Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 2

Aller en bas

Chapitre 2 Empty Chapitre 2

Message par Néo Sam 21 Déc - 21:19

>►>►>►>► Chapitre 2 ◄<◄<◄<◄<


Chapitre 2 : Ville à sac

Les alliés se déploient devant la ville, tandis que les bandits s’y trouvent.

Crise 2
Fire Emblem Path of Radiance – Plight!
https://www.youtube.com/watch?v=6F-y3DynFYQ


Halbion : Eh ! Arrêtez tout de suite, vous m’entendez ! Laissez ces honnêtes gens tranquilles ! Venez m’affronter plutôt !

Bandit : Hein ? De quoi ?

Faustynn : Misérables ! Nous ne pouvons vous laisser malmener nos citoyens impunément ! Il est temps pour vous de payer pour vos méfaits !

Bandit : Eh, mais ce sont les deux poussins royaux ! Alors, le roi ne daigne même pas se déplacer lui-même ? Il a trop peur pour ça ?

Halbion : C’est plutôt que vous n’êtes pas une menace assez sérieuse pour l’intéresser !

Bandit : De quoi ? Tu nous insultes ?

Halbion : Parfaitement ! Allez, venez donc, poules mouillées ! Cot cot cot !

Faustynn : Halbion, ce n’est pas nécessaire de les provoquer…

Halbion : Mais c’est amusant ! Et puis, plus ils seront énervés, plus vite ils nous attaqueront. J’ai hâte de me battre, moi !

Homme : Oh, non ! Ils ont détruit la boutique !

Faustynn : Ce magasin, c’est celui où l’on vendait les potions et les bâtons de soin ?

Femme : En effet. Ces monstres ont tout saccagé ! L’armurerie est encore en état, mais pas ce magasin…

Hélène : Cela tombe mal. Nous ne pourrons acheter de bâtons de soin.

Faustynn : Ce n’est pas si grave. Nous avons prévu suffisamment de potions pour…

Jeune homme : Au secours, à l’aide !

Bandit : Eh, reviens ! Je t’ai dit de me donner toute ta bourse !

Hélène : Oh, non ! Il y a d’autres bandits qui tentent d’entrer par la porte sud de la ville !

Faustynn : Ils sont très nombreux, comme cet homme nous l’avait dit… Hélène, je n’ai pas assez d’expérience en stratégie militaire, que nous conseilles-tu de faire ? Devons-nous nous séparer ?

Hélène : Oui, mais pas n’importe comment. Je vais aller seule à la porte du sud. Je suis la plus puissante et la plus expérimentée du groupe, j’arriverai à repousser ces bandits seule. Je vous laisse vous charger du plus gros groupe, qui sévit en ville. Cela vous convient-il ?

Halbion : Ma foi, moi, ça me va.

Faustynn : Cela me convient. Mais, fais attention à toi, Hélène.

Hélène : Ne vous en faites pas, je reviendrai en un seul morceau. Faustynn, tu as bien pris le rubis qui était dans le coffre ?

Faustynn : Oui.

Hélène : Par chance, l’armurerie est encore ouverte. Tu pourras l’y revendre, et y acheter quelques armes. Je te conseille toutefois d’économiser ce que tu peux, afin de pouvoir acheter, dès que nous en aurons l’occasion, d’autres potions et des bâtons de soin.

Faustynn : Très bien, je suivrai ton conseil. Merci.

Hélène : Je dois y aller. Bon courage à vous !

Halbion : Merci. Et bon courage à toi aussi, Hélène !

Faustynn : Allez, venez vite ! Il faut arrêter ces brigands.



Balgon : Lady Faustynn ! Laissez-moi être votre bouclier !

Faustynn : Oui, merci Balgon. J’ai de la chance d’avoir un écuyer aussi dévoué que toi !

Balgon : C’est moi qui ai la chance de servir une personne si bonne, et si généreuse que vous, Mylady. Je ne faillirai pas à mon devoir, vous pouvez y compter !

Fiche technique du chapitre 2 :
• Carte : Premières armes 1
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (calm)
https://www.youtube.com/watch?v=reYVpE8KxZw
• Combat : Premières armes 2
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (fire)
https://www.youtube.com/watch?v=Q4CCWWOoC1M
• Boss : Bandit de grand chemin
Fire Emblem Rekka No Ken - Victory Now!
https://www.youtube.com/watch?v=3y2AuHTbyaY

• Carte : Moyenne, extérieure. Dominance pavés, murs et plusieurs maisons à visiter avant que les bandits ne les détruisent. Quelques cases plaines et forêts à l’ouest de la carte. Les alliés sont à l’ouest, à l’extérieur de l’enceinte de la ville, tandis que les bandits sont à l’intérieur de la ville.
• Groupe allié, 4 unités : Halbion, Suzanne, Faustynn, T1 Princesse (Galatea, Potion, Rubis), Balgon, T1 Cavalier niveau 3 (Épée fer, Lance bronze, Potion)
• Groupe ennemi, 15 unités : sept T1 Bandit, trois T1 Combattant, un T1 Archer, un T1 Mercenaire, deux T2 Voleur, et le boss, T1 Combattant
• Objectif : Décimer
• Renforts ennemis : aucun
• Recrutement : Garen, T1 Archer niveau 3 (Arc bronze, Potion), visiter l’une des maisons avant sa destruction par les bandits
• Ce que l’on peut acheter dans l’armurerie : Épée fer, Lance fer, Arc fer, et en un seul exemplaire, un Arc bambou (permet d’attaquer au corps-à-corps avec une portée de 1 et 2, mais moins fort encore qu’un Arc bronze)


L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark
https://www.youtube.com/watch?v=U-iJi0Y21FE


Faustynn : Ouf, c’est terminé. Citoyens, vous pouvez sortir de chez vous ! Nous avons repoussé tous les bandits !

Halbion : Ah ah, je me suis bien amusé !

Faustynn : Je te rappelle qu’il ne s’agit pas d’un jeu, grand frère.

Halbion : Je sais, je sais. Mais, si on peut joindre l’utile à l’agréable, n’est-ce pas une bonne chose ?

Faustynn : Vu comme ça, peut-être…

Hélène : Han ! Et voilà pour toi, misérable !

Bandit : Ah, non ! Au secours !

On voit un bandit s’enfuir face à Hélène.

Faustynn : Ah, Hélène ! Tu n’as rien ?

Hélène : Non, Mylady. J’ai pu repousser tous ces bandits sans blessure notable.

Halbion : Eh ? Il y en a un qui s’est échappé. On ne le poursuit pas ? Il pourrait nous mener à leur repère !

Faustynn : Halbion…

Hélène : Mylord, votre remarque est pertinente. Toutefois, il vaut mieux le laisser partir. Si nous nous mettons de suite à ses trousses, il se sentira menacé et ne nous mènera jamais à son repère. Laissons-le prendre une longueur d’avance.

Faustynn : Je comprends. Mais, comment ferons-nous pour le poursuivre en ce cas ?

Hélène : Nous suivrons ses traces. J’ai été entraînée au pistage, cela fait partie des rudiments que l’on ma enseignés à l’école militaire. En le pistant de loin, sans qu’il ne s’en aperçoive, nous mettons toutes les chances de notre côté pour qu’il nous mène au lieu où se cache leur chef. Cela dit, il ne s’agit que d’un conseil, vous restez seuls décideurs.

Faustynn : C’est un conseil fort avisé, nous allons procéder ainsi alors.

Halbion : Le pister sera moins amusant que de le poursuivre ! Mais, à la réflexion, si cela nous permet d’atteindre leur quartier général… Là-bas, ce sera un bon gros combat qui nous attend, pour sûr ! Je veux bien attendre, dans ce cas.

Faustynn : Contente de voir que tu commences à être raisonnable, grand frère !

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum