Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 13X

Aller en bas

Chapitre 13X Empty Chapitre 13X

Message par Néo Dim 17 Fév - 13:51

>►>►>►>► Chapitre 13X ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Lobak parvient à bien commander les troupes d’Indal, qui sortent victorieuses de la bataille. Les soldats de Nelis doivent se replier. Mais alors qu’ils savourent leur victoire, le général Koutal apprend à Lobak la vraie raison de la discorde entre leurs deux nations. Indal fomente une attaque de grande envergure à l’encontre du peuple dragon. Nelis, qui se veut l’alliée des dragons, tente de contrecarrer ce projet.

Lobak est soucieux. Il ne peut s’empêcher de songer à son amie de toujours, Malaënn. En dépit des affres de la guerre et des manigances politiciennes, il espère seulement que sa sœur de cœur est en sûreté, et que sa vie n’est pas menacée…


Chapitre 13X : Menace tangible

Territoire dragon…

Aucune musique

Malaënn : Ah, Lobak… Où es-tu donc, en ce moment ? Es-tu heureux, avec les tiens, auprès de ta famille ? À quoi peut bien ressembler ta vie, parmi les hommes ?

Keane : Ahem.

L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark


Malaënn : Ah ? Tu es là.

Keane : Tu pensais encore à lui, n’est-ce pas ?

Malaënn : Oui. C’est bête, mais je ne parviens pas à l’oublier. Cela fait une année déjà, que nous avons été séparés. Je n’ai pas eu la moindre nouvelle depuis. Et pourtant, il est toujours là, dans mon cœur. Tous les jours je prie pour qu’il aille bien, et pour que l’on se revoie.

Keane : Ah la la, ma chère Malaënn. Tu ne changeras donc pas, toujours aussi romantique…

Malaënn : Mais non, enfin, ce n’est pas comme si… Il est mon ami, comme un frère pour moi. C’est difficile d’être séparée de lui. Tu peux l’imaginer, toi qui avais été séparée de ton frère et de ta sœur jadis. D’ailleurs, à ce propos, je suis contente de pouvoir vous avoir auprès de moi, c’est vraiment gentil d’être resté.

Keane : Tu sais, c’est surtout pour pouvoir t’aider à protéger ton peuple de ces maudits braconniers que nous sommes restés. Sans ça, j’aurais préféré reprendre ma carrière à l’armée, là où je l’avais laissée. Mais les dragons sont si hospitaliers. En dépit de leur méfiance au départ, ils nous ont toujours bien accueillis. On ne pouvait pas les laisser tomber, ç’aurait été bien trop ingrat de notre part. Et puis, je t’aime bien, Malaënn. Tu es vraiment quelqu’un de bien.

Malaënn : Merci ! Je te retourne le compliment. Moi aussi, je t’aime beaucoup !

Keane : Dire qu’il y a un an à peine, je n’avais pas encore côtoyé le moindre dragon. Alors que maintenant… C’est vraiment incroyable, ce que la vie nous réserve parfois…

Nordal arrive.

Nordal : Ah, les filles, je vous cherchais. J’ai repéré un groupe de braconniers durant ma ronde.

Keane : Ah, vraiment ? Ils sont loin d’ici ?

Nordal : Pas trop, ils devraient arriver dans quelques minutes.

Malaënn : Ah. Nous devrions nous préparer. Tu viens Keane ?

Keane : Oh que oui ! On va leur montrer, que ce village est bien gardé !



Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken - Companions


Carla : Oh ? Bonjour Malaënn. Nordal t’a prévenue ?

Malënn : Bonjour Carla. Oui, il parait qu’un groupe de braconniers est sur le point d’arriver.

Ambel : Le sieur Nordal les a repérés alors qu’il surveillait les alentours depuis les cieux. Si le combat est inévitable, permettez-moi de rester pour soigner vos blessures.

Nalia : Mon frère est le meilleur ! Avec lui, aucun ennemi ne pourrait nous approcher sans qu’il ne les repère ! Yeah !

Richard : Ces vils GREDINS ne sont motivés que par l’APPÂT du gain. Cela est fort RÉPUGNANT ! Je me dois de vous protéger de ces marauds, au nom de la JUSTICE !

Torg’am : Cela m’attriste de devoir prendre leur vie, mais je ne peux pas les laisser menacer celles de mon peuple.

Malaënn : Merci à tous de votre soutien. Veuillez vous préparer à l’affrontement. Selon Nordal, il ne nous reste que quelques minutes avant que les ennemis n’arrivent.

Paulo : Eh ! Eh, Malaënn !

Malënn : Ah, Paulo, tu es là ?

Paulo : Regarde, tu as vu ? J’ai changé n’est-ce pas ?

Malaënn : Euh, j’avoue que je ne vois pas…

Paulo : Tu ne vois pas ? Mais, c’est évident pourtant ! Depuis le mois dernier, j’ai pris un demi-centimètre !

Malaënn : Ah, je comprends ! C’est normal, tu es en pleine croissance ! Paulo, tu veux te battre avec nous ?

Paulo : Bien sûr ! Je suis un homme ! Ou presque… Mais quoi qu’il en soit, je suis un champion à l’arc, les braconniers n’ont qu’à bien se tenir !

Malaënn : Hi hi ! Eh bien, montre-nous ce que tu vaux, champion !

Torg’am : Les voilà, ils arrivent.

Fiche technique du chapitre 13X :
• Carte : En quête d’avenir
Fire Emblem Radiant Dawn – Dark Traveler
• Combat : En quête d’avenir 2
Fire Emblem Radiant Dawn – March
• Boss : Braconnier
Fire Emblem: Rekka No Ken Soundtrack: Victory Now!

• Carte : Grande, extérieure. Dominance plaines, forêts et montagnes. Un village dragon se trouve à l’est de la carte, autour duquel sont postés les alliés. Le groupe ennemi est déployé à l’ouest et au nord de la carte, séparé du groupe allié par une chaîne de montagnes et de forêts qui occupe presque toute la diagonale de la carte. Au sud-ouest, un deuxième village est à sauver.
• Groupe allié, 9 unités max parmi : Malaënn*, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am, Carla, Einar, Keane, Nalia, Nordal
• Groupe ennemi, 24 unités : quatre T1 Bandit, cinq T1 Combattant, trois T1 Mercenaire, deux T1 Épéiste, deux T1 Archer, deux T1 Mage feu, deux T1 Soldat, un T1 Chevalier, un T1 Clerc, un T1 Shaman, et le boss, T2 Héros
• Groupe annexe : Goer’nam, Dragon blanc (Dracopierre, Eau pure, breuvage), débutte au nord-est de la carte. Il va ignorer les alliés et se diriger vers le groupe ennemi pour les vaincre. Il faut lui parler avec Malaënn pour le faire basculer dans le camp allié.
• Objectif : Sauver le village et vaincre le boss
• Renforts ennemis : quelques T1 Combattant au nord-ouest.
• Recrutement : Goer’nam, lui parler avec Malaënn OU recrutement automatique après la fin du combat s’il y a survécu


Désillusion
Fire Emblem Path of Radiance - Puzzling Truth


Malaënn : Je ne comprends pas. Que faisaient ces soldats ici ?

Carla : Je l’ignore. Mais de toute évidence, ils se battaient avec les braconniers…

Malaënn : Cela n’a pas de sens. Pourquoi des soldats se battraient-ils avec des criminels ?

Keane : Tu ne te rappelles pas, Malënn ? Peu avant que Lobak ne parte, il y a un an de cela. Lorsque nous nous étions rendus au fort Pavir.

Malaënn : Oui, à l’époque, des troupes s’y trouvaient. Au fort de Pavir, elles préparaient une attaque à l’encontre de mon peuple. Mais nous avions réduit leur plan à néant ! Nous avions éteint les flammes de la guerre, avant qu’elles ne se propagent.

Keane : Les braises ont été rallumées, de toute évidence. Certains seigneurs ont dû relancer ce projet, après tout ce temps.

Carla : Et si des soldats se montrent si loin des terres des hommes, si profondément en territoire dragon, ce n’est pas bon signe… Cela ne peut signifier qu’une chose : leurs préparatifs sont achevés.

Malaënn : Quoi ? Mais alors, une nouvelle guerre serait sur le point d’être lancée ? Après tous les efforts que nous avons faits pour l’empêcher, mon peuple serait à nouveau en danger ?

Keane : J’en ai bien peur.

Malaënn : Mais… mais c’est impossible ! Et l’accord ? Les hommes ont passé un accord avec Banyu, notre roi. Ils ne peuvent revenir dessus, non ?

Carla : … Je ne veux pas te faire peur, Malaënn, mais l’homme est par nature sournois. Pour arriver à ses fins, il peut être prêt à tout. Comme signer un accord pour donner l’illusion de la paix à son adversaire, et paraître s’assagir… afin de mieux le poignarder dans le dos dix ans après.

Malaënn : Non, je refuse de croire que l’homme est si mauvais que ça ! Et puis, même si c’était vrai… si les hommes osaient trahir leur parole, le feu vengeur de Banyu s’abattrait sur eux !

Torg’am : Mais, notre roi est-il encore en mesure de réaliser pareille prouesse ? Est-il encore capable d’arrêter toute une armée à lui seul ?

Malaënn : Je ne… sais pas.

Torg’am : En cherchant la solution la plus simple à un problème, on risque souvent de se tromper de solution. Mais a-t-on posé le bon problème ? La question que l’on peut se poser, c’est : depuis quand n’a-t-on plus revu Banyu, officiellement ?

Malaënn : Depuis… depuis l’accord, il y a dix ans…

Torg’am : Voilà le vrai problème. Pourquoi ne donne-t-il aucun signe de vie depuis tout ce temps ?

Malaënn : Parce que… Parce que ce n’est plus nécessaire, vu que la guerre est terminée ?

Torg’am : Peut-être. Ou peut-être aussi, parce qu’il n’en a plus la force, que sa santé décline. Peut-être est-il tombé malade, qui sait ?

Malaënn : Je ne sais pas… mais je pense que nous devrions nous rendre auprès de lui.

Torg’am : Vraiment ?

Malaënn : Oui. Peut-être n’est-il tout simplement pas au courant que des hommes préparent une attaque contre notre peuple. Il faudrait le lui dire, afin qu’il puisse réagir en conséquence.

Torg’am : Aux dernières nouvelles, il ne se trouve plus en territoire dragon, mais dans la Terre Sacrée. Cela nous ferait un long voyage pour le retrouver.

Malaënn : Il est en Terre Sacré ? C’est si loin que ça ?

Torg’am : Ah, c’est vrai que tu es si jeune, Malaënn… La terre Sacrée est tout au nord-est du continent. Il nous faudra traverser les territoires dragon vers l’est, puis en sortir avant d’arriver là-bas.

Malaënn : Je vois. Mais ce n’est pas un problème. Il faut que nous le voyions. L’avenir de notre peuple en dépend ! Pourrai-je compter sur vous ?

Torg’am : Naturellement.

Carla : Pas de souci, tu sais bien que tu peux compter sur moi.

Keane : Je t’aiderai, Malaënn, j’ai confiance en toi.

Malaënn : Merci, c’est très gentil de votre part. Je suis heureuse de pouvoir compter sur votre dévotion.



Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken - Companions


Dragon : Alors, vous partez pour la Terre Sacrée ?

Malaënn : Oui, c’est bien ça. Nous voulons voir Banyu pour l’informer des événements qui se trament. Or il se dit qu’il a rejoint la Terre Sacrée.

Dragon : C’est un voyage bigrement long qui vous attend. Toutefois, c’est vraiment louable de votre part. Les attaques de braconniers se multiplient ces derniers temps, et cela m’inquiète. J’espère que vous pourrez le voir, je place tout mon cœur dans votre projet.



La musique diminue en volume

Une jeune femme apparaît.

??? : Oh ! Mais, on dirait qu’ils s’en vont ? Zut. Attendez !

Le volume réaugmente

Malaënn : Qu’y a-t-il ?

??? : Vous ! Vous allez voir Banyu, non ? C’est ce que j’ai cru comprendre.

Malaënn : Oui, mais, qui êtes-vous ?

??? : Je me nomme Ami.

Ami : Je souhaite moi aussi rencontrer Banyu. Pourrais-je faire le déplacement avec vous ?

Malaënn : Eh bien, je n’y vois pas d’objection. Mais, pour quelle raison voulez-vous le voir ?

Ami : Eh bien, pour faire simple… J’étudie notre monde, et plus particulièrement, la force qui insuffle la vie.

Malaënn : Que voulez-vous dire ?

Ami : Il semble que l’énergie d’où vient la vie, est la même que celle d’où est puisée la magie. Cette force est notamment l’essence qui permet aux dragons comme vous de prendre forme humaine. Or, le plus puissant de tous les dragons, c’est Banyu.

Malaënn : Et vous pensez donc qu’il pourrait vous aider dans vos recherches ?

Ami : Je l’espère en tout cas.

Malaënn : Je vois. Venez donc avec nous ! J’avoue être moi aussi curieuse, après tout, même pour nous autres, les dragons, cette source d’énergie reste bien mystérieuse.

Ami : Merci bien. Je pourrai même vous aider en cas de conflit. J’étudie la magie de la nature… Bon, pour être honnête, je n’en suis qu’aux théories, pas encore à la pratique… mais un jour viendra où je maîtriserai cette magie ! En attendant je suis déjà douée dans l’utilisation des bâtons de soin, c’est toujours utile pour soigner les blessures.

Malaënn : Oui, en effet. Mettons-nous en route ! J’ai hâte de rencontrer enfin Banyu : nous en saurons peut-être plus sur la source d’énergie, mais, par-dessus tout, nous sauvegarderons la paix, c’est mon plus grand souhait…

•Recrutement automatique de Ami, T1 Apprenti (Cure, Potion)
La classe T1 Apprenti est vouée à devenir T2 Sage, à l’instar du T1 Mage. L’apprenti manie seulement le bâton, comme les T1 Prêtre ou Sœur, mais possède une grande technique et une bonne magie, contre une chance médiocre, contrairement aux guérisseurs classiques qui ont une technique moins bonne mais davantage de chance.

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum