, ils ont emprisonné une jeune femme !

??? : Oh ? Qui êtes-vous ?

Malaënn : Je suis une dragonne du nom de Malaënn, et voici mon ami d’enfance, Lobak.

??? : Un humain, ami avec une dragonne ? Je n’avais jamais entendu parlé d’une telle amitié.

Lobak : Il paraît que c’est assez rare. Mais, et toi, quel est ton nom ?

Keane : Keane.

Malaënn : Comment peut-on te sortir d’ici ? Il y a une clé ?

Si Einar a été recruté :

Einar : Laissez-moi faire, je vais l’ouvrir avant même que vous ayez eu le temps de le dire !

Sinon Keane dit où il y a une clé, blablabla…

Keane : Merci beaucoup de m’avoir délivrée. Ainsi donc, vous avez battu tous les mercenaires qui occupaient le camp ?

Lobak : Oui. Dis-moi, Keane. Pourquoi t’avaient-ils enfermée de la sorte ?

Keane : Ils nous ont capturés, avec mon frère et ma sœur. Ils voulaient nous forcer à nous battre à leurs côtés. Nous avons refusé, c’est la raison pour laquelle nous avons été enfermés.

Malaënn : Quoi, c’est tout ? C’est seulement pour cette raison que tu étais retenue captive ?

Keane : Hélas.

Lobak : Et, où sont ton frère et ta sœur ?

Keane : Ils nous ont séparés volontairement, pour avoir davantage d’emprise sur nous. J’ai été envoyée ici, tandis que mon frère et ma sœur sont détenus à la forteresse principale.

Malaënn : La… forteresse principale ? Je ne comprends pas, tu veux dire qu’ils ont un autre camp que celui-ci ? Mais je croyais que c’était ici leur camp de base.

Keane : Eh bien, je suis désolée de vous l’apprendre, mais ce camp n’est qu’une base avancée. Leur bastion est encore plus au sud, et il est beaucoup, beaucoup plus grand.

Désillusion
Fire Emblem Path of Radiance - Puzzling Truth


Lobak : Quoi ? Mais, attends… tu as vu la taille du camp où nous nous trouvons ? Et tu affirmes que leur bastion est plus grand encore ?

Keane : Oh que oui. Et ce n’est pas qu’un camp en bois, facile à dresser et à désinstaller. C’est une vraie place fortifiée.

Carla : Un peu comme un château fort ?

Keane : Oui. Mais, vraiment immense.

Malaënn : Ce n’est pas vrai, moi qui croyais que nous avions gagné. Que nous avions chassé ces hommes de nos terres… Alors ils ont encore des troupes à leur disposition ?

Keane : Ah ça pour sûr, ils sont bien plus nombreux là-bas qu’ici.

Lobak : Quelle plaie… Alors ça va être encore plus dur de gagner.

Keane : Vous ne songez pas vraiment à attaquer ce fort ?

Malaënn : Mais il le faut ! Ces hommes fomentent une attaque de grande envergure contre mon peuple. Ils ne sont pas seulement l’ennemi des dragons, ils sont aussi l’ennemi de la paix.

Lobak : Ce faisant, nous délivrerons ton frère et ta sœur.

Keane : C’est gentil de vous soucier de moi, mais ne vous attendez pas à combattre de simples mercenaires comme ici, le fort est gardé par de nombreux soldats expérimentés.

Malaënn : Que dis-tu ? Des soldats ? Des soldats travaillent avec les braconniers ?

Keane : En effet.

Lobak : Alors la situation est pire que ce qu’on pensait, n’est-ce pas ? Je n’éprouve même plus de rancœur envers les dragons qui se méfiaient de moi à Alkim. Si les hommes se comportent vraiment de cette façon, c’est normal que les dragons ne leur fassent pas confiance.

Malaënn : C’est décidé, nous allons prendre leur bastion.

Keane : Mais, c’est de la folie, vous n’y arriverez jamais ! Il faudrait une vraie armée pour espérer assiéger un tel fort. Votre groupe n’est absolument pas de taille.

Malaënn : « Quand on veut, on peut. » C’est ce que me répétait mon frère, Ja’ner.

Lobak : Et ça tombe bien, j’ai récemment acquis une nouvelle arme, qui semble efficace sur les unités en armure. Je vais pouvoir la mettre à l’épreuve.

Keane : Pardon ? Serait-ce une rapière ?

Lobak : Effectivement. N’est-elle pas splendide ?

Keane : Je ne comprends pas, ce genre d’arme est réservée à une élite… On dit que seuls les hommes et femmes de sang noble sont habilités à manier cette arme.

Lobak : Ah, vraiment ? Ce doit être une légende alors, car jusque là j’arrive à m’en servir très bien !

Keane : Peut-être… Mais passons. Vous êtes vraiment déterminés, à ce que je vois. Laissez-moi venir avec vous dans ce cas. C’est vrai que notre ennemi est en surnombre… mais je sens quelque chose en vous. Votre volonté est forte… Peut-être que nous pouvons gagner après tout.

Malaënn : C’est très gentil de te joindre à nous.

Lobak : Eh bien, nous sommes maintenant une vraie petite troupe, qui aurait cru ça ? C’est vrai que notre ennemi sera forcément encore bien plus nombreux… mais je suis convaincu qu’on peut gagner.

Malaënn : Oui, moi aussi j’en suis sûre.

Keane : J’espère que vos espoirs ne s’envoleront pas lorsque vous vous retrouverez au pied de la forteresse…

Recrutement automatique de Keane (T1 Cavalier, Épée acier, Javelot, Potion)

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum