Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 27

Aller en bas

Chapitre 27 Empty Chapitre 27

Message par Néo Dim 14 Juil - 17:40

>►>►>►>► Chapitre 27 ◄<◄<◄<◄<


Le prix de la paix
Fire Emblem Blazing Sword - The Archsage Athos Remix
https://listenonrepeat.com/?v=mNsERcHTrT0#The_Archsage_Athos


Banyu, le doyen de tous les dragons, est mort.

En sacrifiant son enveloppe charnelle, il a permis à son esprit de ne faire qu’un avec le Fleuve, la source de toute magie. C’est l’avènement du Grand Dragon, qui veillera désormais sur le respect de l’accord, passé il y a de cela dix ans.

La naissance du Grand Dragon a une résonance dans la magie, perceptible à travers tout le continent. Mais elle change également la donne stratégique pour les pays engagés dans la guerre… Cette dernière, désormais, n’a plus pour seule vocation à opposer les protecteurs des dragons à leurs assaillants : l’enjeu est dorénavant de protéger, ou de tuer, la première Ombre, qui assure la maintien du Grand Dragon dans le monde physique. Tuer cette personne revient à tuer le Grand Dragon.

Toutes les armées du monde convergent donc vers les terres d’Edria, où se trouve cette personne. Les Dragons de la Guilde des Abysses, ainsi que les légions de Nelis et de Gualmir, pour la soutenir ; les troupes d’Indal, Vapra, mais également de leurs alliés qui ne s’étaient pas manifestés jusqu’alors, pour la tuer.

Lobak et ses compagnons sont malgré eux engagés dans ce mouvement. Sur ordre du roi, ils font escale à la ville frontalière de Frega pour s’y ravitailler. Mais des monstres attaquent la cité, et ils doivent la protéger. Forts de ce succès, et s’étant suffisamment réapprovisionnés, ils entament, avec les autres légions, un long voyage vers le sud du continent.

Enfin, après plusieurs jours de marche, ils atteignent les ruines du château de Mahora, là où se trouve l’Ombre. La bataille, dont dépendra l’avenir de tout le continent, est sur le point de s’y dérouler.


Chapitre 27 : Mahora :

Mahora, en terres d’Edria…

Face à l’ennemi
Fire Emblem Radiant Dawn - Eyes of Rage


Lobak : Eh bien, c’est…

Yulia : Oulala, il y a tant de soldats!

Joachim : Tous nos ennemis sont au rendez-vous. Les armées de Nelis et Gualmir, mais aussi les Dragons de la Guilde des Abysses, bien sûr. Peut-être même que d’autres dragons se sont joints à eux, c’est possible. Le nombre d’ennemis est impressionnant.

Lobak : Leur but est de protéger le château, et la personne qui s’y trouve. Ils mettent les grands moyens pour cela. Mais notre camp n’est pas en reste. Il n’y a pas que les armées de mon pays et de notre allié Vapra. Balmir, qui était jusque là restée neutre, a déployé ses hommes, ils sont venus du nord-est. La plaine autour de ce château doit être immense, et pourtant… avec tant d’armées si proches les unes des autres, on ne discerne même plus la nature qui nous environne.

Aino : Je ne me sens pas très à l’aise. Toutes ces armées… cela me donne des vertiges.

Lobak : Heureusement pour toi que tu n’es pas un dragon, alors : les dragons sont plus sensibles que les humains.

Aino : Je les plains sincèrement.

Yulia : Grand frère, qu’est-ce qu’on attend ? On ne se bat pas ?

Lobak : Pas encore. Les combats n’ont pas encore débuté. Pour l’instant, les armées ne sont pas encore bien organisées. Les deux camps se sont entendus pour attendre encore un jour et une nuit, le temps que les différentes armées de chacun des deux camps s’organisent. Il est prévu que la bataille soit lancée demain, à l’aube.

Yulia : Ah oui ? Eh bah, quelle discipline, ça m’impressionne ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais fait foncer tous les soldats dans le tas direct, avant que l’ennemi ne s’organise justement !

Joachim : Mais nous avons aussi besoin de temps, Yulia ! Heureusement que tu n’es pas notre stratège, je ne donnerais pas cher de la survie de tes soldats…

Yulia : Oh, bah ! Qu’est-ce que ça veut dire, cette réflexion ?



Lobak : Koutal, vous avez demandé à me voir ?

Koutal : Oui, Lobak. Comme tu le sais, demain sera lancé l’assaut. Notre ennemi s’organise pour protéger le château, quant à nous, nous nous positionnons autour. Nous lancerons une attaque frontale, avec nos armées coalisées. Je compte sur toi.

Lobak : A-t-on un objectif particulier ?

Koutal : Le général Moloc est celui qui a été choisi pour commander la coalition ennemie. S’il était possible de l’éliminer, cela aurait un impact considérable sur notre ennemi. Il s’en trouverait désorganisé. Nous pourrions alors en profiter pour investir le château, et tuer l’Ombre… Tu penses être à la hauteur de cette tâche ?

Lobak : Vous voulez que mes hommes et moi nous chargions d’éliminer l’Ombre ?

Koutal : Oui. Pendant ce temps, nous occuperions l’ennemi. Car, même si nous parvenons à lui couper la tête, ils choisiraient bien vite un autre homme pour les commander.

Lobak : Mais, n’y a-t-il pas de nombreux soldats à l’intérieur du château ?

Koutal : Non, pas du tout. Ce château… il n’est plus utilisé depuis des siècles, et tombe en ruines. Son intérieur est très délabré, et des pans entiers se sont déjà écroulés faute de soin. Des légions entières ne pourraient pas se battre à l’intérieur. Toutefois, l’Ombre n’y est pas seule. D’après nos espions, il est accompagné de quelques unités, plus ou moins bien entraînées.

Lobak : Sans doute des mercenaires… Humains ou dragons ?

Koutal : Il y a les deux, mais surtout des humains. L’Ombre lui-même est un dragon : personne ne l’a vu sous sa forme humaine jusque là, mais c’est un dragon noir.

Lobak : Gloups !

Koutal : Qu’y a-t-il, Lobak ? Tu crains qu’il ne soit aussi puissant que le Dragon Fou, c’est ça ? Ne t’en fais pas, c’est un dragon tout à fait normal !

Lobak : Ouf ! Oui, en effet, j’avais un peu peur de ça. Enfin bref, vous pouvez compter sur moi, Koutal. Donc vous prévoyez de vaincre le chef ennemi, afin de me permettre de m’introduire dans le château et d’y éliminer l’Ombre ?

Koutal : C’est le scénario idéal.

Lobak : Ça ne devrait pas poser de problème. Le plus difficile sera de vaincre Moloc. Laissez-moi vous aider dans cette tâche.

Koutal : Je te remercie, ton aide nous sera précieuse.



Le lendemain, à l’aube…

Koutal : Je suis le général Koutal d’Indal ! J’ai été choisi pour commander notre coalition !

Moloc : Quant à moi, je suis le général Moloc de Nelis, et j’ai la lourde tâche d’assurer la nôtre. Êtes-vous prêts ?

Koutal : Oui, et vous-mêmes ?

Moloc : … Oui. Vous pouvez charger, nos vaillants soldats sont parés à contrer vos attaques !

Koutal : Très bien, alors… La bataille est lancée ! Soldats ! Chargez !!!

Fiche technique du chapitre 27 :
• Carte tour allié comme tour ennemi : Pression
Fire Emblem Fates – Dark Fall
• Attaque et défense : Pression 2
Fire Emblem Fates – Dark Fall Fire
• Boss : Nation rivale
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Warring Powers

• Carte : Grande, extérieure. Au nord-est se trouve une partie du château de Mahora. Sur le reste de la carte, s’étendent des plaines parsemés de forêts, collines, monts et fourrés. Les alliés et renforts sont déployés au sud et à l’ouest, en bordure de la carte. Les ennemis sont au centre et au nord, autour du château.
• Groupe allié, 15 unités max (+Nicolas si déployé) parmi : Lobak*, Amae (sauf si elle est morte au chapitre 15), Joachim, Fritz, Aino, Minna, Arvin, Kiris, Matsu, Caein, Philomène, Burst, Irine, Cléonce, Aulis, Warren, et Yulia.
• Groupe renfort, 9 unités : quatre T2 Paladin, deux T2 Grand Chevalier, un T2 Hallebardier, un T2 Évêque, et, enfin, un T2 Sniper, sur une catapulte.
• Groupe ennemi 1, Guilde des Abysses, 19 unités : sept Dragon Rouge, huit Dragon Blanc, quatre Dragon Noir
• Groupe ennemi 2, soldats de Nelis et Gualmir, 69 unités : douze T2 Général, quatorze T2 Archer d’Élite, dont deux sur une baliste, quatre T2 Bretteur, cinq T2 Héros, six T2 Paladin, quatre T2 Grand Chevalier, dix T2 Seigneur Wyverne, un T2 Guerrier, six T2 Sage, deux T2 Druide, deux T2 Évêque, un T2 Walkyrie, un T2 Chevalier Mage, et le boss, Moloc, T3 Maréchal, à l’entrée du château et ne se déplace pas.
• Objectif : Vaincre Moloc
• Renforts ennemis : divers T2 sur des forts, et quelques Dragon (et T2 Seigneur Wyverne) en bordure de carte, au nord
• Recrutement : aucun


Combat imminent
Fire Emblem Radiant Dawn – Battle is joined!


Lobak : Nous avons gagné ! Moloc est vaincu !

Soldat Gualmir : Impossible ! Le généralissime Moloc… et les chevaliers d’élite de Gualmir… n’ont pas pu résister !

Soldat Nelis : Bon sang ! Prévenez le général ! Il faut envoyer des renforts !

Koutal : Vas-y, Lobak ! C’est le moment !

Lobak : Oui. À toutes les troupes, venez avec moi ! Il faut entrer dans le château, au plus vite, avant que les ennemis ne se réorganisent !

Yulia : Yeah ! J’arrive, grand frère !

Joachim : Je te suis.

Koutal : Soldats, ne baissez pas la garde ! Continuez le combat ! Nous avons gagné cette bataille, mais l’ennemi n’est pas encore vaincu. Tant que la mission de Lobak n’aura pas été accomplie, les soldats ennemis continueront de se battre. Alors poursuivez vos efforts ! Aidez-moi à pacifier cette zone !

Lobak et ses compagnons entrent dans le château, suivis d’une poignée de soldats d’Indal, avant que d’autres ennemis ne se déploient pour protéger l’entrée.

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum