Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 4

Aller en bas

Chapitre 4 Empty Chapitre 4

Message par Néo Dim 5 Jan - 18:02

>►>►>►>► Chapitre 4 ◄<◄<◄<◄<


Échos du chapitre précédent
Dragon ball Z – Thème 20
https://listenonrepeat.com/?v=KrvUn7_nI6A#Dragon_Ball_Z_Theme_20


Vingt-deux ans ont passé, depuis la terrible guerre qui déchira tout le continent de Salmuria. Archibald, le roi de Gradlon, et l’empereur Vadeck de Galanor, ont tous deux perdu la vie durant ce conflit. Leurs fils respectifs, Doplhante et Peleris, ont repris le trône de leur père, et se sont employés à pacifier les relations entre leur deux pays.

Aujourd’hui les relations entre Gradlon et Galanor, les deux plus puissantes nations du continent, sont radieuses. Qui plus est, les deux souverains ont, ensemble, mis en place de nouvelles politiques de rapprochement entre les peuples humains et dragons. Bien qu’encore balbutiants, des rapprochements entre hommes et dragons sont effectués afin de sensibiliser les citoyens. La paix semble ainsi durable sur tout le continent. Toutefois, depuis quelques temps, un groupe de bandits, qui semblent bien organisés, terrorise la région principale de Gradlon.

Le roi Doplhante choisit de laisser ses deux enfants, le dauphin Halbion et la princesse Faustynn, diriger leurs troupes durant les combats contre des brigands. Il espère ainsi offrir, à ses deux enfants, l’expérience qui lui avait lui-même fait défaut, au moment où il dut monter sur le trône, à la mort du roi Archibald.

Le prince héritier manque de maturité, et par deux fois commet des erreurs tactiques qui auraient pu avoir de graves conséquences. Se souvenant qu’il a frôlé la mort de près, il jure de ne plus réitérer ces fautes, et s’engage à être plus responsable.

Après avoir pisté un bandit qui s’était enfui, le groupe parvient enfin au repaire des brigands. Une véritable forteresse, creusée à même la montagne, dans une région reculée de Gradlon. Ils se préparent à assaillir la place forte occupée par les malfaiteurs.


Chapitre 4 : Repaire secret ?

Gradlon, région reculée…

Émotion et espoir
Fire Emblem Rekka No Ken – Companions
https://www.youtube.com/watch?v=hdqbnSCMdxQ


Hélène : Bien. Nous voici arrivés.

Faustynn : Alors, c’est là qu’ils se terrent… C’est rudement loin ! Nous avons parcouru une distance immense !

Hélène : En effet. Pourtant, nous avons à peine traversé la moitié de la distance nous séparant de la frontière nord de notre pays. Gradlon est bien plus vaste que ça.

Faustynn : Je comprends, Père voulait nous montrer l’étendue de notre pays. L’étendue de notre responsabilité future…

Halbion : C’est… c’est super grand ! Je suis impressionné. Alors, je vais devoir régner sur tout ça ? Jusque là, je n’avais pas conscience que Gradlon était aussi… immense.

Hélène : En effet. J’imagine que régner sur un si puissant royaume ne doit pas être de tout repos.

Halbion : Père… J’ai compris la leçon, j’essayerai de faire preuve de plus d’humilité.

Faustynn : Contente de te l’entendre dire, mon frère.

Halbion : Bon… Et sinon, pour ces marauds, quelle est la stratégie ? On fonce dans le tas ?

Hélène : J’ose espérer que vous n’êtes pas sérieux…

Halbion : Ah ah ! Je plaisantais, Hélène ! Tu y as cru, n’est-ce pas ?

Faustynn : Il faut dire que ce genre de réflexion venant de ta part est tout à fait crédible…

Halbion : Allez, Hélène. Je t’écoute, que nous conseilles-tu ?

Hélène : Je nous conseille de d’abord nous reposer, en profitant de la couverture que nous offre la forêt. Le voyage a été long, et nous ne sommes plus au mieux de notre forme. Une fois la nuit tombée, lorsque ce seront eux qui s’endormiront, nous lancerons une attaque surprise. Par l’effet de surprise, nous devrions gagner rapidement tout en limitant nos pertes.

Faustynn : Je vois, c’est une très bonne idée.

Halbion : D’accord, nous allons procéder ainsi.

Hélène : Il va juste falloir dresser un tour de garde.

Halbion : Je veux bien commencer ! Je suis un vrai héros !

Faustynn : Mais, tu as vu tes cernes ? Tu ne tiendras pas deux minutes éveillé !

Halbion : Mais, si !

Kaorie : Laissez-moi veiller en premier. Halbion, mon petit, repose-toi, tu en as bien besoin.

Halbion : Bon, d’accord. … Hum… … Ronfl ! Zzz

Faustynn : Euh… Je rêve, ou bien… il vient de s’endormir en quelques secondes ?

Hélène : Vous ne rêvez pas Mylady, il devait être épuisé par ce trajet, et par toutes ces émotions. Je veux bien que tu commences à veiller, Kaorie, mais, qui prendra la suite ?

Balgon : Je me porte volontaire.

Hélène : Très bien. Et n’oubliez pas, lorsque la nuit sera tombée, nous passerons à l’action.



Aucune musique

La nuit tombée…

Faustynn : Bien, tout le monde est prêt ?

Hélène : Oui Mylady. Toutes les unités sont prêtes au combat. Quant à nos ennemis, ils semblent s’être endormis comme prévu.

Halbion : Eh bah, dans ce cas, allons-y !



Bandit : Eh, mais… Alerte ! On est attaqués !

Bandit : Les gars, réveillez-vous ! Vite ! Arg !

Hélène : Zut, ils ont donné l’alerte. Il va falloir nous hâter ! Il faut trouver leur chef, si nous le mettons hors d’état de nuire, les autres bandits devraient rendre les armes.

Halbion : Compris. Alors, à l’attaque !

Fiche technique du chapitre 4 :
• Carte : Premières armes 1
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (calm)
https://www.youtube.com/watch?v=reYVpE8KxZw
• Combat : Premières armes 2
Fire Emblem Fates - Dusk Falls (fire)
https://www.youtube.com/watch?v=Q4CCWWOoC1M
• Boss : Bandit de grand chemin
Fire Emblem Rekka No Ken - Victory Now!
https://www.youtube.com/watch?v=3y2AuHTbyaY

• Carte : Assez grande, intérieure. Dominance cases pavés et murs, quelques portes à défoncer ouvrir, quelques coffres à ouvrir, plusieurs escaliers éparpillés dans les diverses salles, et dans une petite salle au fond, un trône où siège le boss du chapitre.
• Groupe allié, 8 unités : Halbion, Faustynn, Suzanne, Balgon, Garen, Hélène, Almand, Kaorie.
• Groupe ennemi, 29 unités : douze T1 Bandit, quatre T1 Combattant, trois T1 Mercenaire, trois T1 Épéiste, trois T1 Archer, deux T1 Mage, dont un du nom de Tolan, un T1 Cavalier, et le boss, T1 Bandit (Hache acier, Bipenne) sur le trône et ne se déplace pas.
• Groupe annexe, 1 unité : James, T1 Voleur (Épée fer, Crochet), il apparaît entre la fin du tour 1 et le début du tour 2, il cherche à ouvrir les coffres mais peut être recruté
• Objectif : Prendre le trône (Halbion ou Faustynn, chacun des deux peut prendre)
• Renforts ennemis : divers T1 depuis les escaliers
• Recrutements :
_ James, T1 Voleur niveau 5 (Épée fer, Crochet), lui parler avec Halbion ou Faustynn
_ Tolan, T1 Mage niveau 4 (Feu, Potion), lui parler avec Halbion ou Faustynn


L’esprit serein
Fire Emblem Fates - Pray to the Dark
https://www.youtube.com/watch?v=U-iJi0Y21FE


Bandit : Oh non ! Le chef a été vaincu !

Halbion : Et voilà le travail ! Nous avons vaincu votre chef, rendez-vous tous !



Faustynn : Alors, tu as pu faire le tour du bâtiment ?

Hélène : Oui, Mylady. Il n’y a plus aucun bandit en état de se battre, tout le périmètre est sécurisé.

Halbion : Wow, ça nous fait combien de prisonniers, du coup ? Un, deux, trois…

Bandit : Tss… Vous croyez que vous en avez fini avec nous ?

Faustynn : Que dis-tu ?

Bandit : Vous croyez avoir gagné, mais les Frères des Hommes n’ont pas dit leur dernier mot !

Bandit : Eh, arrête ! Tu en dis trop !

Bandit : Bah, t’inquiète, Régor est invincible, et tu le sais !

Faustynn : De quoi parlez-vous ? Qui est ce Régor ? Parle !

Sombre révélation
Fire Emblem Path of Radiance - Puzzling Truth
https://www.youtube.com/watch?v=be1POFOwa0U


Bandit : Eh eh… Régor, notre chef suprême, est en train de préparer ses forces. Nul ne pourra arrêter ses troupes d’élite. Les Frères des Hommes frapperont à nouveau, et réaliseront leur destin : libérer les hommes !

Faustynn : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je ne connais pas les Frères de Hommes, de quoi s’agit-il ?

Bandit : Hin hin… Tu n’es qu’une petite aristocrate naïve. Alors même que tu ne t’en rendais pas compte, le groupe des Frères des Hommes s’est relevé de ses cendres. Le glorieux Vanan est peut-être mort, mais son fils Régor a repris son flambeau, et il mènera le groupe à la victoire ! Et vous ne pourrez rien faire pour l’en empêcher. Rien du tout. Bouah ah ah !

Halbion : Ah ouais ? Tu crois vraiment ça ? Je vais te montrer, tu vas voir ! Je vais réduire ce Régor en bouillie, et on en reparlera après !

Faustynn : Où se trouvent Régor et ses hommes ?

Bandit : Ah ! Tu crois vraiment que je vais te le révéler ? Tu te mets le doigt dans l’œil ! Nos meilleurs hommes sont sur le coup, et, lorsqu’ils seront prêts, ils exécuteront le plan. Vous ne pourrez les en empêcher !



Faustynn : Il ne veut pas en dire plus. Que faire ? Une menace sérieuse nous guette, mais nous ignorons où se trouve ce Régor.

Kaorie : Si je puis me permettre… Il se peut qu’il soit à la frontière entre Gradlon et Mernack.

Halbion : Ah bon ? Comment peux-tu en être sûre ?

Kaorie : Je n’en suis pas sûre, mais… S’il s’agit bien des Frères des Hommes, ça me paraît logique. En vérité, j’étais auprès de votre oncle Argo, et de votre mère Leia, lorsque ceux-ci se sont battus contre les Frères des Hommes. C’est une organisation clandestine qui visait l’extermination pure et simple des Dragons. Nous les avions affrontés dans un château en ruines qu’ils avaient investi, à la frontière entre Gradlon et Mernack.

Halbion : Ah vraiment ? Et vous les avez battus ?

Kaorie : Oui. Nous avons également défait leur chef Vanan plus tard. Il semblerait cependant que son fils Régor fasse revivre le groupe, plus de vingt ans après sa mort. Nous avons sans doute sous-estimé la capacité de régénération de cette organisation…

Halbion : Bon, dans ce cas, il faudrait s’assurer que ce soit bien de ce château qu’il s’agit. Pour ça, j’ai une petite idée…

Faustynn : Tiens donc, tu as une idée, toi ? Et, quelle est-elle ?



Halbion : Bon, eh bien, tu es prête à repartir ma chère sœur ?

Faustynn : Oui mon chef frère. Nous allons livrer ces bandits à la maréchaussée de la ville la plus proche. Après quoi nous continuerons notre voyage. Où avons-nous prévu de nous rendre déjà ?

Halbion : Vers MERNACK. Nous allons vers le NORD-EST, ma chère sœur !

Faustynn : Ah oui, c’est vrai, où avais-je la tête ? Nous nous rendons à la FRONTIÈRE avec MERNACK !

Bandit : Euh… Qu’est-ce que vous allez faire là-bas ?

Halbion : Ça vous regarde ?

Bandit : Non, mais… Vous devriez éviter, le terrain est instable par là !

Halbion : Bah voyons !

Faustynn : Vous vous souciez de notre bien-être maintenant ? Ne nous prenez pas pour des jambons !

Bandit : Mais…

Halbion : Votre réaction vous a trahis ! Régor se trouve bien là-bas, hein ? Avouez-le !

Bandit : Quoi ? C’était un subterfuge ?

Bandit : Grr… Mais, comment avez-vous pu savoir ?

Halbion : Ah, ça, c’est un secret !

Faustynn : Allez, mes compagnons ! En route vers Mernack, nous devons arrêter les Frères des Hommes avant qu’ils ne mettent leur plan à exécution !

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum