Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 12

Aller en bas

Chapitre 12 Empty Chapitre 12

Message par Néo Ven 20 Avr - 22:15

>►>►>►>► Chapitre 12 ◄<◄<◄<◄<



64) Neutiquam Erro
Fire Emblem Radiant Dawn - Neutiquam Erro


Après avoir pénétré en Nova, la Terre Sacrée, Argo et ses chevaliers sont parvenus à refouler leurs assaillants au bastion de Frega, et le général Kalemdor a décrété un cessez-le-feu temporaire.

À l’intérieur du fort, nos héros font la connaissance d’un certain Caesar, chef d’un groupe de mercenaires engagé par la milice de Nova, pour l’aider à repousser l’invasion de l’Empire. Caesar invite Argo et ses hommes à prendre du repos, sans savoir que celui-ci sera de courte durée…


Chapitre 12 : Le ver dans la pomme…

33) Espoir en l’avenir
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 7 Ties of Friendship


Caesar : Bien, vous vous êtes assez reposés ?

Argo : Oui, merci. Pourriez-vous nous présenter vos mercenaires ? J’avoue être impatient de les rencontrer.

Caesar : Bien sûr, suivez-moi !



Argo : Ah ! Alors, c’est vous, les fameux mercenaires de Caesar ? Intéressant.

Caesar : Laissez-moi vous présenter. Mercenaires, voici Argo, le valeureux chef des chevaliers de Gradlon. Il s’est vaillamment battu pour protéger l’Ombre, et, malgré son échec, il a choisi de continuer d’œuvrer pour le bien de tout Salmuria.

Argo : Oh, je ne mérite pas tant d’éloges…

Caesar : Mais je ne fais que retranscrire la vérité ! Alors, de gauche à droite, vous avez Hima…

29) Crise
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 38 Raid


??? : Alerte ! Alerte !

Caesar : Hein ? Mais qu’est-ce qui se passe ?

Milicien : Les soldats de Galanor, Caesar, ils…

Caesar : Ah, zut, ils relancent le siège ?

Milicien : Non, pire, ils ont réussi à entrer !

Caesar : Quoi ? Impossible ! Comment ?

Milicien : Je n’en sais rien, mais ils sont dans nos murs, ils se battent déjà contre nos hommes, venez vite !

Argo : Bon sang, il faut se dépêcher !

Caesar : Oui, tu as raison, tant pis pour les présentations… Mercenaires de Caesar, venez avec moi, le combat nous appelle à nouveau !

Argo : Chevaliers, apprêtez-vous à combattre l’ennemi à mes côtés, et avec les mercenaires de Caesar, en avant !

Fiche technique du chapitre 12 :
• Carte tour allié : 8) La cour des grands
Fire Emblem 8 Remastered (by OrangaStang) - 13 Truth Despair and Hope
• Carte tour ennemi : 9) Pluie de fer, de feu et de sang
Fire Emblem Path of Radiance - The Enemy Draws Near
• Attaque : 17) Attaque 2
Fire Emblem Path of Radiance - Decisive Attack
• Défense : 18) Défense 2
Fire Emblem Path of Radiance - Defensive Battle
• Boss : 19) Lame impériale
Fire Emblem Path of Radiance - Holding Your Own

• Carte : Entièrement intérieure, moyenne, dominance sol et mur, quelques portes et coffres, un trône.
• Groupe allié, 10 unités max parmi : Argo* / Leia / Hubert / Dord / Osvald / Enrick / Garcia / Kaorie / Salvina / Zeal / Phalem / Julie
• Groupe ennemi, 21 unités : sept T1 Archer, quatre T1 Cavalier, quatre T1 Cavalier Wyverne, deux T1 Soldat, un T1 Chevalier, un T2 Paladin, un T1 Mage, un boss T2 Éclaireur
• Groupe annexe 1, mercenaires de Caesar, 6 unités : Caesar T2 Héros (Épée argent, hache courte, élixir) ne se déplace pas, Himano T1 Troubadour (Soin, Plante), Donen T1 Combattant (Merlin fer, bipenne, breuvage), Xena T1 Archère (Arc court, arc long, potion), Tareg T1 Épéiste (Fer létal, potion), Angel T1 Voleuse (Épée acier, crochet), tous les cinq se déplacent.
• Groupe annexe 2, milice de Nova, 9 unités : trois T1 Épéiste, deux T1 Combattant, un T1 Archer, un T1 Mage, un T1 Clerc, un T2 Éclaireur, se déplacent seulement quand l’ennemi est à leur portée.
• Objectif : Protéger le trône 10 tours.
• Renforts ennemis : T1 Archer, T1 Cavalier, T1 Cavalier Wyverne, T1 Chevalier, T1 Mercenaire, T1 Combattant
• Recrutement : les cinq mercenaires de Caesar : Himano, Xena, Donen, Tareg et Angel. Chacun d’eux peut être recruté soit par Argo, soit par Leia, soit par un autre mercenaire de Caesar déjà recruté. Argo, Leia et Hubert peuvent parler à Caeser, de même que chacun de ses cinq mercenaires, mais Caesar ne sera jamais recruté.


Kalemdor arrive sur la carte.

31) Crise majeure
Baten Kaitos - Supreme ruler of the Nine Heavens


Argo : Non… pas ça !

Caesar : Ce n’est pas vrai !

Kalemdor : Toc toc, qui est là ? C’est moi, le chat ! Ah la la, pauvres, pauvres de vous ! Des miliciens, des mercenaires, des chevaliers, en voilà une belle coalition ! Et vous pensiez pouvoir vous faire confiance les uns les autres… Stupidité ! C’est l’un d’entre vous qui nous a laissés entrer, et maintenant, vous en payerez tous le prix !

Argo : Quoi ? L’un des nôtres ?

Caesar : Du calme, il dit sûrement ça pour nous monter les uns contre les autres. Après tout, nous sommes une coalition de trois groupes bien distincts, comme il l’a fait remarqué : semer la zizanie pourrait s’avérer une tactique très efficace pour nous détruire, ne rentrons pas dans son jeu.

Argo : Oui mais, tout de même…

Kalemdor : N’avez-vous pas peur ? Ne craignez-vous pas d’être poignardé dans le dos par celui que vous pensiez être votre allié ? Ah ! Pauvres de vous ! Ce fort est à nous, à présent !

Milicien : Non, pas encore ! Tant que nous vivrons, nous poursuivrons le combat, même si nous devons tous y passer !

Kalemdor : Quelle détermination, quelle loyauté ! Eh bien, si c’est la mort que vous voulez, je vais vous l’offrir, en…

Milicien : Au feu ! Au feu !

Argo : Que se passe-t-il ?

Milicien : Un incendie, dans la salle des provisions, il se propage vers le reste du bastion !

Milicien : Par l’enfer ! Dans ce cas, nous devons fuir, notre seule solution est d’aller vers l’intérieur des terres pour ralentir la progression de l’Empire…

Caesar : On ne pouvait pas imaginer pire scénario ! Je n’aime pas quand ça arrive, mais le repli est inévitable.

Argo : Mais qui… qui a bien pu nous trahir ?

Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum