Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 18X

Aller en bas

Chapitre 18X Empty Chapitre 18X

Message par Néo Lun 22 Avr - 18:14

>►>►>►>► Chapitre 18X ◄<◄<◄<◄<


Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Malaënn et ses alliés sont parvenus jusqu’à la demeure de Banyu, en Terre Sacrée. Hélas, le doyen des dragons y brillait par son absence… Il a toutefois laissé une lettre, dans laquelle il explique être parti en terres d’Edria, tout au sud du continent de Salmuria. C’est en effet là-bas qu’il trouvera une aide, qui lui permettra d’empêcher les hommes avides de richesses de piétiner leur accord, une fois sa mort venue.

Nos héros utilisent la stèle magique, derrière la bâtisse, qui les renvoie en territoires dragons. Ils décident de se rendre en terres d’Edria afin d’y offrir leur soutien à Banyu. Néanmoins un obstacle se dresse devant eux, et pas des moindres : entre les territoires dragons et le sud du continent, se situent plusieurs pays hostiles envers les dragons, notamment Indal et Vapra.

Malaënn choisit de traverser Indal, car elle espère y retrouver Lobak, son ami de toujours. Le groupe pénètre donc en territoire humain, sans savoir encore que les terres qu’ils traversent sont le théâtre de batailles terribles et sanglantes…


Chapitre 18X : Sombres retrouvailles

Indal…

Aucune musique

Keane : Malaënn ? Tu ne vas pas bien ? Tu es toute pâle.

Malaënn : Je ressens comme un frisson glacé. J’ai peur… Je crois que l’on se bat non loin d’ici.

Keane : Ah, vraiment ?

Torg’am : Je ressens exactement la même chose, ce n’est pas bon signe.

Keane : Vous pensez qu’une bataille entre plusieurs armées humaines a lieu ici ?

Malaënn : Je l’ignore, mais la souffrance est palpable.

Keane : On devrait peut-être rebrousser chemin, et…

Malaënn : Non ! Ça… ça ira. J’arrive à supporter. Et puis, je sens aussi que Lobak est proche d’ici… J’ai tellement envie de le revoir. Il faut avancer.

Keane : Comme tu voudras…



L’écran montre une scène de bataille entre plusieurs armées.

Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


Keane : Parbleu ! Vous avez vu ça ? Tous ces soldats qui se battent…

Goer’nam : Alors, voilà à quoi ressemble une bataille humaine ? Des cris, du sang, à perte de vue… Ils sont si nombreux !

Malaënn : Aïe, ma tête !

Keane : Malaënn, tu es sûre que ça va ? Tu es trop sensible, nous ne devrions pas…

Malaënn : Mais si, il faut continuer ! Je vais bien. J’arrive à… supporter… Ah ! Il faut contourner ce champ de bataille, sans s’approcher. Et éviter de nous faire voir.

Torg’am : Entendu.



Des unités rouges se déploient face au groupe de Malaënn.

??? : Eh ! Vous, qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

Keane : Zut, nous sommes repérés !

Nordal : Nous ne sommes que des voyageurs en chemin, rien de plus.

??? : Ah vraiment ? Des voyageurs en chemin ? Comment expliquer alors, la présence de ces dragons ?

Keane : Non !

Indalien : Nous sommes des éclaireurs d’Indal ! Nous avons donc l’autorité d’appréhender les criminels et les terroristes ! Vous vous faites passer pour des voyageurs, mais nous vous avons démasqués, misérables : vous êtes des soldats de Gualmir ou de Nelis, aidés par des saletés de dragons !

Keane : Non ! Vous faites fausse route ! Nous venons sans intention de nous battre, je vous jure !

Indalien : Préparez-vous à mourir ! Éclaireurs, avec moi ! Protégez notre patrie des envahisseurs !

Indalien : Pour Indal ! À l’attaque !

Fiche technique du chapitre 18X :
• Carte tour allié comme tour ennemi : Pérégrinations
Fire Emblem Fates – Vanity Judge
• Attaque et défense : Pérégrinations 2
Fire Emblem Fates – Vanity Judge (Roar)
• Boss : Au croisement des fers
Fire Emblem Radiant Dawn - Stalking menace

• Carte : Grande, extérieure. Dominance plaines, forêts, collines et montagnes. Quelques cases forts, marécages et fourrés.
• Groupe allié, 13 unités max parmi : Malaënn*, Paulo, Fernam, Richard, Ambel, Torg’am, Carla, Einar, Keane, Nalia, Nordal, Goer’nam, Ami, Darion, et Valni.
• Groupe ennemi, 28 unités : six T1 Chevalier, quatre T1 Archer, trois T1 Cavalier, trois T1 Mage, un T1 Clerc, deux T2 Hallebardier, deux T2 Paladin, un T2 Grand Chevalier, un T2 Guerrier, trois T2 Sage, un T2 Arche d’Élite, et un boss, T2 Général.
• Groupe annexe, 1 unité : Malory, T2 Chevalier Faucon. Elle apparaît au tour 2.
• Objectif : Décimer en moins de 12 tours
• Renforts ennemis : à chaque tour dans les cases fort : des T1 les premiers tours, puis des T2.
• Recrutement : Malory, lui parler avec Malaënn.


Troubles
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 37 Tension


D’autres soldats arrivent en renfort.

Malaënn : Ce n’est pas fini ? Il y en a d’autres, partout…

Keane : Nous devons fuir ! D’autres soldats risquent de nous repérer.

Malaënn : Tu as raison.

Ils prennent la poudre d’escampette.

Indalien : Eh, revenez ! Nous n’en avons pas fini !



Keane : S-stop ! Là-bas !

Nordal : Diantre, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Il y a toute une armée dans cette direction ! Elle semble avancer vers nous, on ne peut pas continuer par là !

Keane : Mais, on ne peut pas non plus remonter vers le nord, tout autour n’est qu’un champ de bataille !

Indalien : Ah ! Vous pensiez nous semer ?

Torg’am : Les éclaireurs sont déjà là, on ne peut pas rester ici.

Keane : Mais où aller ? On est coincés !

Malaënn : … Avançons. Lobak… je sens sa présence.

Keane : Tu es sûre de toi ?

Malaënn : J’en suis sûre. Il est là, devant nous ! Je ne peux pas me tromper. Mon cher Lobak, enfin, nous allons nous revoir !



Lobak : Malédiction ! Vous avez vu ce champ de bataille ? Nelis et Gualmir sont déjà passées à l’offensive, la situation est critique. Il faut nous hâter !

Gouno : Oh, quel combat grandiose ! C’est si beau… Dépêchons-nous !



Lobak : Tiens ? Qui sont ces gens ?

Joachim : Où ça ? Ah, là ? Je l’ignore.



Aucune musique

(Début cinématique)

Malaënn et ses alliés accourent et s’arrêtent devant l’armée de Vapra. Malaënn, essoufflée, relève lentement la tête.

Lobak : Mais… c’est…

On entend alors des battements de cœur (je n’ai pas de son pour ça, déso, il faut imaginer des battements intenses comme ceux d’Ashera dans l’épilogue de la partie III de Radiant Dawn).

Gouno : Plaît-il ?

Malaënn : Pardonnez-nous, nous ne vous voulons aucun mal. Lobak… c’est moi, Malaënn !

Lobak : Malaënn !

Lobak s’avance, jusqu’à arriver face à Malaënn. Alors que les battements de cœur s’intensifient et s’accélèrent, le jeune homme et la dragonne se regardent fixement tandis que la caméra tourne lentement autour d’eux, durant de longues secondes, immobiles…

(Fin cinématique)

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum