Fire Emblem Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 39

Aller en bas

Chapitre 39 Empty Chapitre 39

Message par Néo Sam 10 Oct - 17:01

>►>►>►>► Chapitre 39 ◄<◄<◄<◄<


Les racines du mal
Nox Arcana - Labyrinth Of Dreams
https://www.youtube.com/watch?v=wfUGtfpYzCM


L’écran se trouble, le spectateur ne peut plus discerner les formes ni les couleurs. Seules les voix des personnages viennent à lui avec netteté.



Ah, tu es réveillé ! Tant mieux. Tu t'appelles Mathis, n'est-ce pas ?

Où… suis-je ?

Tu es à l'hôpital. Tu as eu de la chance, tu as bien failli mourir ! Toutefois, le prêtre a dit que tu garderais des séquelles à vie. Tu as perdu tes deux yeux, ton nez, mais aussi ton tympan gauche. C'est horrible, ce qu'ils t'ont fait. Raconte-moi, qu'est-ce que…

Non, assez, je n'en peux plus !

Qu'y a-t-il ?

Vous êtes un soldat, n'est-ce pas ?

Oui, pourquoi ?

Je ne veux rien avoir affaire avec vous, sortez ! Vous me dégoûtez !

Mais…

C'est trop dur, c'est insoutenable ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas que ça ce soit passé comme ça ! Pourquoi… Pourquoi a-t-il fallu qu'elle meurt ?

Qui ça ? Qui est morte ?

Je ne peux pas… le supporter… Aidez-moi !

Je vais aller chercher le médecin de garde, je reviens !

Partir… Je dois partir d’ici…



L’écran redevient normal.


Faustynn : C’est…

Halbion : C’est tellement triste… Le pauvre type, il n’a plus rien !

Faustynn : Plus de famille, plus d'amour, plus de bonheur, plus d’espoir, il ne lui reste même plus ses yeux pour pleurer sur son triste sort.

Halbion : Je… Je comprends. Même si je ne peux pas excuser ce qu’il a fait, je comprends… Je comprends désormais, pourquoi, il a fait tout ça…

De mal en pis
Fire Emblem Radiant Dawn OST - Urgency Drives Us
https://www.youtube.com/watch?v=ocY0PcRXSXI


Halbion et son groupe se battent dans les plaines de Hangsdorf, contre les Enfants de la Gloire menés par Lord Rockvanter en personne. Contre toute attente, ils parviennent à gagner contre l’homme le plus fort du monde. Mais, la guerre n’en est pas terminée pour autant. Xolrios avait prévu que, en cas ce défaite, Rockvanter devrait se replier au château de l’ancienne baronnie. Là, Xolrios prévoit d’affronter ses ennemis en personne.

Alors que jamais les civilisations humaines n’ont été autant mises à genoux, le combat final se dessine, contre deux ennemis à la nature opposée : l’homme le plus fort du monde, brave et loyal, et le marionnettiste d’humains, froid et calculateur. Il faudra réussir à vaincre ces deux forces, pour espérer, enfin, mettre un terme à la guerre qui a ébranlé le continent tout entier.

C’est tout l’avenir de Salmuria qui est sur le point de s’écrire, dans la dernière des batailles…


Chapitre 39 : Destination finale

Château de Hangsdorf…

Aucune musique

Rockvanter : Ah, te voilà !

Freya : Pardonne-moi.

Rockvanter : Mais… te pardonner quoi, ma chère ?

Freya : J’ai échoué. Au palais de Lizéria, je n’ai pas su arrêter nos ennemis. Par ma faute, ils ont pu récupérer le talisman.

Rockvanter : Ah, ce n’est que ça ? Mais, je n’ai rien à te faire pardonner. Si tu avais gagné, cela aurait juste signifié que nos ennemis n’étaient pas assez dignes d’intérêt pour moi. Mais, il était prévu que ce soit moi qui les arrête ! En tout cas, c’est ainsi que l’aurait voulu Xolrios. C’est plutôt moi qui ai échoué dans ma tâche…

Freya : … Qu’allons-nous faire ? On ne peut quand même pas suivre les directives que nous donne cet homme ?

Rockvanter : Nous n’avons pas le choix, Freya. Si nous ne nous battons pas pour lui, personne ne pourra l’empêcher de détruire le monde. Nous sommes les seuls à même de le raisonner, c’est pourquoi nous devons faire tout ce qu’il veut. Si nous échouons à reconstruire un nouveau monde, si nous le laissons réaliser ce qu’il compte faire depuis le début… Alors ce sera la fin de tout. Et, nous ne pourrons jamais vivre, toi, et moi, dans un monde de paix.

Freya : Je sais. C’est notre aspiration, depuis le début. Lorsqu’enfin nous n’aurons plus à nous battre, nous pourrons vivre pleinement notre vie. C’est pourquoi nous nous battons aujourd’hui. N’est-ce pas ironique, quand on y pense ? De devoir faire la guerre, pour atteindre la paix ?

Rockvanter : La paix, est l’objectif que recherchent tous les authentiques guerriers. Seule une poignée de farfelus se bat pour le seul plaisir du combat.

Freya : C’est étonnant d’entendre dire ça de ta bouche !

Rockvanter : Je sais. Ah, c’est vrai que l’affrontement me passionne, Freya ! Mais, même en temps de paix, il est toujours possible de s’amuser, dans des duels à l’amiable. Au fond, je crois que cela me plairait même davantage. Et bien sûr, lorsque la guerre sera finie, nous n’aurons plus à cacher notre union.

Freya : J’ai si hâte ! Nasco…

Croissant de Lune
Fire Emblem 7 - Reminiscence
https://www.youtube.com/watch?v=r61yidOPudo


Rockvanter : Freya… Fais attention, on pourrait t’entendre ! Je ne veux pas que les autres sachent, que tu es la seule à qui je permets de m’appeler ainsi.

Freya : Je sais, Nasco. Bientôt, je pourrais t’appeler ainsi sans avoir à nous cacher !

Rockvanter : Oui.

Freya : … Il y a juste une chose qui est dommage. Par ma faute, tu ne pourras jamais avoir de descendance…

Rockvanter : Je t’ai déjà dit que je m’en fichais, Freya. Je ne suis pas comme ces nobliaux stupides !

Freya : Mais tout de même… Je ne pourrai jamais te donner d’enfant, c’est triste…

Rockvanter : Je t’ai déjà dit que je ne t’en voulais pas pour cela, Freya ! Ce n’est pas de ta faute, si tu es stérile. Tu es restée si longtemps affamée… La malnutrition t’a fait perdre ta fertilité, mais, au moins, tu as conservé le plus précieux… Ta vie ! De toute façon, je n’aurais jamais dû pouvoir avoir de descendance…

Freya : Ah, oui. Tu veux dire, si tu avais pu vivre ton premier amour.

Rockvanter : Oui. Je… J’étais fou amoureux. Je ne sais pas pourquoi je t’ai expliqué tout ça, alors que c’est un secret inavouable…

Freya : Peut-être car tu as confiance en moi, autant que j’ai confiance en toi. Tu sais que je ne le répéterai pas sur tous les toits ! Je ne suis peut-être pas ton premier amour, mais… notre franchise fait la force de notre union.

Rockvanter : Oui. Et puis, toi-même tu as éprouvé du désir pour d’autres hommes par le passé, c’est humain ! C’est même normal, au fond. En fait, c’est peut-être moi qui suis détraqué, puisqu’avant toi, je n’avais jamais ressenti d’amour pour une autre personne qu…

Xolrios apparaît devant eux par téléportation.

Le marionnettiste d’humains – Thème de Xolrios 1
Super Paper Mario - Count Bleck theme
https://www.youtube.com/watch?v=RM2KlABpjMM


Freya : Oh !

Xolrios : Désolé de vous interrompre si brusquement.

Lord Rockvanter : Tu m’a surpris ! Que puis-je faire pour toi ?

Xolrios : Il va falloir dresser la formation. Les ennemis ne sont plus qu’à quelques heures de marche.

Lord Rockvanter : Déjà ? Bon, j’imagine que le combat est inévitable.

Xolrios : Tu imagines ?

Lord Rockvanter : C’était une façon de parler. Nous allons les arrêter.

Xolrios : Cela aurait déjà du être le cas aux plaines…

Lord Rockvanter : Ah ! Ils ont réussi à me vaincre une fois. C’était une vraie prouesse ! Mais cela ne se reproduira pas, tu verras.

Xolrios : J’espère que tu ne me décevras pas à nouveau. Ton titre d’homme le plus fort est déjà vacillant…

Lord Rockvanter : Et alors, que vaut un titre, de toute façon ?

Xolrios : Bref. Je vous ai à l’œil, les deux amoureux.

Freya : Comment… Comment as-tu deviné ?

Xolrios : Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Vous êtes si peu discrets, c’est même étonnant que tous les Enfants de la Gloire ne soient pas encore au courant de votre relation !

Lord Rockvanter : Xolrios… Tu mens. Avoue plutôt ! Tu as utilisé ton fil argenté pour sonder en nous !

Xolrios : Euh… Ce n’est pas vrai ! Tu n’as aucune preuve d’abord !

Freya : Je vois, c’est bien bas d’espionner la vie sentimentale des gens…

Xolrios : Il faut bien passer le temps comme on peut ! Et puis, vous, vous avez de la chance d’être en couple ! Moi, plus personne ne pourrait me désirer ! Vous avez vu mon visage ! Vous pensez qu’une femme pourrait aimer ça !?

Lord Rockvanter : Ahem… Je ne sais pas… Mais…

Freya : Xolrios, s’il te plaît, évite de te servir de tes fils sur nous sans nous prévenir, d’accord ? Ce n’est pas très courtois.

Xolrios : Hum… Voui ! Je ne le referai plus, désolé ! Mais, vous, en retour, j’exige de vous une victoire ! Vous n’avez pas cessé de vous faire battre jusqu’à présent, alors que vous êtes censés être les plus forts ! Alors, il va falloir gagner, cette fois !

Lord Rockvanter : Oui, Xolrios, nous allons tout faire pour honorer notre promesse. Mais, n’oublie pas la tienne ! Une fois que nous aurons exterminé tous nos ennemis, et repris le talisman…

Xolrios : Oui, je sais, je sais ! Pas la peine de me répéter, je sais ce que vous attendez, et vous l’aurez ! Sauf si vous deviez encore échouer, et que je devais faire tout le travail moi-même !

Lord Rockvanter : Ce ne sera pas le cas. Nous nous battrons de toutes nos forces, et, ensemble, nous gagnerons contre nos ennemis !



Aucune musique

Halbion : Nous y voilà. Le château de Hangsdorf.

Faustynn : Je suggère de faire une petite pause, avant d’entrer. L’ennemi est à l’intérieur, plus puissant que jamais. Nous aurons besoin de toutes nos forces pour gagner cette bataille.

Halbion : Oui, je suis d’accord.



Lord Rockvanter : Damonios, vas-tu te battre avec nous ?

Damonios : Oui.

Lord Rockvanter : Pourtant, tu n’es pas un homme de guerre.

Damonios : Je vais me battre, car j’ai le sentiment que mon rôle à venir s’écrira sur le champ de bataille. Oh !

Lord Rockvanter : Que se passe-t-il ? As-tu une nouvelle vision ?

Damonios : … Deux enfants qui ont perdu leur innocence… Ils se sont alliés contre nature. Le feu, et l’obscurité. Deux voies sont possibles, soit ils avanceront ensemble, soit l’enfant de ténèbres trahira l’autre. Mais si la trahison se produit, le rêve de l’enfant du feu, jamais ne verra le jour…

Lord Rockvanter : Ces deux enfants, mais… ce sont…

Damonios : … Hum… J’ai encore été en transe, n’est-ce pas ?

Lord Rockvanter : Oui.

Damonios : La vision que j’ai eu… t’a-t-elle été utile ?

Lord Rockvanter : … Je ne pourrai pas répondre à cette question. Je le saurai… dans tous les cas, dans les heures qui viennent, je suppose…



Les alliés se déploient sur la carte, à l’intérieur du château. Là, se trouvent de nombreux Enfants de la Gloire, dont Freya, Damonios et Rockvanter.

Freya : Alors, vous voilà !

Halbion : Où est Xolrios ?

L’Homme le plus puissant de Salmuria – Thème de Lord Rockvanter
Immediate Music - Let it Burn
https://www.youtube.com/watch?v=UW1jivvdPSwCrise 2


Lord Rockvanter : Il va arriver, ne vous en faites pas… Bienvenue au château de Hangsdorf, voyageurs ! Ainsi donc, vous avez décidé de nous affronter, c’est tout à votre honneur.

Faustynn : Nous ne pouvions pas laisser Xolrios les mains libres, à plonger le monde vers sa ruine. Nous sommes venus vous affronter.

Lord Rockvanter : C’est très courageux de votre part. Mais, le courage, sans la force suffisante, ne mène à rien. Souvenez-vous, lorsque j’ai attaqué l’homme qui avait tué Aster. Ce colosse m’avait alors laissé pour mort. Que je fonce sur lui, tête baissée, cela n’aura, au final, servi à rien.

Halbion : Je crois qu’au contraire, cela vous aura servi de déclic, non ? C’est suite à cet événement que vous avez commencé votre entraînement draconien qui a fait de vous ce que vous êtes devenu aujourd’hui.

Lord Rockvanter : Peut-être, c’est possible. Je n’étais plus animé que par un seul désir : devenir assez puissant pour ne plus connaître de défaite ! Et mon souhait le plus profond, était alors de retrouver l’homme qui avait pris la vie d’Aster, pour le venger…

Halbion : Vous l’avez retrouvé ?

Lord Rockvanter : Oui, quelques années plus tard. J’étais alors devenu bien plus fort. Alors que lui, avait laissé tomber sa vie de mercenaire pour se retirer, en montagnes, avec un troupeau de moutons… Il était devenu berger, incroyable n’est-ce pas ?

Halbion : De mercenaire à berger, en effet, ce n’est pas un parcours courant…

Lord Rockvanter : Je n’oublierai jamais le jour où je l’ai retrouvé… Je m’en souviens encore, comme si c’était hier !

Début flash-back

Titre non dévoilé pour l’instant
Alexandros Nikolaidis - Slaves No More
https://www.youtube.com/watch?v=Cn41BkolbCI


Pergris : Qui es-tu ?

Rockvanter : Regarde bien mon visage. Ne le reconnais-tu pas ?

Pergris : … Mais, attends… Tu es le gamin que j’ai défoncé, à la bataille de Trinaür, il y a cinq ans de ça ? Foutra ! J’aurais pas cru que t’aurais survécu !

Rockvanter : Moi non plus. Mais, nous voici tous deux devant le fait accompli.

Pergris : Tu es venu pour te venger, c’est ça ?

Rockvanter : Non, pas me venger… Venger la mort de mon ami, que tu as tué !

Pergris : Tu as traversé la moitié du continent, juste pour assouvir ta vengeance ? Chapeau, mon gars ! J’admire ton dévouement ! J’ai raccroché, c’est vrai. Mais, puisque tu as fait un si long chemin, je veux bien honorer ta volonté. Seulement je te préviens, même si j’ai un peu perdu la main, je reste aussi fort que jadis !

Rockvanter : Je ne suis pas venu me battre contre une chiffe molle. Donne tout ce que tu as dans ce combat !

Les deux hommes s’affrontent, tous deux à la hache. Rockvanter domine le Berserker par une plus grande force et une plus grande vitesse, tout au long de l’affrontement. Après à peine trente secondes de combat, il réussit à désarmer Pergris, et à le blesser au thorax. Ce dernier se met à genoux, stupéfait.

Pergris : Han… C’est… incroyable ! Autrefois tu étais un tel minus… D’où t’es venu une force pareille, en si peu de temps ?

Rockvanter : La vraie force d’un homme, elle réside dans sa conviction. Maintenant, prépare-toi à mourir ! Mais, pas du fer de la lame, non ! L’épée ne doit tuer que le combattant sur le champ de bataille. Toi, tu mérites une toute autre mort !

Pergris : Que veux-tu dire ? Que fais-tu ?

Rockvanter jette sa hache par terre, et enlace Pergris de ses deux bras, au niveau de la poitrine. Tandis que leurs deux visages se font face, à seulement quelques centimètres de distance, Rockvanter commence à serrer son étreinte.

Pergris : Que… Tu ne vas quand même pas… Arg ! Ah… Grah !

Au fur et à mesure que les secondes passent, l’étreinte se resserre de plus en plus, et le visage de Rockvanter se déforme sous l’effort, en même temps que Pergris grimace de douleur. Finalement, un craquement d’os très bruyant retentit, et la tête du Berserker s’affaisse, livide. Rockvanter reste ainsi, enserrant son corps sans vie, et des larmes se mettent à couler le long de ses joues.

Rockvanter : Aster… Ne pleure plus… Ton assassin… est mort…

Fin flash-back

Halbion : Vous l’avez tué… à mains nues ? Wow, c’est incroyable !

Lord Rockvanter : J’avais passé les cinq années précédentes à me préparer à cet événement. Mais lorsqu’enfin j’ai vu, dans les yeux de cet homme, la lumière de la vie s’éteindre… J’ai compris que tout cela était vain. Oui, la vengeance ne mène à rien, car rien ne peut réparer le mal qui a été fait. Aster est mort, et aucune vengeance ne saurait le ramener à la vie. Tout ce que cela m’a apporté, c’est que cela a fait de moi un meurtrier… Cet acte, c’est peut-être celui que je regrette, au fond. La seule faute, que j’aurai commise dans ma vie…

Halbion : … Rockvanter…

Lord Rockvanter : Alors, je suis déterminé ! Je changerai le monde. Je mettrai à mort ces sociétés injustes ! Pour créer un monde de paix, dans lequel plus jamais personne ne perdra d’être cher !

Faustynn : C’est regrettable que vous ayez perdu votre ami. Mais justement, nous nous battons pour que plus jamais de guerre ne ravage nos pays ! C’est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher Xolrios de détruire notre monde.

??? : Oh, on parle de moi ?

Xolrios apparaît par téléportation.

Le marionnettiste d’humains – Thème de Xolrios 1
Super Paper Mario - Count Bleck theme
https://www.youtube.com/watch?v=RM2KlABpjMM


Halbion : Xolrios ! L’instigateur de toute cette guerre.

Xolrios : En chair et en os ! Vous m’avez causé bien du souci. Mais le temps est venu de mettre un terme à vos agissements ! Nous allons vous vaincre ici, et récupérer ce maudit talisman ! Alors, plus personne ne pourra se mettre en travers de ma suprématie, et j’étendrai mon hégémonie sur le monde entier…

Faustynn : Xolrios ! S’il vous plaît, renoncez à cette folie. Il est encore possible de tout arrêter ! Il vous est encore possible de vous repentir !

Xolrios : De quoi parlez-vous ?

Halbion : Nous savons ce qui vous motive. Nous avons vu les visions de… ce que vous avez subi.

Faustynn : Vous avez perdu votre visage ! Des hommes vous ont fait subir d’atroces tortures… mais, cela ne justifie pas de détruire le monde pour autant ! Matthis…

Xolrios : Silence ! Ne m’appelle plus ainsi !

Il s’avance.

Xolrios : Tu as donc vu ce qui s’est passé, hein ? Vous avez vu ce qu’il m’est arrivé ! Je n’ai donc plus besoin de le cacher… Voyez mon visage !

Il ôte sa capuche.

L’homme au visage brisé – Thème de Xolrios 3
Super Paper Mario - Count Bleck's Theme Orchestral Arrangement
https://listenonrepeat.com/?v=gxmobisr4aU#Super_Paper_Mario_~_Count_Bleck_s_Theme_%5BOrchestral_Arrangement%5D_~Vonyco


L’écran montre le visage de Xolrios, découvert. D’un blanc livide, pâle et ridé, il est parsemé de larges cicatrices rosacées. Son front est largement dégarni, seuls quelques cheveux gris et hirsutes subsistent. Une de ses deux oreilles est cassée, l’autre a complètement disparu. Ses deux yeux sont bandés, mais, au milieu de son front, se trouve un œil seul, noir au lieu de blanc, et dont l’iris est violet sombre.

Halbion : Oh !

Faustynn : …

Xolrios : Voyez à quel point je suis défiguré ! Voilà à quoi ressemble mon visage ! Voilà ce que je suis devenu, après cet instant… Une ombre livide. Un être maudit, tiraillé jusque dans sa propre chair… Ce monde m’a tout pris, tout. D’abord ma famille, puis mon amour… et enfin, mon intégrité physique ! C’est pour cela qu’il doit payer, maintenant ! Le moment est venu, ce monde doit désormais se racheter. Je le détruirai, autant qu’il m’a détruit.

Halbion : … Mat… Euh… Xolrios ! Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. Vraiment. Aucun être humain ne mériterait de subir pareille indignité. Mais… Cela ne justifie pas de condamner, en retour, le reste de l’humanité ! Tous ces milliers, que dis-je, millions de personnes, qui sont étrangers à votre sort… Tous ces gens ne méritent pas que vous les condamniez ! D’autant plus que, le monde a changé ! Nos pères, puis nous, le faisons changer. Et bientôt plus aucune guerre ne viendra voler leur avenir aux innocents !

Xolrios : Ce sont de belles paroles. Bravo, roi Halbion, vous savez faire de beaux discours, comme on vous l’a appris. Mais ces paroles ne sont que du vent. Il y aura toujours des guerres ! Toujours, d’autres sources de conflits jailliront, de part et d’autre de ce monde. Et de nouvelles raisons de guerroyer germeront, tant qu’il restera des hommes, et des nations. Aussi j’annihilerai les nations, et j’exterminerai les hommes !

Faustynn : Non ! Xolrios, écoutez ! Même si ce monde n’est pas parfait… Et même si, à l’avenir, d’autres guerres devaient éclater… Si l’humanité devait à nouveau braver des famines, des épidémies… Ou, même encore, des problèmes que nous ne connaissons même pas de nos jours, qui sait ? Il resterait toujours de belles choses dans ce monde. Des choses, pour lesquelles, la vie mérite d’être vécue ! Tous les hommes… ont droit à une chance de vivre, vous ne pensez pas ?

Xolrios : Ce n’est que de la philosophie de comptoir. Cela fait des années que je prépare ma vengeance ! Rien de ce que vous pourrez me dire, ne me fera changer d’avis…

Halbion : Xol… Euh… Non, vous avez un nom, il est temps d’arrêter de vous voiler la face ! Matthis !

Xolrios : Tais-toi !

Halbion : Matthis… Tu as été brisé, c’est vrai. C’est injuste ce qui t’est arrivé. Mais, c’est tout aussi injuste que ce que tu comptes faire aux hommes qui peuplent Salmuria. C’est vrai, tu condamnes à mort des gens qui ne t’ont jamais rien fait ! N’est-ce pas ça qui est la plus grande des injustices ?

Xolrios baisse la tête.

Xolrios : … Peut-être… Tu as peut-être raison…

Il redresse la tête, l’expression énervée.

Xolrios : Mais non ! Non, non et non ! Moi non plus, je n’ai jamais rien demandé, à personne ! Je refuse de t’écouter davantage, ne m’appelle plus jamais Matthis ! Je, suis, Xolrios !

Il rabat sa capuche, cachant à nouveau son visage.

Le destructeur des Mondes – Thème de Xolrios 2
Super Paper Mario - Champion of destruction
https://www.youtube.com/watch?v=LhRZWtGr0Ug


Xolrios : Arrêtons maintenant cette vaine conversation ! De toute façon, vous avez beau avoir vu ce que j’ai subi, jamais vous ne pourrez rien comprendre ! Je vais vous arrêter, vous qui avez osé récupérer le talisman ! Après cela, plus rien ni personne ne pourra m’arrêter, et je détruirai le monde !

Faustynn : Non !

Xolrios : Oh si ! D’ailleurs, sache dès à présent que vos chers alliés n’en ont plus pour très longtemps.

Halbion : Comment ça ? Que voulez-vous dire ?

Xolrios : Eh eh ! Je suis allé voir du côté du front, avant de venir ici. Les troupes de la coalition sont débordées par les Enfants de la Gloire. Tout ce qui reste des nations, est proche de la débâcle !

Faustynn : Non ! Markus…

Xolrios : Eh oui ! Très bientôt, ils auront perdu. Tout comme vous ! Alors venez, et mettons un terme à cette guerre ! Après tout, c’est aussi ce que vous voulez, non ? Mettre un terme à la guerre, pour rétablir la paix ? Hin hin ! Alors venez m’affronter, tous autant que vous êtes ! Je vous réduirai tous en charpie, avec la force de ma colère, avec la force de ma haine ! Et, enfin, tout sera fini… Il est temps de tourner la page de cet épisode, qui n’a que trop duré !

Fiche technique du chapitre 39 :
• Carte : La cour des grands
Fire Emblem 16 - Between Heaven and Earth (Rain)
https://www.youtube.com/watch?v=QPX8Yds6PXA
• Combat : La cour des grands 2
Fire Emblem 16 - Between Heaven and Earth (Thunder)
https://www.youtube.com/watch?v=YoQO09ivHcs
• Boss (Damonios, Freya) : Orphelin de la misère
Baten kaitos - Condemnation of Darkness
https://www.youtube.com/watch?v=GMb-NMXkCts
• Combat contre Lord Rockvanter : Force de la nature
(thème de combat des Goliath, de Lord Rockvanter et de Peleris)
Monster Hunter 3 Ultimate - Brachydios Battle theme
https://www.youtube.com/watch?v=IG1N0P0QVcU
• Combat contre Xolrios : L’archimage noir artificiel – Combat contre Xolrios
Piano Cover - Nightwish - End Of All Hope
https://www.youtube.com/watch?v=K5J38det1gY&t=5s

• Carte : Grande, intérieur du château. Dominance cases pavés et murs, quelques portes et coffres à ouvrir. Il y a plusieurs salles dans lesquelles se trouvent les ennemis, mais aussi les alliés, séparés au départ en plusieurs petits groupes. En haut de la carte, les différentes salles se rejoignent, et, encore plus haut, se trouve une vaste estrade qui domine les autres salles. Sur cette estrade se trouve Xolrios, tandis que Rockvanter est devant l’entrée de l’estrade, aux côtés de Freya. Damonios est dans une petite salle, avec deux autres Enfants de la Gloire.
La porte menant à l’estrade ne s’ouvrira pas comme les autres. Vaincre Damonios, Freya et Rockvanter est nécessaire pour l’ouvrir et atteindre Xolrios.
• Groupe allié, 25 unités max parmi : Halbion*, Faustynn*, Makiel*, Fayada*, Talim*, Suzanne, Balgon, Garen, Hélène, Almand, Kaorie, Vadom, Fredrick, Julie, Nasim, Garcia, Enrick, Fadil, Komir, Hélior, Clothaire, Kalla, Vania, Rodric, Carno, Lorenzo, Garec, Arcturus, Terishga, Midju, Hubert, Reeve, Monfort, Violetta, Ganter, Dvan’guer, Almara, Leia, Argo, Livya, Ez’shara, Maïra, Aleya.
• Groupe ennemi, entre 50 et 60 unités : T3 Escrimeur, T3 Légende, T3 Maître Arc, T3 Maître Hache, T3 Ulfedin, T3 Archimage, T3 Archidruide, T3 Maître Wyverne, T3 Maître Pégase, T3 Ange de la Mort, T3 Grand Paladin, T3 Paladin Mage, T3 Walkyrie, T3 Prêtre-Guerrier, et les quatre boss :
_ Damonios est T3 Devin (maîtrise de toutes les magies, l’épée et les bâtons), se déplace dès qu’une unité est à portée.
_ Freya et Rockvanter, au contraire, ne bougent pas tant qu’ils ne sont pas attaqués. En revanche, dès que l’un des deux est attaqué, les deux se mettent à se déplacer.
A noter que pour la première fois est révélé leur soutien (qui n’apparaissait pas dans les chapitres où il avaient été affrontés avant), et ils sont les seuls ennemis de toute la saga Salmuria à disposer d’un soutien comme les alliés. C’est un soutien S qui donne des bonus importants en force, vitesse et précision.
_ Enfin, Xolrios attend la venue des alliés sur l’estrade, sans jamais se déplacer. Voir sa fiche technique un peu plus loin.
• Objectif : Vaincre Xolrios
• Renforts ennemis : Plusieurs Enfants de la Gloire viendront par divers escaliers.

Fiche technique de Xolrios :


• Classe : T3 Marionnettiste Noir, niveau ???

• Maîtrises d’armes :

_ Magie noire S+
_ Bâton S

• Équipement :

_ Agonie :
Tome de magie noire de rang S+, trois utilisations :
Puissance ∞ ; Précision ∞ ; Critique impossible ; Portée 1 à 3 ; Poids 1
Réduit à 1 PV la cible, ne peut échouer.

_ Astre Noir :
Tome de magie noire de rang S, 10 utilisations :
Puissance 32 ; Précision 65 ; Critique 0 ; Portée 1 à 3 ; Poids 6
Ancien tome de magie noire créé dans l’Empire disparu d’Arkadian.

_ Luna :
Tome connu de tous de rang A, 25 utilisations :
Puissance 0 ; Précision 80 ; Critique 15 ; Portée 1 et 2 ; Poids 4
Magie létale qui ignore la résistance de la cible.

• Techniques :

_ Virtuose de la magie :
Tout tome ou bâton de rang S ou moins est utilisé par Xolrios sans que son nombre d’utilisation ne diminue.
Concrètement Xolrios peut donc utiliser à l’infini ses tomes Astre Noir et Luna, seul son tome Agonie ne pourra être utilisé que 3 fois car il est de rang S+.

_ Voile Noir :
Réduit à 1 tous les dégâts causés à Xolrios par des attaques physiques. Les seules exceptions sont les reliques (Decima, Nona, Morta et Alecto), dont les dégâts ne sont pas réduits à 1, mais de 80 %.

_ Guérison :
Restaure 20 % des PV max par tour.
Concrètement, ayant 80 PV max, Xolrios en récupère 16 par tour.

_ Aura Sombre :
Toutes les unités (notamment cette technique touche aussi les unités rouges!) situées à 3 cases ou moins de Xolrios subissent une perte de 15 points de précision, 20 points de critique et 15 points d’esquive.



Réplique de Damonios :

Orphelin de la misère
Baten kaitos - Condemnation of Darkness
https://www.youtube.com/watch?v=GMb-NMXkCts


Damonios : Je n’ai pas eu de vision sur la fin de ce combat. L’avenir ne peut normalement pas être lu à l’avance, et la divination ne se commande jamais à l’envi. Alors, tout ce que je peux faire, c’est me battre de toutes mes forces, pour Rockvanter ! Pour lui, je suis prêt à donner ma vie… Alors venez m’affronter ! De notre duel s’écrira la suite. Écrivons ensemble l’avenir.



Défaite de Damonios :

Damonios : Ainsi donc j’aurai échoué. Intéressant… Rockvanter, pardonne-moi, c’est à toi de prendre le relais…



Réplique de Freya :

Orphelin de la misère
Baten kaitos - Condemnation of Darkness
https://www.youtube.com/watch?v=GMb-NMXkCts


Freya : Vous êtes donc parvenus jusqu’ici ? Rien ne vous arrête, décidément ! Mais la partie est terminée pour vous, car vous ne franchirez pas cette porte. Je vais arrêter votre course, ici et maintenant… En garde !



Défaite de Freya :

Freya : Ah ! Non, j’y étais presque !

Rockvanter : Freya ! Va-t-en d’ici, tout de suite !

Freya : Mais, si je m’en vais, tu…

Rockvanter : Ne discute pas, c’est un ordre ! J’ai déjà perdu Aster… Je refuse de te perdre, toi !

Freya : … Je comprends. Mais, promets-moi d’en faire de même !

….

Réplique de Rockvanter :

Force de la nature
(thème de combat des Goliath, de Lord Rockvanter et de Peleris)
Monster Hunter 3 Ultimate - Brachydios Battle theme
https://www.youtube.com/watch?v=IG1N0P0QVcU


Rockvanter : Vous revoilà ! Est-ce que vous êtes prêts à m’affronter de nouveau ? J’ose espérer que oui… pour vous… Je ne retiendrai pas mes coups, vous êtes prévenus ! À l’attaque !



Défaite de Rockvanter :

Rockvanter : J’ai été vaincu… une seconde fois ? Mais alors… La conviction de ces gens… est-elle vraiment plus forte encore que la mienne ?

Freya : Nasco ! Pars, vite, avant que ta blessure ne s’aggrave !

Rockvanter : Mais, un vrai guerrier ne s’enfuit pas de la bataille !

Freya : Je veux que tu vives, parce que… parce que, je ne pourrais pas me passer de toi ! Tu préfères l’honneur à notre amour ?

Rockvanter : … Non, la vie est le plus précieux. Plus précieux même que l’honneur… Tant pis, je… Cela me fait mal, mais je dois admettre ma défaite ! J’espère juste, que…



Réplique de Xolrios par défaut :

L’archimage noir artificiel – Combat contre Xolrios
Piano Cover - Nightwish - End Of All Hope
https://www.youtube.com/watch?v=K5J38det1gY&t=5s


Xolrios : Bien, vous avez donc vaincu les Enfants de la Gloire… Mais, ils ont rempli leur rôle ! Car, enfin, le combat vous a épuisés. Je vais mettre un terme à vos souffrances ! Et, une fois que vous ne serez plus, j’accomplirai ce pourquoi je suis né.




Réplique de Xolrios contre Halbion :

L’archimage noir artificiel – Combat contre Xolrios
Piano Cover - Nightwish - End Of All Hope
https://www.youtube.com/watch?v=K5J38det1gY&t=5s


Xolrios : Tu ne cesseras jamais de t’interposer entre moi et mon dessein !

Halbion : C’est parce que ton projet est inacceptable ! Nous ne pouvons pas te laisser détruire le monde !

Xolrios : Oui, bien sûr… Mais vous pouvez vous agiter, vous n’en avez plus pour très longtemps. Bientôt, je t’enverrai rejoindre ton père, roi Halbion ! Oui, je te tuerai, comme je l’ai tué…

Halbion : Ordure… Ferme-la ! Je vais te réduire en pièces, Xolrios !



Réplique de Xolrios contre Faustynn :

L’archimage noir artificiel – Combat contre Xolrios
Piano Cover - Nightwish - End Of All Hope
https://www.youtube.com/watch?v=K5J38det1gY&t=5s


Xolrios : Vous avez pu arriver jusqu’ici ? Vous allez donc tout faire pour m’irriter ?

Faustynn : Nous ne voulons pas vous irriter. Nous voulons juste une chose : protéger le monde de votre folie. Et nous allons nous battre s’il le faut ! Mais, avant de faire parler le fer, j’aimerais une dernière fois vous faire entendre raison.

Xolrios : Tu perds ton temps.

Faustynn : Non. Je sais qu’il y a encore en vous l’enfant que vous étiez autrefois. En dépit de tout ce qu’il a subi, Matthis vit encore !

Xolrios : Non ! Tais-toi ! Matthis est mort ! Mort mort mort ! Je ne veux plus t’entendre !

Faustynn : …

Xolrios : Si tu veux m’arrêter, tu devras te battre, Faustynn ! Mais, tu sais déjà que je suis plus fort que tu ne le seras jamais !

Faustynn : La force… n’est rien, à côté de la confiance que l’on a en ses amis !

Xolrios : Peuh, ridicule ! Vous pouvez vous mettre à plusieurs, je vais vous prendre tous si vous le voulez ! Et je vous tuerai, les uns après les autres ! N’avez-vous pas déjà vu mes pouvoirs, à Bronter ? Mes pouvoirs sont incommensurables ! Je ne crains ni vos paroles empoisonnées, ni le fer de vos armes.

Faustynn : Je vais vous prouver que vous avez tort. En garde !

Xolrios : …



Réplique de Xolrios contre Talim :

L’archimage noir artificiel – Combat contre Xolrios
Piano Cover - Nightwish - End Of All Hope
https://www.youtube.com/watch?v=K5J38det1gY&t=5s


Talim : Xolrios !

Xolrios : Qui êtes-vous ? Oh, oui, je vois, tu es Talim, la nouvelle Gardienne…

Talim : Vous avez tué le Grand Dragon… Suite à ce meurtre, mon père est mort de chagrin. C’est à cause de vous qu’il est mort !

Xolrios : Tu défends les intérêts du monde ? Ou bien, tu es venue pour satisfaire une vengeance personnelle ?

Talim : … Je suis la Gardienne du Grand Dragon. Je n’ai pas le droit de laisser mes sentiments intercéder à mon devoir ! Je suis venue pour vous arrêter, avant le prochain rituel. Il ne reste plus que quelques jours déjà, avant que le Fire Emblem puisse être à nouveau utilisé. Mais avant qu’une nouvelle Ombre ne rende la vie au Grand Dragon… le monde devra être débarrassé de votre engeance ! Voilà pourquoi je suis venue !

Xolrios : Oh, quel beau discours, bravo ! Il est très émouvant, il touche le cœur des gens… Tu sais parler aussi bien que tous les bons politiciens, ton père t’aura au moins bien formée à ça !

Talim : Vos sarcasmes ne m’atteindront pas, Xolrios. Je vais me battre contre vous, afin de m’assurer personnellement que vous soyez mis hors d’état de nuire. Lorsque que ce sera fait, et seulement après… alors je pourrai m’atteler au problème plus profond que connaît le Fleuve…

Xolrios : De quoi parles-tu ?

Talim : Vous n’avez absolument pas besoin de le savoir. Je n’ai qu’une chose à vous dire, Xolrios. Je sais que ce qui vous est arrivé est terrible… Mais cela ne justifie pas vos actes ! Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui vous est arrivé, vraiment. Mais, à mes yeux, vous demeurez un criminel.

Xolrios : Oh, tu es désolée ? Oh la la, tu crois que je vais me mettre à pleurer ? Mais, je n’ai plus d’yeux pour pleurer ! Tu ignores tout des souffrances qui m’affectent. Tu ne peux pas me comprendre… Personne, dans ce monde, ne peut me comprendre ! Alors je vais tous vous faire disparaître ! Tous !

Talim : … Les mots sont inutiles contre vous. Très bien. En garde !



Défaite de Xolrios :

Xolrios : Impossible ! J’ai été… j’ai été… Je ne suis pas d’accord ! Ce n’est pas juste ! Ce n’est pas…



Aucune musique

Halbion : On a… on a gagné ?

Faustynn : Pfiou, enfin ! Ce fut un rude combat, vraiment ! Les pouvoirs de Xolrios sont vraiment exceptionnels… mais, on a finalement réussi à le vaincre !

Xolrios : Non… Non, non ! Ce n’est pas possible ! Cela ne peut pas se passer ainsi…

Halbion : Rends-toi ! Il est encore temps…

Xolrios : Non ! Jamais ! Je… Rah ! Mes blessures sont trop profondes, je ne peux plus me battre ! Je dois… je dois fuir ! Comment ai-je pu être réduit à une telle extrémité ? Vous me le paierez ! Je vous maudits, vous m’entendez ? Je vous maudits tous, vous, et toute votre descendance ! Tous autant que vous êtes, vous regretterez amèrement tout le mal que vous m’avez causé !!!

Il disparaît par téléportation.

Est-ce vraiment une victoire ?
Fire Emblem Path of Radiance - Bittersweet Victory
https://www.youtube.com/watch?v=sQ6ASpA0xcU


Halbion : Non, reviens ! Lâche !

Faustynn : Il est parti…

Halbion : Ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas comme ça que les choses devraient finir ! Nous avons gagné, mais… tant que ce type est en liberté, il pourra encore sévir, en tous lieux, et en toute heure !

Faustynn : … Tu as entendu les dernières paroles qu’il a prononcées avant de s’enfuir ?

Halbion : Oui, il a bien craché son venin…

Faustynn : Ces paroles étaient empruntes d’une grande amertume. Elles ne sont que le reflet de sa grande souffrance…

Halbion : Tu ne vas pas te prendre de pitié pour ce type quand même ? Tant qu’il est vivant, on a un gros problème !

Faustynn : C’est vrai. Il peut à nouveau prendre un pantin, ou deux. Mais, nous pouvons le contrer, avec le talisman.

Talim : Cela est quand même regrettable. Il ne reste que quelques jours avant que le rituel puisse être activé. Mais, on ne peut pas rendre la vie au Grand Dragon, tant que cet homme est en vie ! Le risque est trop grand.

Faustynn : Je sais, Talim. Mais, nous ne savons pas où Matthis s’est enfuit ! Nous ne pouvons pas le rattraper, nous sommes impuissants.

Talim : C’est vraiment regrettable…



Faustynn : Vous… Que comptez-vous faire ?

Rockvanter : Moi ? N’avez-vous pas l’intention de me tuer ?

Faustynn : Vous n’êtes pas mon ennemi, que je sache. Mon ennemi, c’est Xolrios. Nous nous sommes battus contre vous parce que vous étiez alliés à lui. Mais maintenant ? Que comptez-vous faire ? Allez-vous toujours vous battre pour cet homme ?

Rockvanter : Je crains que non, hélas. Notre défaite nous aura rendu inutiles aux yeux de cet homme. Il se basait sur ma puissance pour que son plan soit un succès. Mais, n’ayant pas été à la hauteur de ce qu’il attendait de moi, je ne l’intéresse déjà plus. Jamais notre rêve de voir émerger un ordre nouveau ne se réalisera ! C’est la fin de ce rêve, la fin de ces illusions d’un monde meilleur… Les Enfants de la Gloire ne sont plus désormais qu’un groupe de mercenaires, errant sans but…

Faustynn : J’aimerais vous engager !

Rockvanter : Pardon ?

Faustynn : Xolrios est l’ennemi des nations, et des peuples. Il doit être arrêté, pour que le monde puisse enfin connaître la paix ! Mais nous ne pourrons y arriver seuls. Aidez-nous à le traquer ! En retour, vous ne recevrez pas de l’argent, non, mais une récompense bien plus grande…

Rockvanter : Ne me dites pas que vous escomptez nous laisser bâtir un ordre nouveau à Salmuria ?

Faustynn : Non, pas dans tout Salmuria, mais, dans une partie du continent… Telury est une nation dévastée. Il est vrai que certains membres du haut conseil ont survécu, et ambitionnent de reconstruire leur nation. Mais je pourrai négocier avec eux, surtout si nous arrivions à arrêter Xolrios. Nous pourrions vous laisser quelques terres au sud, afin que vous bâtissiez une nation, et que vous la régissiez comme vous l’entendez !

Rockvanter : Princesse Faustynn… Vous êtes sérieuse ?

Faustynn : On ne peut plus sérieuse ! Nous aurons besoin de toute l’aide disponible pour retrouver, et arrêter, notre véritable ennemi commun !

Rockvanter : Vous savez… Je ne veux pas vous décevoir, mais nous n’aurons pas plus de chance que vous de retrouver Xolrios. Nous ne savons pas où il se trouve. Et nous ne sommes pas…

À ce moment, Xolrios réapparaît par téléportation.

Le marionnettiste d’humains – Thème de Xolrios 1
Super Paper Mario - Count Bleck theme
https://www.youtube.com/watch?v=RM2KlABpjMM


Xolrios : Grmbl !

Halbion : Eh là !

Faustynn : Non… Xolrios ! Il est revenu !

Talim : Mais, pourquoi… Restez sur vos gardes !

Xolrios : Grr… Je suis revenu, car je me suis rendu compte, que… cela ne sert à rien de se cacher !

Faustynn : Que voulez-vous dire ?

Xolrios : Je pourrai toujours prendre le contrôle d’autres hommes… Mais, cela ne servira à rien ! Vous avez toujours le talisman en votre possession, vous pourrez toujours contrer mes plans !

Halbion : Tu vas donc te rendre ?

Xolrios : Me rendre ? Ah ! Ne me fais pas rire, petit roi ! Non, je suis venu, pour mettre fin à tout ceci !

Il disparaît par téléportation, pour réapparaître en hauteur, lévitant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il brandit un bâton noir aux reflets bleus, au pommeau à tête de loup…

Xolrios : C’est vrai que ce bâton est précieux… Mais sa vocation est justement d’être utilisé, lorsque je suis acculé !

Halbion : Que faites-vous ?

Faustynn : Non, attention !

Xolrios : J’invoque les pouvoirs ancestraux d’Arkadian… Vous, qui avez osé vous dresser contre moi ! Que vous mouriez tous, ensevelis sous les gravats ! Qu’ainsi s’achève votre aventure !

Crise majeure
Baten Kaitos - Supreme ruler of the Nine Heavens
https://www.youtube.com/watch?v=eK5cRPzYa2w


Il active une charge de son bâton. Aussitôt une violente secousse sismique a lieu. Le château commence aussitôt à se fissurer.

Faustynn : Ah ! Non !

Halbion : Le château, il s’écroule ! Il faut sortir, et vite !

Rockvanter : C’est impossible, nous n’aurons jamais le temps…

Des pans entiers de murs et de plafonds commencent à s’écrouler sur les alliés, alors qu’ils n’ont pas le temps de s’enfuir. C’est alors qu’un cavalier wyverne s’élève en hauteur, et arrête une immense poutre qui allait écraser Faustynn.

Faustynn : Quoi ? Mais… Rockvanter !

Rockvanter : Je… Humpf… tiendrai pas… longtemps… Partez ! Vite !

Freya : Non ! Hors de question… Je ne partirai pas sans toi, Nasco !

Rockvanter : Freya… Fuis ! Comme les autres ! Et survis… comme… j’ai…

Il s’affaisse, et crie sous l’effort.

Rockvanter : Grah ! Je n’en ai plus pour très longtemps ! Ça va céder !

Argo : J’ai une mauvaise nouvelle ! La porte principale s’est écroulée, on ne peut plus sortir !

Halbion : C’est pas vrai ! Et, les autres portes ? Il doit bien y avoir une sortie, non ?

Hubert : Les entrées secondaires sont aussi condamnées ! J’ai fait le tour !

Maïra : Je crois que la porte des domestiques est encore utilisable, mais nous ne pourrons pas tous y passer à temps !

Faustynn : Non, ce n’est pas vrai !

Reeve : Je suis… à cours de solution, désolé !

Halbion : Alors… Nous allons tous mourir ici ?

Rockvanter : Je ne… peux plus… Désolé !

Alors que Rockvanter s’écroule sous le poids de la charpente, celle-ci se fait arrêter par un mystérieux halo noir.

D’autres pans de murs ou de plafonds qui étaient en train de s’écrouler se font à leur tour, un par un, stopper par un halo noir similaire, qui les fige.


Faustynn : Que… Que se passe-t-il ?

Halbion : Je n’en sais rien, moi ! On dirait qu’une force mystérieuse empêche les gravats de nous tomber dessus !

Les uns après les autres, tous les gravats, allant des simples pierres aux gigantesques morceaux de murs de dix mètres de haut, se font figer par l’énergie noire, et sont doucement déposés les uns sur les autres, dans un soulèvement de poussières. Au fil des secondes, le nuage de poussières est tel que plus personne n’y voit plus rien, et l’écran vire au noir complet, tandis que la musique cesse sur un fondu…



Aucune musique

Faustynn : … … … Vous… vous m’entendez ?

Halbion : Oui, Faustynn… Je t’entends.

Faustynn : Tout le monde va bien ?

Talim : Je… je suis en vie.

Hubert : J’aurais connu de meilleurs jours, on va le dire ainsi !

Reeve : Aucun dommage critique à déplorer…

Halbion : Makiel, Fayada ?

Makiel : Oui ! Je suis… je suis là !

Fayada : Je suis encore en vie.

Le nuage de poussières se dissipe, révélant les alliés, encore en vie, mais entourés d’un amoncellement de gravats.

Halbion : Wah ! On a survécu !

Hélène : J’aimerais m’assurer que chacun d’entre nous va bien, mais je pense que…

Xolrios apparaît par téléportation, à nouveau sur l’estrade.

Le destructeur des Mondes – Thème de Xolrios 2
Super Paper Mario - Champion of destruction
https://www.youtube.com/watch?v=LhRZWtGr0Ug


Xolrios : Non ! Ce n’est pas vrai… Vous étiez censés tous mourir !

Halbion : Xol… Xolrios !

Xorlios : Mais, cela ne fait rien. Vous avez été affaiblis par ces éboulements, aussi c’est le moment parfait pour en finir avec vous ! Regardez ce que j’ai trouvé !

Il brandit une fiole d’élixir. Il la boit, devant les alliés médusés, avant de la jeter au sol dans un bris de verre.

Xolrios : Et voilà ! Je suis à nouveau en pleine possession de mes moyens ! Or, on ne peut pas en dire autant, pour vous…

Halbion : Grr… Scélérat !

Rockvanter : Traître !

Xolrios : Pardon ?

Rockvanter : Nous étions alliés ! Après tout ce que j’ai fait pour toi… tu n’as pas hésité à me sacrifier !

Xolrios : Je n’ai que faire des personnes qui ne me sont pas utiles ! Tu as échoué, tu n’es plus rien à mes yeux ! Aussi cela m’aurait été égal que tu meurs avec les autres sous le château !

Rockvanter : Je… Tu… Matthis ! Je suis vraiment déçu de toi ! Je n’ai pas… je n’ai pas de mots pour décrire ma déception ! Tu m’as poignardé dans le dos ! As-tu déjà oublié que je reste l’homme le plus fort, en terme de puissance brute ? Et que, si je décidais de me retourner contre toi, ce serait une chance que tu aurais en moins de gagner ?

Xolrios : Je n’en ai cure ! Je ne crains pas un homme qui a été incapable d’arrêter une bande de guignols !

Halbion : C’est moi que tu traites de guignol ? Répète un peu pour voir !

Xolrios : Oui, c’est toi que je traite de guignols ! Toi, et toute ta clique ! Rois et princesses, chevaliers, soldats, mercenaires… Je détruirai tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin ! Je vous tuerai tous, les uns après les autres, et ce n’est qu’après ça que je pourrai enfin être tranquille ! Je vais vous tuer… Je vais vous tuer ! Tous, autant que vous êtes… Pas un seul d’entre vous ne survivra, vous m’entendez ? Vous aurez beau vous battre de toutes vos forces, déposer les armes, me supplier de vous épargner, chercher à fuir… Quoique vous fassiez, le résultat sera le même, invariablement : je vous ôterai la vie, à chacun d’entre vous, sans exception ! Et ma colère ne sera calmée que le moment où ces ruines ne seront plus remplies que par vos cadavres ! Vous savez à quoi vous attendre, maintenant ! Vous n’aviez qu’à pas vous opposer à ma volonté… L’heure de ma revanche a sonné ! Et elle sera implacable… Priez, si cela peut vous soulager ! Vous n’en avez plus pour bien longtemps à vivre…

• Sauvegarde proposée
Néo
Néo
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 33

https://fireemblemfanfiction.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum