Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 24

Aller en bas

Chapitre 24 Empty Chapitre 24

Message par Néo Sam 8 Juin - 18:06

>►>►>►>► Chapitre 24 ◄<◄<◄<◄<


De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us


Lobak est de retour en Indal. Inaugurant sa nouvelle épée, il accomplit une mission d’une urgence stratégique, en libérant la route des soldats et des dragons qui empêchaient le convoi de ravitailler le front. Cette mission est un succès, mais Lobak est troublé. Durant le combat, d’étranges dragons se sont mêlés à la bataille… De couleur grise et semblant dénués de réelle conscience, ils attaquaient de façon aveugle.

Un groupe de villageois vient demander le secours de l’armée. Un dragon d’une taille immense serait en train de détruire leur village. Face à cette menace inédite, Lobak décide d’aller les aider, et va, avec ses compagnons, à la rencontre de ce gigantesque fauteur de troubles.


Chapitre 24 : De mal en pis

Un petit village en Indal…

Mort survenue trop tôt
Dragon Ball - Mashinki no Nemuri Hime (Instrumental)
https://www.youtube.com/watch?v=jA9Ayre-jwI&t=0m6s


Tout n’est plus que ruines. Les maisons ne sont plus que des lambeaux de bois et de pailles en flammes.

Femme : Non ! Quelle horreur !

Homme : Déjà ? Ce monstre a… déjà… tout détruit.

Lobak : Ce spectacle est… désolant. Je suis vraiment navré pour votre village.

L’homme tombe à genoux. La jeune femme se met à pleurer.

Femme : Tout… nous avons tout perdu… Je vous en prie, arrêtez ce monstre ! Il ne faut pas que d’autres villages connaissent… l’horreur que nous connaissons…

Lobak : Oui, je vais arrêter ce monstre avant qu’il ne fasse davantage de victimes ! Mais, par où est-il parti ?

Yulia : Regarde, grand frère. Ces arbres couchés, c’est sans doute par là qu’il s’en est allé.

Lobak : Non… par l’enfer !

Yulia : Qu’y a-t-il ?

Lobak : C’est dans cette direction que se trouve le champ de bataille. Si ce dragon géant prenait nos troupes à revers… elles ne pourraient plus tenir contre nos ennemis ! Mes amis, vite ! Il faut nous dépêcher !



Champ de bataille…

Les larmes du roi des dragons
The Witcher 2 Assasins of Kings - Dragon Battle theme


Sur la carte, où se trouvent de nombreuses unités rouges et vertes, un dragon noir gigantesque arrive et, d’un seul jet de flammes, tue plusieurs unités vertes.

Soldat Indal : Quoi ? Mais, qu’est-ce que c’est que ça ?

Soldat Vapra : Vous avez vu la taille de ce machin ? C’est un… véritable monstre !

Soldat Indal : Soldats, encerclez-le ! Il doit être maîtrisé !

Soldat Indal : C’est impossible, il est bien trop gros !

Soldat Vapra : Non, l’ennemi risque de prendre l’avantage…



Les alliés bleus se déploient sur une carte occupée par plusieurs dragons gris.

Lobak : Non, encore ? Écartez-vous, nous devons passer, et vite !

Dragon : Tu… er…

Dragon : Dé… truire…

Lobak : Ce n’est pas vrai, nous n’avons pas le temps… Mais qu’est-ce qui se passe ici ?

Les Dragons s’approchent d’eux.

Lobak : Nous n’avons pas le choix, il va falloir nous battre pour nous frayer un chemin !

Fiche technique du chapitre 24 :
• Carte tour allié comme tour ennemi : Pression
Fire Emblem Fates – Dark Fall
• Attaque et défense : Pression 2
Fire Emblem Fates – Dark Fall Fire

• Carte : Grande, extérieure. Dominance plaine et forêt.
• Groupe allié, 8 unités max (+Nicolas si déployé) parmi : Lobak*, Amae (sauf si elle est morte au chapitre 15), Joachim, Fritz, Aino, Minna, Arvin, Kiris, Matsu, Caein, Philomène, Burst, Irine, Cléonce, Aulis, Warren, et Yulia.
• Groupe ennemi 1, Dragons, 13 unités : treize Dragons


Scène au début du tour 2 :

Les fruits de la violence
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 22 Twisted Shadows A


Des monstres se déploient sur la carte. C’est alors qu’une pluie se lève.

??? : Grouh ! Grah !

Lobak : Non… Ne me dites pas que c’est vrai ?

Yulia : Eh, mais… qu’est-ce que c’est que ces horreurs ? C’est… c’est…

Joachim : C’est terrifiant, c’est ça que tu veux dire ?

Yulia : Non, c’est… vraiment très, très moche ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi laid !

Joachim : Ah ? Eh bien, je te présente des monstres…

Lobak : Malédiction, nous n’avions vraiment pas besoin de ça ! Comme si nous avions du temps à perdre !

Yulia : Ne t’en fais pas, grand frère, je m’en vais ramener ces morts-vivants six pieds sous terre, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Taïaut !

• Groupe ennemi 2, monstres, 13 unités : huit T2 Mort-Vivant, trois T2 Grand Baël, deux T2 Morgouille
• Objectif : Décimer
• Renforts ennemis : quelques monstres, quelques dragons gris
• Recrutement : aucun


Sinistre victoire
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 40 Indignation


Lobak : Que viennent faire ces monstres par ici ? Je n’avais encore jamais vu ces créatures si proches de mes terres.

Joachim : Ce n’est pas tout, ces monstres étaient également plus puissants que d’habitude. Cela ne me dit rien qui vaille…

Yulia : Boarf, ils n’étaient pas si forts que ça, j’ai trouvé. C’est donc ça dont sont capables les monstres ? Moi je ne trouve pas ça si terrible !

Lobak : Bah, tout cela n’a aucune importance. Il faut que nous nous dépêchions !



??? : AAAH !!!

??? : Non, ah !

Lobak : Ces cris…

Joachim : Ce sont des soldats !

Une secousse fait trembler l’écran alors qu’un puissant cri de dragon retentit.

Lobak : Malédiction ! C’est ce que je craignais, le dragon géant est en train d’attaquer nos troupes ! Il faut faire vite !



(Début cinématique)

Lobak et ses alliés courent à travers les bois, haletant.

Lobak : C’est par là. Nous y sommes presque, encore un effort !

Yulia : Lobak ! Attention !

Un Dragon gris surgit et se rue sur Lobak, ce dernier pare ses griffes avec son épée Alecto.

Lobak : Olah ! Merci, Yulia !

Lobak repousse le dragon, mais d’autres arrivent.

Lobak : On n’a pas le temps de jouer ! Fichez le camp d’ici !

Lobak et ses alliés se battent contre les dragons pour avancer.

Joachim : Arrière !

Yulia : Prenez ça ! Et ça !

Après quelques instants, le groupe parvient à une immense clairière. Là, des dizaines de soldats morts sont au sol, et des dizaines d’autres courent pour sauver leur peau, esquivant des gerbes de flammes jaillissant des cieux.

Joachim : Nous y voilà ! Enfin…

Lobak : Mon armée… quelle horreur, nos troupes sont complètement dominées !

Un cri d’une puissance phénoménale retentit.

Lobak : Ah !

Le Soleil est alors caché par une masse gigantesque, qui plonge Lobak et ses amis dans son ombre. Les détails de la masse se dessinent, et un dragon d’une taille colossale apparaît. Le corps complètement noir, ses yeux sont d’un rouge éclatant.

Lobak : Quel… mastodonte ! Comment va-t-on faire pour…

Un autre cri d’une puissance monstrueuse retentit. Lobak et ses amis dégainent leurs armes, tandis que le dragon se pose à terre, face à eux. Au contact du sol, une violente secousse fait trembler la terre.

(Fin cinématique)

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum